Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle

Aller en bas 
+15
Hikari
extasyblue
pauline
Kroug
shapka
Eiko
Kaloo
kaki
Souffle
Aries
chrisalex
Edene
erone1
gaemeboy68
Pétole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:20

Eden, pour le covoiturage, je descends à Lorient demain, et mon père descends à Lorient samedi matin ... sachant que je suis de Saint lô, ça pourrait le faire non ?

laetitia, tu est où dans le 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:27

ça serait trop cool si vous arrivez à vous organiser Very Happy

Et je pense que pour laetitia aussi ça serait un soulagement de savoir que Croket part chez une personne qui a l'habitude des borders Wink ça devrait la rassurer sur son choix qui était déjà assez pénible comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:31

je suis a gaillon dans l'eure
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:38

hum ... pas trop la route ... tu ne peut pas te déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:50

qui sa se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:53

toi !

enfin bon, j'attends Edene, c'est à elle de décider, mais si on envisage déjà tout avant, ça sera plus facile de s'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:55

non je peux pas me deplacer je n'est pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:03

ça risque d'être compliqué ... enfin bon, on va déjà attendre Edene ... rien n'est encore fait. Et il faut aussi que toi tu soit d'accord merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:05

ben je la ois connecter sur msn mes elle repond pas donc elle a du partir
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:44

Je te t'ai pas vu connecté aujourd'hui mais si c'est bon pour toi je prends le loulou Very Happy

Voila en attendant ta reponse je comence à chercher un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:48

Et ben voila laetitia cheers tu l'as ta solution !!! Tu peux souhaiter bonne route a ton loulou, tu auras fait un sacré geste pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:56

Je part lundi de seine maritime pour aller en bretagne (22) a la limite je peux vous aider pour le co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:00

Ha oui ce serait top de chez top Very Happy Mais je ne sais plus d'ou est Laeticia XD Et puis il faut qu'elle me donne son accord aussi mais ce serai franchement genial je te remercie Razz
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:02

De rien, ça me fais plaisir si c'est pour aider un loulou!

Edit : elle est dans l'eur à Gaillon


Dernière édition par extasyblue le Jeu 05 Aoû 2010, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:09

Si le covoiturage se fait vite je pourrai même rendre visite à Croket dans sa nouvelle maison avec ses nouvelles copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:12

Donc il faudrait que je trouve quelqu'un pour te l'amener je vais essayer de trouver sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:18

Si c'est possible sa m'arrangerai! Mais si non je peux faire un détours!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:48

Hikari a écrit:
Si le covoiturage se fait vite je pourrai même rendre visite à Croket dans sa nouvelle maison avec ses nouvelles copines ^^

ah ben toi aussi t'es de retour ! cheers

en tous cas super Edene merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:00

Oui je suis de retour mais pas pour longtemps DJ ne vas pas bien dc je me consacre seulement à lui.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:15

ohhh ben qu'est ce qui lui arrive ? rien de grave j'espère ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:13

J'suis trop contente pour Croket cheers cheers cheers Merci à toi Laetitia de lui offrir une nouvelle vie.

Hikari, qu'est ce quîl a DJ?
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:56

Il passe un scanner aujourd'hui car il fait de violente crise d'epilespsie donc Hikari verifie qu'il n'a pas de tumeur cerebrale ou autres.... Faut croisé les doigts pour eux deux.. Pauvre petit DJ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:11

oui contente qui et trouvé une famille rapidement un peu trop rapide mes bon du moment il sera heureux et qui pourra se depenser
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:25

Edene a écrit:
Il passe un scanner aujourd'hui car il fait de violente crise d'epilespsie donc Hikari verifie qu'il n'a pas de tumeur cerebrale ou autres.... Faut croisé les doigts pour eux deux.. Pauvre petit DJ... Sad

Pauvre DJ Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:40

Laetitia, je suis sûre qu'Edene te donnera des nouvelles si tu le souhaite et des photos. Il va être heureux comme un prince avec une vraie meute, pas tous les chiens ont cette chance. Une chance que TU lui as donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   merle - [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: