Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)

Aller en bas 
+12
deutz08
Dallas
la montagnarde
Pétole
christa
Souffle
DUR à celle...
shapka
Kaloo
Mag59
Sani
houitie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 11:35

Bah didonc une personne de 63 ans qui parle de cette manière!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:13

Si on pouvait rester sur le sujet et ne pas pourir le poste de cette chienne qui cherche un nouveau foyer celà serait sympa Wink
Montagnarde, je crois que personne n'a manqué de respect. On est sur un forum, donc chacun donne son avis (c'est fait pour ça). C'est un lieu d'échanges Very Happy
Si cette chienne t'intéresse adresse-toi peut-être par mp à la personne qui s'en occupe Wink
Bisous et bonne continuation
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:15

Le sujet peut être fermé puisque le proprio a refilé la chienne à "n'importe qui"...La chienne n'est donc plus à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:18

Elwin a écrit:
Le sujet peut être fermé puisque le proprio a refilé la chienne à "n'importe qui"...La chienne n'est donc plus à adopter.
Tu es sûre? Elle est adoptée?
Si oui, je la déplace dans adoptés Very Happy
merci Elwin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:56

Oui Caro, vu ce qu'a écrit houitie, on ne sait pas ce qu'est devenue la chienne !.. son proprio ne veut rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:58

houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:58

Dallas bis a écrit:
Oui Caro, vu ce qu'a écrit houitie, on ne sait pas ce qu'est devenue la chienne !.. son proprio ne veut rien dire !!
o.k merci. Je classe dans adoptés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 13:10

Ce n'est pas que je veuille mettre mon grain de sel mais je vais quand même le faire clown . Il est possible que la montagnarde se soit sentie agressée et jugée et j'avoue que je la comprendrais. Le problème avec les forums c'est que tout se fait par écrit et parfois on dépose nos pensées sur "clavier" sans imaginer que çà pourrait être mal interprété vu que nous ne sommes pas dans la tête de l'autre.

Alors La Montagnarde (j'aime ton pseudo) si tu nous lis toujours, reviens, tu verras que ce forum est très sympa et esseyons de recommencer à zéro et d'oublier ce mauvais dérapage.

J'imagine que les moutons et vaches dont tu parles sont à vous et que le chien est chez lui et non en train d'embêter les troupeaux des autres Razz Question


Quand à Eclipse, c'est vraiment dommage qu'elle ait disparu, reste à espérer qu'elle soit bien tombée I love you
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:22

la montagnarde a écrit:
deutz08 a écrit:
la montagnarde a écrit:
Dallas bis a écrit:
houitie a écrit:
Désolée mais Eclipse à "disparu".
Impossible d'avoir des infos par son ancien maitre. Elle n'est plus chez lui donc je suppose plus àplacer.


elle n'est plus à l'adoption !...

oh!!!!! zut !!! avez vous d'autres chiennes border aussi belles à placer ?
si elle revenait faites moi signe s'il vous plait !!!
c'est en effet une race un peu fugueuse , mais qui revient toujours au bercail, mon fils en a un : adorable; mais il aime bien faire sa vie de temps en temps , il ne craint rien , il va dans les champs je compte sur vous pour de bonnes nouvelles, bonne soirée !
d'avance merci !!!!

:pendu: sans commentaires

par ailleurs si tu avais autant de sentiments que tu le prétends , tu ne chercherais pas à te séparer de quelque animal que ce soit ! même si tu sais qu'il va empiéter quelque peu sur ta liberté et prendre un peu de ton temps a qui elle s'adresse a moi perso j'ai pas de chien a donner !!
nous n'avons pas les mêmes valeurs , il me semble !!! je sens chez toi un amour artificiel et légèrement snobinard : un certain "MOI JE" qui me déplait fortement .

pour information : je fais partie de l'association protection des animaux "Brigitte Bardot" ; le pire c'est quelle sent vante vos critiques sont vraisemblablement très mal placées petitmdr
Quel accueil de votre part !!!!

Si votre "forum" ne vole pas plus , je vais me retirer bien vite de ce site bidon ; je ne vous ai pas contacté pour recevoir des reproches dès la toute 1ere réponse que je reçois de vous
:beurk:
:beurk: :beurk: la montagnarde

et je vais te dire si ton chien se proménerais sur les terres et patures juste parce qu'il est ""libre"" croit moi qu'il passerais un mauvais moment et le maitre aussi ! je vien pas chez toi alors garde ton chien chez toi allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)   BLANC - [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois
» [adoptée] Sofie croisée border collie femelle 21 mois (Ariège 09)
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique)
» (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: