Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)

Aller en bas 
+12
deutz08
Dallas
la montagnarde
Pétole
christa
Souffle
DUR à celle...
shapka
Kaloo
Mag59
Sani
houitie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
houitie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique
Date d'inscription : 12/10/2009

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:18

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Sdc12210

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Sdc12211


BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Sdc12212

Nom : Eclipse

Sexe :femelle

Age : 10 mois (née en décembre 2009)

Descriptif et histoire : Cette chienne a été offerte à un agriculteur comme cadeau de Noel, seulement cette personne n'a pas le temps de s'en occuper et du coup, comme tout border qui se respecte elle s'occupe toute seule. Là elle a commencé à vouloir tuer les poules des voisins donc ça pose un gros souci. Elle vit avec des enfants (5 enfants de 12 à 1 ans). Je l'ai vu en contact avec des vaches, elle ne demande qu'à y aller. Elle est fofolle pour le moment mais à une grande envie de travailler. Je n'y connais pas grand chose mais elle a bien totues les attitudes d'un border qui travaille. Pour le moment elle est en "accueil" chez des voisins mais ça ne peut pas durer plus d'une quinzaine de jours, apres ce sera le refuge.
Pour les frais il est demandé par le proprio de rembourser les frais véto. Je cherche une asso qui voudra la prendre sous son aile mais je n'ai pas encore trouvé. (ce qui n'empechera pas forcement une adoption si la proposition est sérieuse, je m'occuperai personnellement du suivi dans ce cas).
Normalement elle est LOF, j'attends confirmation ! Elle est issue de deux borders LOF qui travaillent au troupeau (bovin pour la mère, pour le père j'ai oublié).
Au niveau éducation elle a des bases comme assis, couché mais pas beaucoup plus.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :
Moi par MP ou sur cette adresse tpatoune@hotmail.com

Lien vers le site du refuge ou de l'association :
Revenir en haut Aller en bas
houitie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique
Date d'inscription : 12/10/2009

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:19

J'ai oublié, elle est testée avec mes deux chiens, donc ok males et femelles sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Sani
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sani


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2009
Noms de mes chiens: : Sam (05/08) & Junior (06/14)

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:40

Elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:21

I love you

elle est MAGNIFIQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
houitie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique
Date d'inscription : 12/10/2009

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:02

Elle est au sud de Nantes, possibilité de l'emmener jusque dans le 41, 37 et 49.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyVen 17 Sep 2010, 01:25


Qu'est ce qu'elle est belle!!! Surement que tu trouveras très vite quelqu'un qui aura envie de l' épanouir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyVen 17 Sep 2010, 09:13

Elle est magnifique cette chienne, je lui souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyVen 17 Sep 2010, 09:18

Citation :
Normalement elle est LOF, j'attends confirmation ! Elle est issue de deux borders LOF qui travaillent au troupeau (bovin pour la mère, pour le père j'ai oublié)
Si tu sais me dire ça... Wink Peut etre que ça m'intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptySam 18 Sep 2010, 02:45

En tout cas elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
houitie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique
Date d'inscription : 12/10/2009

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptySam 18 Sep 2010, 09:36

DUR à celle... a écrit:
Citation :
Normalement elle est LOF, j'attends confirmation ! Elle est issue de deux borders LOF qui travaillent au troupeau (bovin pour la mère, pour le père j'ai oublié)
Si tu sais me dire ça... Wink Peut etre que ça m'intéresse... Wink

Je le dis dès que possible. Pas facile de joindre son maitre, ce sont les vendanges ici et donc vendange + troupeau c'est quasi impossible. Je passerai le voir lundi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptySam 18 Sep 2010, 15:51

oh dur qui ferait un sauvetage ça serait super pour la louloute cheers

j'attends les nouvelles avec impatience bounce

elle est magnifique en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
houitie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique
Date d'inscription : 12/10/2009

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyDim 19 Sep 2010, 15:25

Suite à plusieurs mails reçus (dont certains sérieux, je vous rassure).... Je tiens à préciser que Eclipse ne sera placée que dans un endroit ou elle pourra travailler et pas en appartement (si elle bosse toute la journée bien sur c'est possible). Certaines personnes m'affirment pouvoir mais ayant vu la chienne je vous le dis ce n'est pas gérable, elle va devenir folle.
Cette chienne a besoin d'une activité physique quotidienne et pas que le week end !
Merci de votre compréhension, pour le bien d'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
houitie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique
Date d'inscription : 12/10/2009

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyMar 28 Sep 2010, 21:11

Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyMar 28 Sep 2010, 21:16

houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.
scratch disparu ? bizarre quand même. J'espère que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
houitie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique
Date d'inscription : 12/10/2009

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyMar 28 Sep 2010, 21:17

J'espere aussi.
Surement un abandon un peu sauvage, genre donné au premier passant.
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyMer 13 Oct 2010, 20:49

shapka a écrit:
Elle est magnifique cette chienne, je lui souhaite que du bonheur


I love you moi , je veux bien l'adopter de suite !!!! je suis fan des borders, j'habite en montagne avec les moutons , les vaches le s grandes balades , et la neige qu'ils adorent !!! j'ai un berger des Pyrénées qui est heureux comme un pape!
merci de me répondre rapidement pour plus de renseignement sur cette belle demoiselle Laughing santa: bounce tongue


Dernière édition par la montagnarde le Mer 13 Oct 2010, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:11

houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.


elle n'est plus à l'adoption !...
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:27

Dallas bis a écrit:
houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.


elle n'est plus à l'adoption !...

oh!!!!! zut !!! avez vous d'autres chiennes border aussi belles à placer ?
si elle revenait faites moi signe s'il vous plait !!!
c'est en effet une race un peu fugueuse , mais qui revient toujours au bercail, mon fils en a un : adorable; mais il aime bien faire sa vie de temps en temps , il ne craint rien , il va dans les champs
je compte sur vous pour de bonnes nouvelles, bonne soirée !
d'avance merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyMer 13 Oct 2010, 23:16

la montagnarde a écrit:
Dallas bis a écrit:
houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.


elle n'est plus à l'adoption !...

oh!!!!! zut !!! avez vous d'autres chiennes border aussi belles à placer ?
si elle revenait faites moi signe s'il vous plait !!!
c'est en effet une race un peu fugueuse , mais qui revient toujours au bercail, mon fils en a un : adorable; mais il aime bien faire sa vie de temps en temps , il ne craint rien , il va dans les champs je compte sur vous pour de bonnes nouvelles, bonne soirée !
d'avance merci !!!!

:pendu: sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:21

la montagnarde a écrit:
Dallas bis a écrit:
houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.


elle n'est plus à l'adoption !...

oh!!!!! zut !!! avez vous d'autres chiennes border aussi belles à placer ?
si elle revenait faites moi signe s'il vous plait !!!
c'est en effet une race un peu fugueuse , mais qui revient toujours au bercail, mon fils en a un : adorable; mais il aime bien faire sa vie de temps en temps , il ne craint rien , il va dans les champs
je compte sur vous pour de bonnes nouvelles, bonne soirée !
d'avance merci !!!!

Euhhhhhhhhhhhhhh c'est nouveau, ça viens de sortir?

Le seul moment où un border est vraiment fugueur, c'est quand il s'emmerde chez lui et que la vie est plus interressante ailleur.

Si le chien de votre fils est fugueur, il est grand temps qu'il commence a travailler son chien et si possible lui donner de bonnes occupations comme le troupeau. Le border n'est vraiment pas un chien fugueur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:18

completement d'accord avec deutz et shapka les border ne sont pas dutout des chiens fugueurs et si celui ded votre fils "aime bien faire sa vie ..." c'es vraiment que le pauvre loulou s'ennuie No
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyVen 15 Oct 2010, 02:46

deutz08 a écrit:
la montagnarde a écrit:
Dallas bis a écrit:
houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.


elle n'est plus à l'adoption !...

oh!!!!! zut !!! avez vous d'autres chiennes border aussi belles à placer ?
si elle revenait faites moi signe s'il vous plait !!!
c'est en effet une race un peu fugueuse , mais qui revient toujours au bercail, mon fils en a un : adorable; mais il aime bien faire sa vie de temps en temps , il ne craint rien , il va dans les champs je compte sur vous pour de bonnes nouvelles, bonne soirée !
d'avance merci !!!!

:pendu: sans commentaires

il s'ennuie certainement ! il est libre comme l'air et dispose de 10.000 hectares avec vaches et moutons à volonté et revient couvert de bouse de vaches ! il ne connait pas la laisse et participe à tous les sports xtrem que mon fils pratique : snowbaord, surf en mer,bain de mer à volonté, moto cross' quad ,et même delta plane ! mon fils et Bubby,(son chien)sont soudés comme les doigts de la mains et accros des sports Xtrem !!!si t'appelle ça de l'ennuie , racontes moi un peu ce que fait le tien pour lui arriver seulement au bas de la chevilles !!! on ne critique pas sans savoir ! et je t'em..... !!!!!!!!!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyVen 15 Oct 2010, 03:27

deutz08 a écrit:
la montagnarde a écrit:
Dallas bis a écrit:
houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.


elle n'est plus à l'adoption !...

oh!!!!! zut !!! avez vous d'autres chiennes border aussi belles à placer ?
si elle revenait faites moi signe s'il vous plait !!!
c'est en effet une race un peu fugueuse , mais qui revient toujours au bercail, mon fils en a un : adorable; mais il aime bien faire sa vie de temps en temps , il ne craint rien , il va dans les champs je compte sur vous pour de bonnes nouvelles, bonne soirée !
d'avance merci !!!!

:pendu: sans commentaires

par ailleurs si tu avais autant de sentiments que tu le prétends , tu ne chercherais pas à te séparer de quelque animal que ce soit ! même si tu sais qu'il va empiéter quelque peu sur ta liberté et prendre un peu de ton temps

nous n'avons pas les mêmes valeurs , il me semble !!! je sens chez toi un amour artificiel et légèrement snobinard : un certain "MOI JE" qui me déplait fortement .

pour information : je fais partie de l'association protection des animaux "Brigitte Bardot" ; vos critiques sont vraisemblablement très mal placées petitmdr
Quel accueil de votre part !!!!

Si votre "forum" ne vole pas plus , je vais me retirer bien vite de ce site bidon ; je ne vous ai pas contacté pour recevoir des reproches dès la toute 1ere réponse que je reçois de vous
:beurk:
:beurk: :beurk: la montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyVen 15 Oct 2010, 09:13

sur ce forum les gens se parle mais ne se manque pas de respet. scratch
il y a des choses que tu viens de dire qui sont tres mal venu. (je t'em... et autre) paix
personne ne t'a insulté se n'est pas l'abitude de ce forum alors merci de faire attention comment tu parles et a ton language Evil or Very Mad

tout le monde te remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) EmptyVen 15 Oct 2010, 11:27

la montagnarde a écrit:
mon fils et Bubby,(son chien)sont soudés comme les doigts de la mains
Il faut savoir : il fugue ou il est "soudé" à son maître?

la montagnarde a écrit:


il est libre comme l'air et dispose de 10.000 hectares avec vaches et moutons à volonté
C'est les paysans / éleveurs qui doivent être ravis... [/quote]

la montagnarde a écrit:

il ne connait pas la laisse et participe à tous les sports xtrem que mon fils pratique : snowbaord, surf en mer,bain de mer à volonté, moto cross' quad ,et même delta plane !
Là, tu parles des activités de ton fils alors qu'on te demandait les activités pour le chien ! Un chien ne fait pas de quad ni de delta plane, à la limite, il peut suivre son maître mais ça s'arrête là. Ce n'est donc pas son cerveau qui fonctionne alors que le border a besoin de ça (exercice mental) pour ne pas s'ennuyer. C'est à ce sujet que tu n'as pas compris le point de vue des personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois
» [adoptée] Sofie croisée border collie femelle 21 mois (Ariège 09)
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique)
» (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: