Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enjie à l'agility

Aller en bas 
+18
MauD
Tootsy
Colte et Quenouille
jason
temposlo
gaemeboy68
yanickabandit
Granola
Decibelle67
Aries
charlie
Crinkle
kinou
peps18
Supplete
Pétole
Kaloo
Kahlan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:12

Joli travail.
Juste une chose sur le travail du A,attention à ne pas débloquer le chien quand tu repars,car elle pourrais par la suite prendre les pieds plutôt que l'ordre pour se débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:14

Rien de perdu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:20

Supplete a écrit:
Juste une chose sur le travail du A,attention à ne pas débloquer le chien quand tu repars,car elle pourrais par la suite prendre les pieds plutôt que l'ordre pour se débloquer.

Oui, j'ai remarqué qu'elle avait tendance à partir avant mon ordre.

J'ai tendance à oublier de compter un deux dans ma tête avant de lui dire go, et pourtant y en un qui n'arrête pas de me le rappeler.

Mais dès que je dit non, même sans élever la voix, le reste de la séance, elle me fait des zones lentes et plus moyen de l'accélérer même en la motivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:52

Kahlan a écrit:
Supplete a écrit:
Juste une chose sur le travail du A,attention à ne pas débloquer le chien quand tu repars,car elle pourrais par la suite prendre les pieds plutôt que l'ordre pour se débloquer.

Oui, j'ai remarqué qu'elle avait tendance à partir avant mon ordre.

J'ai tendance à oublier de compter un deux dans ma tête avant de lui dire go, et pourtant y en un qui n'arrête pas de me le rappeler.

Mais dès que je dit non, même sans élever la voix, le reste de la séance, elle me fait des zones lentes et plus moyen de l'accélérer même en la motivant.

Mot tabou, on en viendra tous à bout clown
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:02

Kahlan a écrit:
Supplete a écrit:
Juste une chose sur le travail du A,attention à ne pas débloquer le chien quand tu repars,car elle pourrais par la suite prendre les pieds plutôt que l'ordre pour se débloquer.

Oui, j'ai remarqué qu'elle avait tendance à partir avant mon ordre.

J'ai tendance à oublier de compter un deux dans ma tête avant de lui dire go, et pourtant y en un qui n'arrête pas de me le rappeler.

Mais dès que je dit non, même sans élever la voix, le reste de la séance, elle me fait des zones lentes et plus moyen de l'accélérer même en la motivant.

Il ne le fait pas assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:28

Dommage je n'arrive pas à lire ta vidéo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:42

Kaloo a écrit:
Dommage je n'arrive pas à lire ta vidéo. scratch

Essaies avec ça: https://www.youtube.com/watch?v=C0JKAcGAri8
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:50

Merci Gaemeboy, çà ne va pas non plus.

Je lis "Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:55

Céline, vires ta musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 00:17



La même sans musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 01:05

Merci Kahlan, superbe vidéo et vraiment du beau travail, très rapide! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 01:12

Kahlan a écrit:


La même sans musique

J'disais ça pour déconner Laughing
Enfin, au moins, Kaloo a pu la voir, comme ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 01:13

gaemeboy68 a écrit:
Kahlan a écrit:


La même sans musique

J'disais ça pour déconner Laughing
Enfin, au moins, Kaloo a pu la voir, comme ça cyclops

petitmdr sacré Gaemeboy, c'est ce que je pensais, merci Kahlan pouce
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 13:42

Pour moi tu devrais demander un arrêt plus franc sur ton A : rien ne t'empêche de motiver le chien à bloc, puis quand il est en position tug sur la zone ou déblocage rapide. Mais si tu veux rester sur le 2on2off le fait de laisser descendre le plan descendant patte à patte puis laisser partir avant l'arrêt est contre-productif !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 00:01

En fait, elle n'a pas d'ordre en bas, je lui est appris à se placer seule sans ordre sur une planche, puis on l'a surélever, et par la suite on a mis la descente de passerelle sur une table, là les zones étaient rapides sans être exceptionnelles et elle s'arrêtait correctement en bas.

J'ai pensé de faire un déblocage rapide, mais j'ai peur que par la suite soit je suis trop à la bourre, ou si je reviens en 2o/2o, elle me les grille.

Je ne sais plus trop comment les travailler, je vais de nouveau reprendre du départ, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 00:34

Je te mets une vid de mon chien sur une planche pour le 2on2off
https://www.dailymotion.com/video/xgjyhl_eclipse2on2off_animals
Il n'a pas d'ordre de zone non plus, et j'essaie en maximum de favoriser l'excitation avant de le lancer sur la planche, bon après quand ça commence à bugger, on s'adapte, mais dans l'idée je veux la vitesse dès le départ ! On voit tellement de chiens avec des 2on2off lents et du coup les gens débloquent en concours et à la finale ils n'ont plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 12:25

MauD a écrit:
! On voit tellement de chiens avec des 2on2off lents et du coup les gens débloquent en concours et à la finale ils n'ont plus rien du tout...

Tout à fait et quand tu essayes de leur dire quelques choses, ils croient toujours mieux savoir que nous... [petit coup de gueule ^^]

Tu dis que tu lui as appris à se placer seul sans ordre ? Donc tu ne lui donnes pas d'ordre ? Parce que je sais pas mais quand je dis "touche" à Enjoy sur la passerelle alors qu'il vient de monter sur l'obstacle, il prend de la vitesse et va se positionner tout seul, peut être que c'est ça ??

J''ai aussi travaillé à la planche comme MauD et il l'a super vite capté, mes zones sont rapides, il va chercher sa zone tout seul et ne ralentit pas. En espérant que ça va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:09

Maud, quand tu dis que tu as insuffisamment travaillé avec le jouet main gauche, c'est à dire?

"Il se place tout seul, je ne lui donne pas d'ordre": tu récompenses quand il est bien placé mais tu n'y associe pas de mots. C'est bien ça?

Dès le début de la vidéo éclipse se place direct bien sur la zone et ne bouge pas même si tu t'éloignes, tu ne lui donnes pas d'ordre. Comment ça se fait? lol question tordue ^^ C'est un comportement mis au point entre vous 2? C'est quoi l'astuce?

Granola curieuse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:11

moi aussi je travail sans ordre en bas de zone, mes chiens vont chercher d'eux même leurs zones et se couche dessus.

au début avec Elfie c'était pareil que ta chienne elle prenait du temps pour descendre. du coup j'ai fait des séances de 5 minutes ou je travaillais uniquement les zones. en fait j'ai pris un jouet motivé a font et lancé le jouet quand c'était bon et apparemment ça a marché...

après ca marche peut être pas sur tout les chiens mais Elfie ca avait bien fonctionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:59

Granola a écrit:
Maud, quand tu dis que tu as insuffisamment travaillé avec le jouet main gauche, c'est à dire?

"Il se place tout seul, je ne lui donne pas d'ordre": tu récompenses quand il est bien placé mais tu n'y associe pas de mots. C'est bien ça?

Dès le début de la vidéo éclipse se place direct bien sur la zone et ne bouge pas même si tu t'éloignes, tu ne lui donnes pas d'ordre. Comment ça se fait? lol question tordue ^^ C'est un comportement mis au point entre vous 2? C'est quoi l'astuce?

Granola curieuse. flower
ben en fait je suis droitière, et donc je pense que j'ai toujours tenu mon jouet dans la main droite et plus souvent travaillé avec le chien de mon côté droit. Sauf que là c'est plus logique de récompenser avec la main du côté du chien que je l'ai côté gauche et j'ai l'impression que du coup il est perdu.

on a commencé comme ça :
https://www.dailymotion.com/video/x9zyma_eclipse-2on2off_animals

puis comme ça
https://www.dailymotion.com/video/xb471r_eclipse-apprentissage-2on2off-1_animals
https://www.dailymotion.com/video/xb473c_eclipse-apprentissage-2on2off-2_animals

Après il a été arrêté un bon moment pour une blessure et quand on a repris j'ai repris en assistant pour avoir beaucoup de vitesse
https://www.dailymotion.com/video/xfkfz6_eclipse-2eme-passerelle_animals
J'ai maintenant une très belle zone à la bouffe...

Mais quand il voit le jouet des copines il devient dingue et ne s'applique plus, donc là je reprends à la base avec l'excitation du jouet pour renforcer mon arrêt en tout circonstances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:20

OK merci pour l'explication en vidéo. :)

Et en concours il doit s’arrêter en 2o2o et attendre ton signal c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 20:29

Granola a écrit:
OK merci pour l'explication en vidéo. :)

Et en concours il doit s’arrêter en 2o2o et attendre ton signal c'est bien ça?
Oui tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 21:31

Merci pour les vidéos. pouce pouce

On a quasiment travaillé nos chiens de la même manière, j'ai du aller trop vite à un moment, je vais recommencer du débuts avec beaucoup de renforcement positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 22:12

Kahlan a écrit:
Merci pour les vidéos. pouce pouce

On a quasiment travaillé nos chiens de la même manière, j'ai du aller trop vite à un moment, je vais recommencer du débuts avec beaucoup de renforcement positif.
Disons qu'il faut faire comprendre au chien qu'on veut la position, mais surtout qu'on la veut VITE. C'est pas forcément évident mais à mon avis c'est primordial, tu peux l'exciter avant, motiver vocalement pendant que le chien court à la zone, etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 00:39

Coucou Enjie à l'agility - Page 3 Content_51
J'ai travaillé Dixy au cliker et quasiment de la même façon que toi, comme tu m'as conseillé et ça marche nikel! En 15 jours j'ai un très beau résultat. D'ailleurs ce matin j'ai fais la démonstration à la proprio et à l'éducatrice en chef: elles étaient sur le cul!
MERCI MauD !
I love you

PS: Je travaille qu'au renforcement positif c'est très rare que je lui dise non ou du moins je dose beaucoup ma voix et mes réactions. Si dans l'excitation il m'attrape le pantalon là je suis seiche mais dans les 2 secondes qui suivent on est passé à autre chose.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjie à l'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjie à l'agility   Enjie à l'agility - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjie à l'agility
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» Premier pas Enjie
» Enjie en forêt
» Enjie au troupeau
» Enjie&co, balade les longs des fontaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: