Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche chiot Berger Allemand poil long

Aller en bas 
+10
Kaloo
boubou
Akira
mrusso
scoopy005
flash
chloé
pauline
usti
Kathlyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 19:36

Bah oui, ca m'a choqué, je trouve ca tres "jugeant" de dire ce que tu as dit Petole, chacun gere sa peine et la suite de ces "histoires canines" comme il le peut/le veut.
Ma mere a perdu son petit caniche abricot apres 11ans a la choyé, elle en a été trse malheureuse au point de ne pas reprendre de chien tellement ca fait mal quand ils partent. Mais elle dit que si elle reprend un chien, ce sera un petit caniche abricot. Et alors, pourquoi pas.... ca ne veut pas dire qu'elle l'abandonnera si elle ne lui ressemble pas niveau caractere...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:02

sandra a écrit:
Bah oui, ca m'a choqué, je trouve ca tres "jugeant" de dire ce que tu as dit Petole, chacun gere sa peine et la suite de ces "histoires canines" comme il le peut/le veut.
Ma mere a perdu son petit caniche abricot apres 11ans a la choyé, elle en a été trse malheureuse au point de ne pas reprendre de chien tellement ca fait mal quand ils partent. Mais elle dit que si elle reprend un chien, ce sera un petit caniche abricot. Et alors, pourquoi pas.... ca ne veut pas dire qu'elle l'abandonnera si elle ne lui ressemble pas niveau caractere...

Oui mais c'est comme nous, la plupart des gens ici, s'ils perdent un border, ils vont en prendre un autre. Peut-être de la même couleur, même marquage que le précédent, mais je pense que Pétole et moi on voyait la même chose : avoir le sosie physique oui, mais vivre la même histoire dans tout les détails impossible. tu vois ce que je veux dire ? Si ton premier border était plutot réservé et foufou qu'avec toi etque ton ée est monté sur pile, ce sera tout de même différent tout en étant le même. enfin je pense que c'est ca qu'elle voulait dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:06

Kathlyn, tu m'as parfaitement comprise pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:15

Personne n'est assez stupide pour croire qu'il va vivre exactement la meme chose avec un chien qui ressemblera au 1er. Mais, je ne vois en quoi c'est criticable et "pas clair" de vouloir le meme chien, c'est un choix propre a chaque individu.
Desolé que mon langage ne t'ai pas plus petole, en plus je n'ai vraiment aucune animosité envers toi, mais je t'ai trouvé bien jugeante de repondre comme ca a propos de choix personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:44

sandra a écrit:
Personne n'est assez stupide pour croire qu'il va vivre exactement la meme chose avec un chien qui ressemblera au 1er. Mais, je ne vois en quoi c'est criticable et "pas clair" de vouloir le meme chien, c'est un choix propre a chaque individu.

C'est là que vous ne vous êtes pas comprise, enfin de compte on est du même avis : c'est pas clair de croire qu'on va revivre exactement la même histoire avec deux chiens différents (idem physiquement ou pas). Point barre Wink c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:28

ben on peut regretter un animal que ce soit chien ou chat... parce que celui là en particulier nous a marqué... mais chacun est different et peut réagir en fonction de son vécu.. perso j'ai perdu l'année dernière une chatte qui était à mes yeux exceptionnelle...je n'arrive pas à l'oublier.. et je sais que jamais je n'arriverais à retrouver la même chose avec les autres j'en ai encore 3 (de chats) et je n'ai pour l'instant plus envie d'en reprendre... avec mes chiens je ne sais pas mais ça va sera autre chose et différent car ils sont tous les 3 très différents No No
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:35

Elle est très mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chiot Berger Allemand poil long
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiot berger allemand troupeau
» Berger Allemand à sauver
» berger allemand au toupeau ????
» berger allemand noir femelle 1 ans
» A disc dog berger allemand inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: