Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)

Aller en bas 
+7
Dallas
Kerchak
gardane
Flash73
Zounette
Fonzie
utika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 13:16

Je n'arrive toujours pas à y croire.

Depuis deux trois jours, je voyais ce drôle de bouton sur la patte arrière, mais comme ça ne la gênait pas, et qu'elle me laissait la manipuler comme je voulais sans rien dire, j'ai pensé que ce n'était pas grand chose. Je profite quand même d'une visite d'Amélie (ma diabétique) au véto pour montrer la patte de Flash, et là surprise, le véto est presque formel : fracture d'un métacarpe. Le "bouton", c'est son os qui pointe.

Moi : Shocked

Aucune idée de quand c'est arrivé, ni comment (enfin si, ma bourrine est vraiment très très bourrine), et surtout sciée parce que Flash n'a jamais boité, jamais montré le moindre inconfort. Je trouve cela complètement hallucinant.

Je la ramène bientôt chez le véto, un vrai rendez-vous rien que pour elle, pour qu'on confirme la fracture par radio et qu'on voit ce qu'il y a à faire. Le véto pense que l'os a peut-être commencé à se ressouder dans cette drôle de position.

Et Flash qui ne se rend toujours compte de rien...

Y sont bizarre, mes monstres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 13:23

affraid Mais c'est hallucinant ça!!! Presque incroyable cette histoire!!!
Soigne la bien et bon rétablissement à l'intrépide toutounette
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 13:37

Shocked Shocked Shocked Shocked

nan di diou elel est insensible ou quoi Suspect


plein de ♣
Revenir en haut Aller en bas
Flash73
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 29/09/2010

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 14:35

C est vrai que c est bizarre :)
J espère juste que l os se ressoudera dans la bonne position ...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 14:47

J'ai eu le même problème avec Kika. Elle boitait un peu, je trifouille, pas d'enflure, pas de température, le lendemain mieux, le surlendemain presque plus, donc après une semaine, on reprend les courses, elle reboîte, j'arrête, boîte plus... toujours ni enflure, ni température...
Je vous la fais courte, au bout de 3 semaines, je vais chez le véto, il tate et semble trouver un cale, il fait une radio, Kika avait eu une fracture complète du cubitus, mais le radius ayant servi d'attelle, la consolidation s'est faite et le cale est quasi complet.
Je me prends la honte du siècle, je dis au véto que je suis une mère indigne et tout ça... ce à quoi il répond, si vous l'aviez amenée tout de suite, vous savez, on aurait ouvert, mis une plaque, laisser la consolidation se faire, puis réouvert pour enlever la plaque, elle ne s'en serait jamais sorti en 3 semaines. Sans le savoir, vous lui avez éviter tout ça et les risques d'infection...
Oui mais quand même, je l'ai fait courir, mon ventre se nouait à cette idée, justement me dit-il, c'est parce que vous l'avez fait courir que le cale s'est formé si rapidement!
Il était même très étonné que la fracture ne date que de 3 semaines, il regardait Kika et se demandait s'il ne faudrait écrire un article...
Nos borders sont épatants, même quand nous ne le sommes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 19:46

Pôvre Flash.... courage et remets toi bien surtout. Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 19:50

Pauvre soeurette !! ils sont vraiment barjes dans cette fratrie !!! Razz
Tiens nous au courant de la suite, et en attendant, son frérot lui fait plein de grosses léchouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 19 Oct 2010, 20:15

Et dire que nous dés que l'on se met un petit coup on se roule par terre !

Je suis toujours surpris par la résistance à la douleur de nos toutous
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMer 20 Oct 2010, 09:33

Pauvre pupuce, mais son comportement ne m'étonne pas du tout Laughing

Kalista c'est bien coupé, il y as quelques semaines le coussinet, sa pissait le sang, comme coule l'eau d'une fontaine.... et........... mademoiselle n'as rien dit du tout, elle as juste léchée le sang qu'il y avait par terre (ok, elle m'as surtout aidée, car sa saignant vraiment énormément) et c'est tout. Elle as même pas essayée de lécher.... alcool

Bon, ok, par contre pour lui mettre un peu de désinféctant, il fallait se mettre à 4 : 1 qui tennait la tête, 1 qui tennait le corps, 1 qui tennait la patte blessée et moi qui m'était le désinféctant, car Kali est devenue une vrai anguille
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyVen 22 Oct 2010, 14:38

Boiter, c'est du temps perdu qui aurait pu être utilisé à jouer. Pas le temps d'avoir mal. bounce


Et curieusement, Flash est extrêmement chatouilleuse des coussinets. C'est même en jouant aux guili-guili que j'ai découvert la curieuse petite bosse à son pied.


Ma pupuce passe la journée chez le véto, aujourd'hui,en compagnie d'Amélie qui est à nouveau en contrôle de glycémie pour son diabète. Je soupçonne le véto d'avoir pris les deux d'un coup pour qu'Amélie ne passe pas la journée à chanter l'opéra Laughing Je saurais ce soir ce qu'elle a exactement et des suites éventuelles. pale
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyVen 22 Oct 2010, 14:44

Suis certaine que ca va aller!!!
Donne nous des nouvelles... ami
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyVen 22 Oct 2010, 14:49

Utika, ce ne sont pas des moments faciles, et on est avec toi, j'espère que tu vas vite avoir de bonnes nouvelles. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyVen 22 Oct 2010, 14:50

Fonzie a écrit:
Suis certaine que ca va aller!!!
Donne nous des nouvelles... ami


+1


Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyVen 22 Oct 2010, 17:10

Pff, j'avais loupé ce post ! Honte sur moi !

Enfin, si elle ne boite ni n'a mal, c'est que ça ne doit pas être une fracture trop grave, c'est ce que je me dis. Tiens nous quand même au courant, bien sûr.

C'est un phénomène, cette Flash-Ecaille-Petite queue ! Elle a toujours été une force de la nature, c'te p'tite mère là !

Une grosse caresse à elle !
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptySam 23 Oct 2010, 13:04

C'est dingue cette histoire, je viens de plonger sur mon loulou pour le palper de partout à la recherche d'un "bouton" ou autre.... Embarassed Il se demande encore ce qu'il m'a pris!

Tiens nous au courant des suites, bon courage à toi et bons soins à Flash la guerrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyLun 25 Oct 2010, 09:51

Alors des nouvelles?? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyLun 25 Oct 2010, 11:40

Flash ne s'est PAS cassé la patte Shocked


Au palpé, on sent parfaitement l'os qui fait un angle bizarre, Flash réagit quand on touche son "bouton" d'une certaine manière (autrement dit : ça lui fait mal quand on y touche, mais pas toujours), mais à la radio, rien. L'os est parfaitement en place, aucune trace, ni de re-soudage ni même de fêlure, rien de chez rien, sauf cette masse complètement transparente aux rayons X.

Le véto n'a pas su me dire ce que c'était. Une bosse ? Une petite tumeur ? Un alien ? On ne sait pas. On a pris la décision d'attendre avant de la charcuter puisque ça ne la gêne pas plus que ça, d'abord voir si ça passe tout seul. Pour l'instant, c'est stable en taille. Au moins ce n'est pas une infection. Donc rendez-vous dans un mois, à moins d'une évolution (si ça disparait ou si ça empire), pour la suite des aventures d'Incassable, la chienne qui se fait pousser des excroissances juste pour rigoler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyLun 25 Oct 2010, 11:42

Bah, c'est déjà une bonne nouvelle!!!
Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyLun 25 Oct 2010, 14:06

Très bonne nouvelle, il y a adhérence pour cette excroissance?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyLun 25 Oct 2010, 15:01

C'est une bonne nouvelle que ça ne soit pas une fracture. Peut-être un corps étranger qui s'est enkysté. Auquel cas l'homéo pourrait aider à le faire sortir. Mais bon, si ça ne la gêne pas, il n'y a probablement pas besoin de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyLun 25 Oct 2010, 19:13

Oui, l'un dans l'autre, c'est une bonne nouvelle, en tout cas ça explique l'absence de boitement, à défaut d'éviter une petite opération (pourvu que ça se résorbe No )


En tâtant, c'est vraiment comme si une esquille d'os ressortait, ou comme si elle avait un truc dur et pointu planté dans l'os. Je me suis demandé si ça pouvait être un bout de verre, mais franchement, comment aurait-elle pu se planter un éclat de verre à cet endroit et sans que ça saigne...

Surlaroute, si tu as un truc à me conseiller, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyLun 25 Oct 2010, 20:07

ça m'est personnellement arrivé, d'avoir un genre d'esquille de je ne sais quoi dans le bras. ça a duré longtemps, et à force de traitements d'homéo pour tout autre chose, le truc a fini par sortir, et je n'ai quand même jamais su ce que c'était ni comment c'était venu. Pour les corps étrangers, de mémoire, je crois qu'il y a Lycopodium et Silicea qui agissent, mais je ne vois pas Flash correspondre à l'un ou l'autre de ces deux remèdes...ou alors elle a bien changé. Quoi que, Lyco, à bien y réfléchir...peut-être un peu, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 26 Oct 2010, 09:08

utika a écrit:
En tâtant, c'est vraiment comme si une esquille d'os ressortait, ou comme si elle avait un truc dur et pointu planté dans l'os. Je me suis demandé si ça pouvait être un bout de verre, mais franchement, comment aurait-elle pu se planter un éclat de verre à cet endroit et sans que ça saigne...

Si elle as vraiment un corps étranger dans la patte, ça aurait du se voir sur la radio scratch ça pourrait pas plutôt être un genre d'hernie ? study
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 26 Oct 2010, 12:28

Tout ce qui est bois, herbe, ne se voient pas à la radio, mais souvent dans ce cas, il y a infection... surtout avec les épillets, c'est ce qu'on retrouve les plus souvent sous la peau...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) EmptyMar 26 Oct 2010, 13:01

C'est pour ça que j'ai plutôt pensé au verre, parce que ça ne se voit pas à la radio et que ça ne s'infecte pas forcément, mais, comme je disais, je vois mal comment elle aurait réussi à se planter un éclat de verre à cet endroit, même en le faisant exprès.


caliche a écrit:
je viens de plonger sur mon loulou pour le palper de partout à la recherche d'un "bouton" ou autre.... Embarassed Il se demande encore ce qu'il m'a pris!

Si ça peut te rassurer, tout le reste de ma famille de poilus y est passé aussi, y compris les chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty
MessageSujet: Re: Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)   Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Têtue, elle sait faire mais ne veut pas...
» Mon chiot c’est cassé la patte arrière et est plâtre !!!
» Naaaan trop dur!!
» Elle se lèche la patte et boite
» Elle sait sauter dans mes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: