Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle

Aller en bas 
+15
Hikari
extasyblue
pauline
Kroug
shapka
Eiko
Kaloo
kaki
Souffle
Aries
chrisalex
Edene
erone1
gaemeboy68
Pétole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:47

Sa ié j'ai porté croket à sa nouvelle maitresse (Eden), la route s'est bien passée, c'est un super loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:50

Voici un toutou qui a mobilisé les bonnes volontés de plusieurs personnes de ce forum, notamment Laetitia, Edene et Extasyblue. Bravo à toutes et merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:30

Je viens d'arrivé chez moi, il est entrain de ce faire tuer à coup de bisous et lechouilles avec mes chiennes XD

En tous il est super, très obéissant du moins pour l'instant.

Le seul hic il est super exiter ...Donc castration au plus vite je vais appeler ma veto demain

Je vais le rajouter au post de mes chiennes pour les photos et videos Very Happy

Une question pour laeticia pourquoi a t-il les canine épointé ??
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:02

Merci Extasieblue de me l'avoir apporté :) Bisous à toi et à ton beau pèpère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:04

Si il est jeune : soit c'est un abus de balle de tennis, soit de cailloux, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:17

C'est quand même spé elles sont épointées de la même taille, mais vu comment il est avec sa balle c'est ptètre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:21

pour ces dent je peux pas te dire je les eu comme sa je me suis posé la meme question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:30

Enlèves lui la balle : c'est un jeu uniquement pour lancer rattraper rapporter, sinon dans 2 ans il aura plus de dents !!! On ne laisse jamais à dispo, surtout si il en est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:55

des photos ! Des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:59

J'en ferais demain et je les metterais sur le post de Edene et Dioka, par contre je l'est rebatisé Cooper parceque quand je dit Croket mes chiennes deviennent folles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:07

c mignon il repond as se prenom la Question
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:09

Ta mère a dit quoi du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:10

oui il y repond plus qu'a Chiby donc j'ai gardé Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:11

oui il avais du mal avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 00:38

J'avais pas vu ton message désolée Hikari, ma mère je le lui ait envoyé une photo par mail, elle ma dit
Citation :
Qu'il est beau !!!!

C'est dans la pocket mouhaha

Depuis 30 min il essaye de troupeauté avec mon lapin j'espère qu'il va pas defoncer sa cage comme a fait Mlle Cookaï huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 00:55

Oui c'est dans la poche en effet lol ^^ !
Tu es toujours à Sizun?

Pauvre Lapinou... il a déjà assez subit avec Melle Cookaï alors faut pas que Cooper le traumatise aussi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 00:58

Edene a écrit:
J'en ferais demain et je les metterais sur le post de Edene et Dioka, par contre je l'est rebatisé Cooper parceque quand je dit Croket mes chiennes deviennent folles XD
Laughing



Bravo pour l'adoption, il va être super heureux, ce loup. Bravo à toutes les 3, merci pour le covoiturage, extasy-blue. pouce

ça fait plaisir une adoption qui se déroule aussi vite et aussi bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 02:00

pouce Welcome à Cooper ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 02:20

en effet je crois bien que je n'ai jamais vu une adoption aussi rapide Laughing
en tous cas super Edene je te souhaite plein de bonheur avec Cooper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:27

Merveilleuse adoption super pour Cooper ...

Vivement les photos ... merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:52

Super si le trajet et l'arrivée c'est bien passé pouce

Et un grand hop hop hop pour la nouvelle vie de Cooper cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:23

Chouette une adoption si rapide!
Merci à tous Very Happy
Et surtout bravo à Laetitia pour ton geste, c'est super généreux et pas facile du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:27

non pas facile du tout mes je ces qui sera heureux chez eden
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:08

Ha pis aussi, certains réfléchiront peut-être à 2 fois dorénavant, avant de se comporter désagréablement envers quelqu'un au motif qu'ils sont convaincus que c'est un troll!!!! :vieux:
C qui qu'avait raison? tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: