Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche chiot Berger Allemand poil long

Aller en bas 
+10
Kaloo
boubou
Akira
mrusso
scoopy005
flash
chloé
pauline
usti
Kathlyn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:33

Une femme qui se balade où je vais, passionnée de bergers allemand depuis des années (elle en a eu déjà 7), vient de perdre sa chienne il y a quelques mois. Elle souhaiterai en prendre un autre, mais elle n'a pas internet.
Elle voudrait une femelle berger allemand (LOF ou pas), prix sans importance, entre 2 mois et 2 ans maxi et obligatoirement à poils longs. Si possible en région PACA (elle n'ose pas tellement conduire sur de longues distances).
J'ai fait leboncoin, vivastreet, seconde chance, marocain, chiens de france, la dame a fait les refuges.. toutes les annonces internet, je n'en n'ai trouvé que 2, et j'attends une réponse pour savoir si le chiot est toujours dispo. Mais un peu t'aide serait la bienvenue si vous connaissez d'autres sites. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
usti
Posteur inspiré
Posteur inspiré
usti


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : IDF/auvergne
Date d'inscription : 21/06/2010

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:33

as tu essayé rescue? si tu fait ta demande il trouverons peut etre un chien correspondant dans un refuge avec possibilité de co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:37

je te laisse regarder ici : http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=20&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=2&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

tu pourrais quand même lui proposer des chiots qui n'ont pas les poils longs ... aprés tout le coup de coeur hein ... il peut arriver !
donc voilà : http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/miserable-berger-allemand-de-4-mois-ccdm-30-34-t295090.htm


aprés, il faudrait qu'elle se renseigne prés des fourrières de sa régions ... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:12

il est adorable ce petit BA, si je cherchais un chiot je craquerais tout de suite poil long ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:45

Je lui ai demandé y a rien à faire elle veut absolument un poil long...
Faut que je prenne le temps de tout fouiller sur rescue..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:27

oui, m'enfin entre demandé et montré y a une différence Wink

j'ai plusieurs adoptions faites ainsi ... les gens ont des critères bien défini et finalement, devant les photos de la boule de poils, ils craquent, même si le chien respecte pas les critères. Ca coute rien d'essayer.
par exemple shaghya ne voulait pas d'un chiot de plus de 3 mois je crois, ils ont adopté un petiot de 5 mois. J'ai plein d'exemple mais c'est le plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:44

Mais j'ai parlé avec elle hier elle est super chiante (bon ca va elle a pas internet lol). Elle a des critères vachement précis et elle veut pas aller le chercher loin et na na na...! Je lui ai dit qu'un de mes amis( car c'est vrai) donne sa femelle BA de 8 mois (c'était l'idéal quand même ! une femelle à 2 pas de chez elle, LOF et tout) mais non elle est poil court elle en veut pas...................................
Mais j'en pense pas moins que toi Pauline t'inquiète pas..!
Je vais déjà lui imprimé les 2 annonces de vivastreet que je lui ai trouvé, après tant pis pour elle..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:44

Ahh.. y a un BA avec un oeil aveugle sur Rescue il me fait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:45

nous on va faire porter notre chienne BA a poils long très gros gabarit ( 40 Kg pour 16 mois) mais elle doit etre en chaleur au mois deseptembre donc je pense qu'après sa va lui faire trop attendre et en plus c'est peu etre un peut loin bon jete mets quand meme une photos d'elle ( par contre elle est non lof car a poil long et donc comme ce n'est pas reconnue pour le moment ...) :

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long 004110

voila meme si je pense savoir la reponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:50

Autant laisser sa chance à un jeune chien qui attend une famille derrière des barreaux plutôt que la dame reserve un chiot qui ne vit même pas encore et qui sera en famille de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:03

oui je pense aussi mais pourtant il ya une personne qui nous a deja reservé une petite femelle alors que la chienne n'est meme pas encore en chaleur enfin normalement vers le 15 sept mais bon quand meme on a aluciné
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:16

une tite question ... tes parents font un élevage c'est ça ?
un élevage, c'est pas sensé ne faire que du LOF ? alors pourquoi faire une portée d'un BA qui n'est pas LOF ?
à quoi ça sert ?
ça me dépasse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:21

et en plus elle est beaucoup trop jeune !! et hors standard de part son poids...

Faut attendre au moins 2 ans que la croissance soit bien finie... et pensez a la radiogrphier vu son poids !

Notez que normalement les poils longs seront confirmables a partir de janvier 2011, la decision est tombe cote FCI !

alors autant en prendre un lof...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:34

pauline nous fesons un elevage de border pas de BA , c'est la BA de ma mère et c'est juste pour le plaisir car elle est passionée de BA !!!

mrusso on s'en fiche qu'elle soit dans le standard , nous ce qui nous interresse c'est qu'elle soit simpa et en plus c'est ce qu'on cherchaient ( gros gabarrit beucoup de noir et un peu de feu , bien dans sa tete et poils long ) et la on a très bien était servit. oui mais elle en ai a ses 3 ème chaleur donc c'est bon et niveau croissance c'est bon normalement d'après la véto, et aprés si on attends , ses prochaines chaleur tombe dans l'été donc on ne veut pas la faire porter l'été deja qu'elle crainds beaucoup la chaleur!!
les radio seront faites . Pour le LOF on s'en fiche aussi , il y a des gens qui préfère des beau chiens non lof a des prix non exorbitant plutot qu'un beau chien LOF a des prix exorbitants sanchant que la dame qui nous la reservé c'est pour compagnie Wink donc voila

morgane
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:35

tres etrange de la part d'un eleveur... meme si c'est d'une autre race...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:40

mais de toute manière elle est issus de lof , mere pédigrée car poils court et père non pédigrée car poils long!
par contre moi je ne trouve pas du tout ça étrange du moment que le chien ne fait pas partie de l'élevage , il y en a pleins d'élevage quio possède a coté des chiens non LOF , mon flash n'est pas lof non plus mais bon le sera normalement en titre initial !
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:43

ben ca reste quand meme interdit pour un elevage avec affixe de produire du non lof...

mais je presume que vous n'avez pas d'affixe ?

pourquoi faire du lof au fait alors, si ca derange pas de faire du non lof ?

Marjorie, qui s'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:07

mais nous fesons un elevage de border collie pas de berger allemand , on a une berger allemand juste par passion et pour s'amuser . et oui nous avons une affixe pour les borders !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:09

j'avais bien compris Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:27

mrusso a écrit:
ben ca reste quand meme interdit pour un elevage avec affixe de produire du non lof...

Faut pas confondre non LOF et non confirmable...

des chiens confirmés, avec pedigree peuvent produire du non confirmable.
des chiens confirmés peuvent également produire du non lOF si la saillie n'a pas été déclarée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:29

pourquoi tu me dis ca ???????

je le sais parfaitement ! j'explique juste qu'un elevage a affixe s'engage a ne produire que des chiens lof, confirmables ou pas.....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:48

flash a écrit:
mais nous fesons un elevage de border collie pas de berger allemand , on a une berger allemand juste par passion et pour s'amuser. et oui nous avons une affixe pour les borders !!!

Je suis désolée mais ce mot m'irrite un peu les yeux...

Maintenant je pense que kathlyn s'y retrouvera mieux si on ne fait pas trop d'HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:21

Akira tu as sans doute raison ... mais j'ai pas pu m'empêcher ... je trouve franchement que ça craint m'enfin bon, y a des gens qui s'en foute d'augmenter la population canine des refuges apparement ... Rolling Eyes

franchement, je ne voit pas l'utiliter de faire une portée non lof, sinon pour l'argent ... si tout le monde arrêté de faire des portées juste parce que le chien est beau et gentil ... y aurait sans doute beaucoup moins de travail dans les refuges et beaucoup moins de chiens euthanasiés ...

le sujet est clos pour moi ... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:32

mrusso a écrit:
pourquoi tu me dis ca ???????

je le sais parfaitement ! j'explique juste qu'un elevage a affixe s'engage a ne produire que des chiens lof, confirmables ou pas.....

Marjorie

Merci Marjorie!
En tout cas en Suisse c'est comme ça!
Un élevage LOS ne peut produire que LOS toutes races confondues!!!
Et c'est bien comme ça!
Flash, tu n'y es pour rien, mais tes parents ne peuvent pas se dire éleveurs en faisant des choses pareilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:10

ben j'en sais rien alors mais la chienne ne fais pas partie de l'elevage c'est tout aprés j'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chiot Berger Allemand poil long
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot berger allemand troupeau
» Berger Allemand à sauver
» berger allemand au toupeau ????
» berger allemand noir femelle 1 ans
» A disc dog berger allemand inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: