Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+17
Zounette
scoopy005
Surlaroute
cmoi
erone1
Supplete
Kaloo
boubou
Falken
vanda
Akira
zabeth
chloé
Lushka
pauline
gaemeboy68
charlie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 25 Sep 2010, 10:46

Bonjour à toutes et tous,

Vie à la campagne, passionnée par les animaux, possède un X border de 3 ans, un vieux loulou de 18 ans très fatigué :vieux: , trois minous et bientôt quelques :mouton: :mouton: pour nous aider à nettoyer le terrain quand la clotûre sera prête. Notre border s'ennuie un peu, il voudrait une copine pour jouer car il déborde d'energie, donc ça sera une border bleue si possible.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 25 Sep 2010, 11:50

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 25 Sep 2010, 21:06

bonjour ! et bienvenue !

ne le prend pas mal surtout Wink c'est absolument pas pour te faire fuir ! Razz
mais ça me "choque" que tu veuille un autre chien parce que le tien s'ennuie ! Si il s'ennuie, c'est qu'il n'a pas assez d'activités mentales et physiques ... et lui prendre un copain ne va pas l'aider beaucoup Wink c'est plutôt à toi de le faire travailler (mentalement par exemple : obé, obérytmée, agy ...) un peu tous les jours !

il a quel âge ?

Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 09:59

@Pauline,

Je me suis mal exprimée, c'est plûtot moi qui m'ennuie... Neutral Neutral le border (3 ans) est celui de mon compagnon et j'ai peu d'affinités avec lui, je ne suis pas son maître No No . Mon vieux Loulou (18 ans)ne peut plus faire de balade, ni d'effort il est malade du coeur donc plus d'activités avec lui, c'est pour cette raison que je prévois de prendre une petite border. Le border ne fait pas d'agilty dans un club, mais il fait beaucoup d'exercices sur le terrain (très sportif), il obéït très bien (son maître) et apprend très vite, ils ont vraiment des caractères exceptionnels.
Voilà, j'espère bientôt vous présenter la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue ?!   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 13:01

pauline a écrit:
bonjour ! et bienvenue !

ne le prend pas mal surtout Wink c'est absolument pas pour te faire fuir ! Razz
mais ça me "choque" que tu veuille un autre chien parce que le tien s'ennuie ! Si il s'ennuie, c'est qu'il n'a pas assez d'activités mentales et physiques ... et lui prendre un copain ne va pas l'aider beaucoup Wink c'est plutôt à toi de le faire travailler (mentalement par exemple : obé, obérytmée, agy ...) un peu tous les jours !

il a quel âge ?


Je vois le message de Charlie ... ET ... ta réponse sur laquelle je ne suis pas du tout d'accord ! :baille:
Ce n'est pas en faisant une heure de travail sur le chien en rentrant du boulot que le Border de 3 ans ne va pas s'ennuyer la journée :ange:
Quoi de meilleur pour lui que d'avoir un compagnon avec lequel il pourra batifoller ... et il sera d'autant plus apte aux leçons au retour de sa maîtresse. (en résumé, il semble que tu ai dû zappé qu'elle travaille)
:chevalier: [center]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 14:25

chacun va rester sur ses positions alors Razz on ne s'est pas vraiment compris ! je parlais du moment où charlie était chez elle ... un border qui a un copain peut trés bien s'ennuyer ! et c'est pas en jouant avec son copain qu'il va vraiment travailler son mental, en tout cas, beaucoup moins que si sa maîtresse le fait travailler ! de même, la reltion sera beaucoup moins forte si elle ne joue pas avec lui et le laisse faire sa vie avec son copain chien !
et deux chiens qui sont ensembles dans une maison seuls ne vont pas forcément jouer toute la journée !

bref, charlie, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a Joy dans ta région qui est à sauver de l'euthanasie ... il n'est pas bleu, ce n'est pas une femelle mais au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 15:48

@ Pauline,

Oui j'ai vu pour le pauvre Joy, mais je veux une femelle. Je pense qu'il faudrait mettre l'annonce sur le bon coin (très consulté) et sur rescue (moins connu). Je vais envoyer un MP à la personne qui a fait le post.
Revenir en haut Aller en bas
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 16:35

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 21:33

oh ! non surtout pas sur le bon coin ! (c'est clair que c'est beaucoup consulté, mais pas forcément par des gens sérieux ... il risquerait de finir pour la repro ...) pour rescue, c'est déjà fait !

sinon, ça ne te gènerais pas d'adopter alors ? si ce n'est que son sexe qui gène ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 21:43

Engie a écrit:
pauline a écrit:
bonjour ! et bienvenue !

ne le prend pas mal surtout Wink c'est absolument pas pour te faire fuir ! Razz
mais ça me "choque" que tu veuille un autre chien parce que le tien s'ennuie ! Si il s'ennuie, c'est qu'il n'a pas assez d'activités mentales et physiques ... et lui prendre un copain ne va pas l'aider beaucoup Wink c'est plutôt à toi de le faire travailler (mentalement par exemple : obé, obérytmée, agy ...) un peu tous les jours !

il a quel âge ?


Je vois le message de Charlie ... ET ... ta réponse sur laquelle je ne suis pas du tout d'accord ! :baille:
Ce n'est pas en faisant une heure de travail sur le chien en rentrant du boulot que le Border de 3 ans ne va pas s'ennuyer la journée :ange:
Quoi de meilleur pour lui que d'avoir un compagnon avec lequel il pourra batifoller ... et il sera d'autant plus apte aux leçons au retour de sa maîtresse. (en résumé, il semble que tu ai dû zappé qu'elle travaille)
:chevalier: [center]

désolée mais prendre un deuxième chien pour occuper le premier c'est du n'importe quoi!! ils seront deux à s'ennuyer . compter sur un chien pour pallier aux carences du maitre c'est pas la bonne solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation = REPONSES GRAVISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 22:14

Quand je lis les posts de PAULINE et de CLOE ......... je préfère laisser tomber !!!!!!!!!!!!!! evilbaillonné

~ Entre l'expression à répétition > "MENTAL DU CHIEN" que Pauline (16 ans) à dû trouver quelque part.
~ et l'absurdité de la réponse de Cloé (sans en savoir + sur la personne) ... çà vol trop bas pour moi .......

Salut à tous !
En tant qu'Educateur Canin .... j'arrête de perdre mon temps et je coupe court.

BONNE CHANCE QUAND MEME A CHARLIE Petite présentation 827646 !


Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 22:21

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 22:43

engie: tes paroles me choquent surtout venant d'un éducateur canin!!!

je suis d'accord avec Pauline et Chloé. On parle quand même d'unerace particulière: le border collie. c'est une race qui a besoin de travailler mentalement et ne se contente pas juste d'une compagnie d'un autre chien pour passer ses journée.
j'ai un exemple: une amie a une chienne border collie de un et demie. elle vient tous les samedis à l'éducation, va au troupeau tous les mois et la travaille à la maison un peu tous les jours. Depuis deux mois, elle a une deuxième chienne border de 4 mois. mon amie a pris l'habitude de laisser les chiennes jouer ensemble, de les balader ensemble, de les emmener à l'éducation ensemble de peur que celle qui reste ne s'ennuie pas.
et bien résultat des courses, la plus agée, pète les plombs parce que la petite est toujours à vouloir l'embéter, n'a plus de moment privilégié avec sa maitresse. et de plus la petite copie les mêmes bétises que la grande.
j'ai donc suggéré à mon amie de venir à l'éducation qu'avec une des chiennes, les promener séparément pour qu'elles aient un moment à elle avec leur maitresse.

tout ca pour dire que je ne suis pas d'accord de lire que si le border a de la compagnie qu'il va être plus heureux. c'est au maitre à plivilégier du temps pour son chien et pas un autre chien de "remplacer" le maitre.

mais maintenant que Charlie à rectifié son premier post, je la comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 22:48

Je vous demanderais de ne pas porter de jugements trop hatifs, merci.

De plus charlie a rectifié sa phrase donc le débat n'a pas lieu d'être.

Sur ce bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 22:53

Engie a écrit:
Quand je lis les posts de PAULINE et de CLOE ......... je préfère laisser tomber !!!!!!!!!!!!!! evilbaillonné

~ Entre l'expression à répétition > "MENTAL DU CHIEN" que Pauline (16 ans) à dû trouver quelque part.
~ et l'absurdité de la réponse de Cloé (sans en savoir + sur la personne) ... çà vol trop bas pour moi .......

Salut à tous !
En tant qu'Educateur Canin .... j'arrête de perdre mon temps et je coupe court.

BONNE CHANCE QUAND MEME A CHARLIE Petite présentation 827646 !




Déjà, sur ce forum on se présente dans la rubrique adéquate.

Tu critiques Chloé de parler sans savoir sur une personne, mais que fais-tu à Pauline ?
Ne la juges-tu pas sans la connaitre ????

Donc pour la hauteur des réponses, tu n'es pas énormément monté très haut toi-même.
Un peu de respect, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 22:55

je ne jugais pas Charlie, je disais juste mon opinion!
bon, certe ma première phrase est peut être pas sympa mais aprés si on ne peut plus donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 23:24

Je sais bien, le problème c'est que les propos et les jugements apportés ont blessé la personne qui s'est présentée.

Moi je sais que vous ne pensiez pas à mal, que pauline a lancé le débat car c'est une ame très généreuse qui veut le bien des animaux, mais mettez vous à la place d'une personne qui arrive et qui s'en prend plein la tête pour rien...


Par ailleurs Engie tu es prié de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 23:35

C'est pas grave, on oublie tout. J'ai trouvée ma Louloute, mais je ne vous la présenterai pas, c'est bien dommage, j'aurais aimé partager avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 23:45

Charlie, je suis vraiment désolée si je t'ai blessé mais mes propos n'était pas envers toi mais Engie.
je trouve au contraire trés bien que tu te trouves une chienne avec laquelle tu puisses avoir une belle complicité et pouvoir faire de belles choses avec elle. Complicité que tu n'arrive pas à avoir avec le border de ton compagnon.
sur ce je te souhaite la bienvenue et pleins bonnes choses avec ta nouvelle chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 23:47

C'est triste Engie que nous ne puissions pas en connaître davantage sur toi et ta petite dernière. Parfois, les propos écrit ne réflètent pas le ton, l'intention... Je me suis déjà compromise sur l'accueil que nous réservons aux nouveaux arrivés qui font fuire même les bonnes personnes. C'EST DOMMAGE! Je suis moi-même une nouvelle qui est sidérée de lire tout ça!
Par contre il y a tant à apprendre, même pour les connaisseurs. J'espère que tu sauras voir les nuances et venir ici chercher le meilleur de ce site.
Je te le redis, BIENVENUE! En espérant te relire!
Wink
Et de grâce, soyons plus accueillant!
Revenir en haut Aller en bas
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 26 Sep 2010, 23:48

Oups BIG lapsus
J'écrivais Engie mais j'aurais dû écrire Charlie petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 27 Sep 2010, 12:32

C'est vrai que certain y sont aller un peu fort, je pense qu'a la base, ce n'étais qu'un mal entendu ...
Je trouve ca bête par contre de rester la dessus et de ne pas vouloir partager l'amour de ta puce avec nous ...

Tu sais moi même je suis pas d'accord avec tous le monde sur plein de truc on s'est déjà "pris la tête" mais chacun est libre de faire ce qu'il veux, et d'apporter l'importance qu'il veux au dire des gens !

Enfin je te souhaite quand même la bienvenue j'espère que tu reviendra par ici ...

PS : Engie qui abandonne la discutions au bout de 2 messages ... Parfois plutôt que de dire des conneries, vaux mieux rien dire ... Laughing
D'ailleurs j'aime bien le soulignement " En tant qu'éducateur Canin" ... Ca fais pas je me la pète et je sais tout sur tout mieux que vous déjà ... Encore fait il que ce sois vrai ! bref ^^ alcool
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 27 Sep 2010, 14:13

en ce qui concerne la réponse que j'ai faite elle était destinée à "Engie" et non à charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 27 Sep 2010, 20:37

La nuit porte conseils, je ne suis pas rancunière :adorable:
J'aurai ma Louloutte samedi que je vous présenterai et le reste de la famille aussi Charly, Winnie, Mysoung, Minouche et Minouchette, le problème c'est que toutes mes photos sont sur un autre ordinateur... en panne bien sûr sad

Revenir en haut Aller en bas
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 27 Sep 2010, 21:07

charlie a écrit:
La nuit porte conseils, je ne suis pas rancunière :adorable:
J'aurai ma Louloutte samedi que je vous présenterai et le reste de la famille aussi Charly, Winnie, Mysoung, Minouche et Minouchette, le problème c'est que toutes mes photos sont sur un autre ordinateur... en panne bien sûr sad


Yéééé! Petite présentation 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation de ma petite Lola
» petite presentation
» ma petite présentation : )
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: