Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle

Aller en bas 
+15
Hikari
extasyblue
pauline
Kroug
shapka
Eiko
Kaloo
kaki
Souffle
Aries
chrisalex
Edene
erone1
gaemeboy68
Pétole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:51

oui jespere que je pourrer en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:35

Oui ne t'en fait pas on restera en contact sur msn pour les nouvelles du pepere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:48

Edene, c'est super ce que tu fais pour Crocket, je suis sûre qu'il va s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
fideldestrier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fideldestrier


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : indre
Date d'inscription : 24/01/2010
Noms de mes chiens: : Guiness

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 22:00

Comment va ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:56

Bon si tous va bien le petit père devrait arriver demain en Bertonie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:12

Du coup tu l'auras quand chez toi?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:26

Demain ^^ Enfin si tous ce passe bien c'est une copine qui m'amène au point de rendez vous car ma voiture est tombée en panne ce matin XD Elle a choisie la bon je te jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:05

Rolling Eyes sa serez bien quel donne des news la pesonne qui dois le prendre car je lui et parler une fois et plu rien heuresement je vien sur forum parsque je aurez pas passez le chien si j avais pas vu les message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:08

y as posibilité d'avoir des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:17

Bah normalement elle passe le prendre demain matin a 10 heures, mais par contre c'est moi qui n'est plus de nouvelles pour l'heure à laquelle elle sera arrivé au point de rendez vous ! Laughing

Mais de ce que j'ai compris elle etait en concour aujourd'hui avec son chien donc peut être qu'elle est encore occupée tristounet je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:40

C'est bon elle vient le prendre chez toi à 10h et me l'amène pour 15h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:46

ok dite j'ai une question ces combien la temperature normal d'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:55

personne ne ces !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:57

Si mais on n'est pas derrière nos écrans à guetter chacun de tes messages...La T° c'est 38 à 38,5 °C.

Et pour ce genre de question si tu veux des réponses rapide tu peux taper dans google! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:01

Shocked merci m'avoir repondu avec tant demabilité
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:06

Mais de rien Laetitia...Tu prends bien vite la mouche didonc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:16

normal quand je vois les gens comment il son d'un coté on ou dit si on a des question on demande et de l'autre on a les gens comme toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:20

Ecoute Laetitia! Visiblement ta question était importante puisque que tu redemandes 5 minutes plus tard si personne ne sait. Dans ces cas là tu regardes sur google si c'est pas assez rapide pour toi.

De plus, ta question est postée dans le post sencé t'aider à placer ton chien et non pas à poser des questions sur la santé de ce dernier.

Donc si c'était urgent en 1er tu regardes sur google si t'as pas la réponse en 2nd tu crées un post spécial pour avoir des réponses plus rapide.

Et les personnes comme moi qui s'emmerde a regarder sur google pour te donner une réponse précise te dises m**de! La prochaine fois je m'abstiendrais!!!

Nan mais j'hallu ici...tu veux être gentille on t'agresses!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:25

Elwin a écrit:
Si mais on n'est pas derrière nos écrans à guetter chacun de tes messages...La T° c'est 38 à 38,5 °C.

Et pour ce genre de question si tu veux des réponses rapide tu peux taper dans google! Wink

je ces pas se que tu appel gentil si tu poser une question et ke je te repondrer ainsi me dit pas tu le prendrez bien
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:27

Oui oui Laetitia!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:35

oui j étais en concours, je vous avez dit que je ne me reconnecterai pas.. Laetitia je t avais laissé mon numéro au cas ou tu aurai des questions.. Je prend croket a 10h chez toi. A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:08

vraiment super contente pour le loulou ... et je penses fort à DJ j'espères que ça va aller pauvre loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:51

Je vois qu'on parle de DJ alors je fais juste un HS vite fait :

DJ n'a pas de tumeur et est apparement épileptique grave donc traitement à trouver ce qui peut être très long ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:28

Je souhaite à DJ qu'on trouve le plus rapidement possible!!!
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: