| | (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Jeu 6 Oct - 20:57 | |
|  Si vous téléphonez de France c'est le +32.494.58.20.01 Merci pour elle |
|
 | |
Gudule Posteur timide

Nombre de message: 47 Localisation: sud Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Jeu 6 Oct - 23:36 | |
| Rooh trop choupinette |
|
 | |
sk8adeline P'tit nouveau

Nombre de message: 12 Localisation: mouscron Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Ven 7 Oct - 6:15 | |
| moi je suis de belgique et je cherche justement une femelle! pourquoi cette personne s'en seppare t elle? |
|
 | |

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | |
 | |

| |
 | |
elo Posteur timide

Nombre de message: 44 Localisation: bruay la buissiere Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Sam 29 Oct - 15:11 | |
| est ce que vous savez si elle est toujours a adopter? je n'arrive pas a les joindre par telephone merci |
|
 | |
elo Posteur timide

Nombre de message: 44 Localisation: bruay la buissiere Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Sam 29 Oct - 15:14 | |
| j'ai reussi a la joindre elle est adoptée |
|
 | |
| | (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France | |
|