Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros fou rire ce soir !!!

Aller en bas 
+2
Kerchak
justkmi
6 participants
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptyVen 02 Juil 2010, 23:14

Désolé pour ce post plutot inutile, mais ça m'a fait tellement rire ...

Il y a 5 minutes, je faisais des papouilles a mon chien, tranquille, quand d'un coup il fait un petit hoquet ... suivi d'un gros rot !!! Genre le rot des bébés après leur biberons !! petitmdr petitmdr

Bref, j'étais littéralement morte de rire pcq je l'ai encore jamais entendu roter comme ça !! :ange:

Mais rassurez moi .. y'a pas que le mien qui fait ça ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 00:10

Mon chien rote, comme de vrais rots d'humain !
Quand il etait petit, c'est arrvié plusieurs fois qu'il lache de gros rots bien sonores en se balladant dans les brcoantes, jamais personne je suis sure n'a voulu croire que c'etait lui qui faisait ca ! Un si petit chiot tout mignon ... On me regardait comme une malpolie !
Un jour j'etait au tel avec un banquier, tao est venu s'assoir a coté de moi et a laché un rot enorme, il etait a 2cm du tel, y'a eu un blanc au tel de la part du banquier, j'etait morte de honte, j'ai rien dit, lui non plus mais il m'a pas accordé mon credit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 00:15

sandra a écrit:

Un jour j'etait au tel avec un banquier, tao est venu s'assoir a coté de moi et a laché un rot enorme, il etait a 2cm du tel, y'a eu un blanc au tel de la part du banquier, j'etait morte de honte, j'ai rien dit, lui non plus mais il m'a pas accordé mon credit Laughing

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 15/06/2010
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 00:26

Moi Caline une fois fini manger elle vien au milieu de nous, elle nous regarde et elle lâche un bon rot et va sur sont tapis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 00:32

Kerchak a écrit:
sandra a écrit:

Un jour j'etait au tel avec un banquier, tao est venu s'assoir a coté de moi et a laché un rot enorme, il etait a 2cm du tel, y'a eu un blanc au tel de la part du banquier, j'etait morte de honte, j'ai rien dit, lui non plus mais il m'a pas accordé mon credit Laughing

petitmdr petitmdr
Moque toi ! Mais je te garantie que c'est dur la vie en societé avec un chien qui fait des rots qui ressemble a s'y meprendre a des rots humains ! C'est impressionnant tellement on dirait les rots de mon homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 08:37

petitmdr petitmdr
Fly aussi a roté fort l'autre jour, j'en revenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 09:33

Laughing Laughing
vanook régulièrement aime venir devant ton visage quand tu es dans le canapé et te faire un gros rot au nez. je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 10:20

Mdr!
Ca me rassure, y'a pas que le mien qui est dégueu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! EmptySam 03 Juil 2010, 12:26

Phynix a écrit:
Moi Caline une fois fini manger elle vien au milieu de nous, elle nous regarde et elle lâche un bon rot et va sur sont tapis Laughing Laughing

Même chose ici petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Contenu sponsorisé





Gros fou rire ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire ce soir !!!   Gros fou rire ce soir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros fou rire ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)
» Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!
» Juste pour rire!
» Ces chats m'ont fait mourir de rire
» Vidéo qui me fait trop rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: