Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"

Aller en bas 
+13
flo03
Zounette
chyma
Nathdouchka
Kaloo
pauline
malilou04
scoopy005
Djouba
Adeline
Surlaroute
shapka
fayolleteam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:54

Ah oui très sympa la spa affraid

As-tu créé un post sur Rescue ? Je pense qu'il y a plus de personnes susceptibles de t'aider sur ce site.

Bonne chance à toi et Brigand...
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:58

Non, on vient de me le conseiller sur un autre site. Je le fais tout de suite, merci.

Pour la SPA, je ne veux pas les juger trop durement. De ce que j'ai vu ici ils sont bien. Mais elle m'a parlé par expérience et surement aussi découragement. Ils en voient tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:59

Je viens de relire en entier le premier poste qui a été mis sur le forum pour Brigand. C'est un chien qui semble avoir été malmené avant, il a besoin de soutien pour devenir comme il faut. SVP mobilisez vous pour faire partager pour qu'il puisse trouver la famille qui lui convienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:01

fayolleteam a écrit:
Non, on vient de me le conseiller sur un autre site. Je le fais tout de suite, merci.

Pour la SPA, je ne veux pas les juger trop durement. De ce que j'ai vu ici ils sont bien. Mais elle m'a parlé par expérience et surement aussi découragement. Ils en voient tellement...

Je peux comprendre la SPA et je ne la condamne pas, mais on ne peut pas se permettre de baisser les bras (en tout les cas pas en publique, c'est à dire pas devant des propriétaires qui eux même pédalent dans la choucroutte et font tout ce qu'il faut pour leur chien). Ameeen :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:39

Quelqu'un d'un autre forum s'est proposé de prendre Brigand en FA pour le tester et le rééduquer.

Brigand y est depuis jeudi et tout se passe bien. Il a été manipulé et papouillé sans problème. Il est de bonne compagnie, sage et obéissant, mais tout ça ce n'est pas une surprise. Il est très poli avec les autres chiens.

Malgrè toutes ces bonnes nouvelles, nous ne le garderons pas pour deux raisons :

- avec tout ce qu'il y a eu entre lui et moi, il y a quelquechose de cassé et j'aurais peur qu'en revenant à la maison, cela ne recommence (donc si je le redoute, il y a + de risques que ça arrive).

- pour raison financière, nous devons commencer à réduire notre cheptel (c'est aussi pour ça que nous vendons notre pouliche Valentine. On espère que ça s'arrêtera là...)

Si des gens hésitaient, voilà une preuve de ce que je pensais. C'est surtout avec moi et dans notre environnement que ça ne va pas. Alors vite, une bonne famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathdouchka


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse)
Date d'inscription : 23/06/2010
Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto
Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:47

Eh bien, il en a fait du chemin, ce pauvre bout choux.
Et pour sa langue, je n'est rien vu et n'étais même pas au courant.

Je me permet donc de donner des nouvelles de Brigand, car, il en Fa et en ré éducation chez moi.

En effet, Brigand à un caractère fort spécial, il grogne pour montrer qu'il a mal.
Donc, déjà, quand il le fait, je ne montre pas de signes de peur et je geule un bon coup, pour lui faire comprendre que c'est pas la peine qu'il continue et la il arrète.
Il est tétu, mais moi, je le suis encore plus et puis, JE garde mon statut de dominant.

J'explique:
Le samedi 08 Janvier, je suis allée au club d'éduc avec lui, il c'est comporté tout à fait normallement, il obéit super bien.
Par contre, tous les moniteurs du club ont vu qu'il avait la patte postérieure droite raide.
Le lendemain, je suis retournée au club et là, en le manipulant, il a grogner et montrer les dents, donc, il a très mal à cette patte.

Donc, le lundi matin, vite au véto et la, (muselière obligatoire), car, il allait être manipuler pour s'avoir OU il avait mal, (au club on soupsconnait de la dysplasie des hanches et de la rotule), mais, ouf, après examen, rien de tous cela, ce fut un fameux soulagement.

Brigand à de l'arthrose dans cette patte due à un coup de pied et à du ce faire une entorse du genou et comme cela n'as pas été soigné, un peu d'arthrose s'y ai mise.

Donc, le voila sous Métacam pendant 5 à 6 jours et je peux déjà dire qu'il n'a plus si mal, mais, il doit rester calme et la c'est pas évident, il a trop d'énergie.

De plus, vendredi, il va chez son éventuelle adotpante pour tout le we et elle me le rendra dimanche soir, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 00:29

Merci à toi Nathdouchka de nous donner des nouvelles de Brigand. Le pauvre loup semble être tombé en de bonnes mains cheers.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 01:06

cela fait plaisir de le savoir mieux en sachant ce qu'il a c'est cool.

donne nous de ses nouvelles pour savoir ce qu'il en est. c'est bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:07

Moi, pour la patte je n'avais rien vu, a part comme je l'ai dit à Nathalie qu'il avait boité 2 jours puis plus rien. Ce qui est domage je trouve c'est que le véto à qui je l'ai emmené pour le vaccin n'ai rien vu. Mais peut être que pour juste une consultation, ce n'était pas suffisant pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathdouchka


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse)
Date d'inscription : 23/06/2010
Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto
Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:55

Quelques nouvelles de Brigand qui est parti
passer le WE, voir plus, chez sa future adoptante.

La rencontre avec Eliot, l'autre chien de florence, c'est super bien passé,
ils n'ont pas arrèter de jouer et de faire les fous et des vas y que je t'attrape.

Quelques mots sur la maison: 3000m² de terrain, super bien cloturé,
au moins 1,80cm de haut avec muret, donc, aucunes possibilités de sortir.
Petite cabane pour s'abriter, si, il pleut, bref pleins de conforts et de calins en perspective.

Florence continura sa ré éducation au club, ou je suis,
donc, je pourrais suivre son évolution et vous donner pleins de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:54

Ca c'est une super nouvelle. Et maintenant le Métacam doit avoir agit, il doit se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathdouchka


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse)
Date d'inscription : 23/06/2010
Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto
Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 20:51

Hélas,
Florence ne le gardera pas, car, il c'est battu méchamment avec Elliot.

Que ce passe t'il dans la tête de Brigand, il avait une maison
ou il aurait put être super heureux, avec pleins de calins.

Florence à aussi essayer de le brosser, mais, il lui à grogné dessus.

De plus, Brigand est fort dominant avec les femmes,
à croire qu'il ne supporte pas leurs autorités.

Bref, voila Brigand de nouveau case départ.

Je penses qu'il restera définitivement chez moi, car,
il y a de grandes chance qu'il ne soit jamais adoptable,
vu son passé, plus que mystérieux avec beaucoup de maltraitance.

Il irra tout de même au club d'éducation, ou il ferra les cours avec pleins de personnes différentes
(dire de la monitrice en chef), pour qu'il ce sociabilise mieux.

Je vous tiens au courant de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 21:07

Embarassed mince Crying or Very sad

j'espère tout de même qu'il trouvera une maison
il doit surement être seul
et sans enfants en bas âge

plein de trefle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 21:18

c'est dommage en effet !

Pour l'adoptante, elle cherche toujours ou c'était juste pour lui qu'elle voulait adopter ?

Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 22:08

Zut, zut, zut.

A la maison, pas possible de le brosser. Il grogait puis attrapait la brosse. Faut dire que ma fille avait voulu le brosser pour lui faire plaisir ... juste après la castration. Il avait pas aimé et je le comprends et je pense que depuis il est resté sur cette impression désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
flo03
P'tit nouveau
P'tit nouveau
flo03


Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : 03
Date d'inscription : 15/01/2011
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : courage, demain est un autre jour

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:43

pauline a écrit:
c'est dommage en effet !

Pour l'adoptante, elle cherche toujours ou c'était juste pour lui qu'elle voulait adopter ?


Désolée, c'est pour Brigand que je craquais, je me suis inscrite sur le forum pour le suivre. L'expérience m'a convaincu de mon incapacité à avoir deux chiens. Je ne sais pas comment m'y prendre et culpabilisais trop de la mise en retrait de mon doudou avec lequel je reconnais être trop fusionnelle et que j'ai été cherchée à la SPA mais qui n'a pas d'histoire antérieure puisqu'il y est né.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 14:58

J'ai cru comprendre sur Rescue que Brigand est de retour chez Fayolleteam et qu'il est en grosse urgence Sad
Je me permets donc de remonter son post, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:50

Merci Adeline. Je n'avais pas pensé à remonter le post. Si vous voulez des news, regardez sur Rescue ou équidés libre car je ne peux pas tenir les nombreux post à jour. Mais je répondrait volontiers aux questions qui n'ont pas déja été posées. Car entre les différents post et les gens qui ne lisent pas tout (je sais, ça fait une tartine!) j'ai souvent l'impression de beaucoup me répéter.

En tout cas, ça urge.
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 13:32

Je suis désolée de vous informer que Brigand a mordu une fois de trop la semaine dernière.

Brigand a fermé les yeux pour toujours samedi.

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:48

Je suis vraiment désolée. Tout ça a du être une épreuve pour vous après tout ce que vous avez fait pour lui trouver une solution. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 21:57

C'est très dur effectivement. Je n'arrête pas de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:00

Terrible nouvelle...Il y a malheureusement des chiens irrécupérables faute d'avoir eu des maitres dignes de ce nom pour bien demarrer dans la vie. J'imagine que la décision a du être trés difficile à prendre, courage.
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:20

Le pire est de se dire que peut-être, avec des "si" on aurait encore pu tenter. Mais j'avais trop peur qu'il n'y ait un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 00:16

fayolleteam a écrit:
Le pire est de se dire que peut-être, avec des "si" on aurait encore pu tenter. Mais j'avais trop peur qu'il n'y ait un accident...

pale

Fayolleteam, çà ne sert à rien de te torturer, tu as fait ce que tu pensais le mieux et sois en paix avec toi même. Se poser des questions ne le fera pas revenir. ami
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 22:32

Je sais ce que tu ressens car je le vis avec Jessie que j'ai dû faire euthanasié il y a quelques jours...
Je ne suis pas pour l'eutha mais pour la sécurité de tout le monde, il fallait le faire...
Brigand ne voulait pas être sauvé comme Jessie ou encore Kaya ne le voulait pas non plus...

On pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"   [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgique - Mâle border collie 2 ans à adopter urgent
» [Urgent] Type Border male, 2ans (79)
» URGENT- border mâle 13 ans vit dans une voiture (86)
» [SN] URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN
» Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: