Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 De femme à femme.....

Aller en bas 
+24
Lolo
Supplete
kaneuf
planete
Granola
marinebrg
danielle
Akira
Taiga
valetseb
jason
chris38
MOP
erone1
Deddy
anubis21
vanda
Kroug
justkmi
csil58
Jamie
kaki
christa
boubou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 13:53

Ben moi
bien que j'ai pour habitude de faire les courses en pantalon d'quitation avec les belles chaussettes et les basket dégueu qui attirent les regards en plein centre-ville (je sais pas pourquoi je fais toujours mes courses en revenant des écuries....)

je suis souvent (la semaine aux cours) maquillée, parfumée et sur talon
bon le week entre les écruies, le bois et les champs... ce n'est plus le même
même si j'avoue dépenser mon argent dans les selleriesn chez tom&... et mainetant au troupeau je sais être coquette

(vrai que les poils sur le pantalon ou sur le gilet ça le fait moins Suspect ou la boue sur les chaussures quand on est passé aux écuries avant d'aller en cours vider une brouette et sortir son cheval Suspect mais bon Laughing )

je vais chez le coiffeur une ou 2 fois par an quand on me harcèle avec mes "fouches" (ça sert à faire son boxe oui madame Razz )
fin voilà c'est pil ou face Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 23:10

Ahhh ah ah trop bien ce sujet!
Je reviendrai le lire plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:25

Embarassed :je sors: Oups ..Pardon!!















De femme à femme..... - Page 4 Zhaha410J'ai tout lu!!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:27

De femme à femme..... - Page 4 Z_home10
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 02:05

:pompom:

je sais, c'est par la :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:25

Alors ,alors.........y a 2 ans pour Noël j'ai demandé un abonnement de troupeau,l'année dernière un blouson avec une belle broderie de la blonde et cette année une cage sur mesure pour la voiture......... Razz

Je vais faire mes courses en revenant de l'entrainement(ça fait gagner du temps ,de l'essence ,des km)inutile de dire que les jours de pluie je suis crottée jusqu'au menton,alors oui ça fait un peu extra terrestre....
Il y a aussi les samedi ou on mange au McDo là aussi on fait "taches"
Au taf je me promène avec un tour du cou ISDS et mon stylo au bout(j'ai pas encore mis de sifflet)je suis en jean quasi 365j/an ,alors au milieu des collègues ,manucurées,obsédées par leurs régimes ,leurs nez,leurs seins,je suis encore une extra terrestre.
Ha moi je fais pas d'UV l'hiver mais quand en mars je revient avec la tête rouge ecrevisse,ils comprennent pas ,et oui moi je passe mes week end dehors.
Je préfère acheté de bons crampons que des talons aiguilles,le maquillage très peu pour moi.
Bref naturelle et j'assume à 100%
Allez le seul luxe c'est le coiffeur une fois par mois ,mais ça quand on a les cheveux courts y a pas le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:30

Supplete a écrit:
Alors ,alors.........y a 2 ans pour Noël j'ai demandé un abonnement de troupeau,l'année dernière un blouson avec une belle broderie de la blonde et cette année une cage sur mesure pour la voiture......... Razz

Je vais faire mes courses en revenant de l'entrainement(ça fait gagner du temps ,de l'essence ,des km)inutile de dire que les jours de pluie je suis crottée jusqu'au menton,alors oui ça fait un peu extra terrestre....
Il y a aussi les samedi ou on mange au McDo là aussi on fait "taches"
Au taf je me promène avec un tour du cou ISDS et mon stylo au bout(j'ai pas encore mis de sifflet)je suis en jean quasi 365j/an ,alors au milieu des collègues ,manucurées,obsédées par leurs régimes ,leurs nez,leurs seins,je suis encore une extra terrestre.
Ha moi je fais pas d'UV l'hiver mais quand en mars je revient avec la tête rouge ecrevisse,ils comprennent pas ,et oui moi je passe mes week end dehors.
Je préfère acheté de bons crampons que des talons aiguilles,le maquillage très peu pour moi.
Bref naturelle et j'assume à 100%
Allez le seul luxe c'est le coiffeur une fois par mois ,mais ça quand on a les cheveux courts y a pas le choix Razz

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:40

on peut combiner les deux Razz
cette année à pâques j'ai reçu une cage pour mon lapin que j'avais trouvé au bord de la route 3 jours avant accidenté
pour mes 20 ans on m'avait un boite avec des photos de moutons et des enveloppes "pour les cours de Sweetie" et un tapis de selle pour mon cheval
pour ma sainte catherine j'ai reçu une veste d'équitation pour tenir l'hivers (au bout de 6 ans la mienne m'abandonne même à force de remplacer les tirettes, de recoudre les trou) et un pantalon d'éaquitation
mon cadeaux de noël est déjà payé: la strérilisation de sweetie
toutes mes fêtes vont pour els chevaux de mes amis ou de la familles
mais je peux (souvent) être coquettes la semaine (bon le week-end se ^passe aux écuries et dans les bois donc....)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:43

Bien sûr Marinberge, je l'ai écrit plus haut même en bottes en plastiques on peut être sexy Razz il faut rester soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:55

C'est sur,après moi j'aime être à l'aise et en talon/jupe,j'y suis pas.C'est pas nouveau ,au lycée déjà j'étais en jean et Doc Martens au pied.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 03:42

En tous les cas, mon charme fou agit bien sur les employés de la ferme Laughing Laughing , car dés que j'ai besoin d'un service tout le monde répond présent cheers cheers . De plus j'ai droit de temps en temps à des petites attentions comme un déjeuner offert par un couple de bergers, des épaules d'agneaus offertes, un thé à la menthe avec des petits gateaux arabes, la mise à disposition de brebis pour s'entrainer, du matériel prété, etc De femme à femme..... - Page 4 827646 De femme à femme..... - Page 4 827646





bon ce n'est peut-être pas mon charme fou en bottes et crado de la tête au pied qui doit faire de l'effet mais plutot ma gentillesse et ma bonne humeur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 04:35

boubou a écrit:
Bon je remets le poste à jour et je rajoute :

Si, en tant que femme, tout-à-coup, tu réalises que :

- ton magasin préféré est le supermarché agricole
- tes chaussures les plus chers dans ton étagères, sont les bottes en plastique avec profil spécial pour l'étable
- tu te réjouis énormément de recevoir un beau collier pour chien plutôt qu'une montre de luxe
- tu préfères refaire ta coiffure sous la pluie, plutôt que d'aller chez le coiffeur
- tu offres à ta meilleure amie pour son anniversaire, un filet à moutons
- tu paies une somme énorme pour acheter des bonnes vestes de pluie, mais que pour le bureau tu t'achètes des puls à bas prix de Leclerc
- tu préfères passer toute ta soirée à observer tes agneaux au parc plutôt que d'aller voir les beaux mecs meufs en disco
- tu préfères aller te promener dans la boue avec tes chiens, plutôt que d'aller flâner en ville

- tu commandes pour Noël à ta chère Maman une tondeuse à moutons evilbaillonné De femme à femme..... - Page 4 827646 petitmdr

es ce que ca compte aussi quand on est un mec??????? parce que moi aussi je me reconnais bien là!!!

moi je vais en ville avec mes sabotins de jardin en plastique plein de crotin de brebis collé, le jean retroussé, et comme collier j'ai toujours mon sifflet de troupeau (je dors avec , je l'eneleve juste pour la douche..) bon ça va personne ne m'a encore jeté de cailloux parce que les seuls magazins ou je vais c'est AUCHAN (pour la pate a crepe) et Gamm Vert....

vous croyez que c'est pour ça que je suis toujours celibataire????????
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 09:56

Lolo a écrit:
boubou a écrit:
Bon je remets le poste à jour et je rajoute :

Si, en tant que femme, tout-à-coup, tu réalises que :

- ton magasin préféré est le supermarché agricole
- tes chaussures les plus chers dans ton étagères, sont les bottes en plastique avec profil spécial pour l'étable
- tu te réjouis énormément de recevoir un beau collier pour chien plutôt qu'une montre de luxe
- tu préfères refaire ta coiffure sous la pluie, plutôt que d'aller chez le coiffeur
- tu offres à ta meilleure amie pour son anniversaire, un filet à moutons
- tu paies une somme énorme pour acheter des bonnes vestes de pluie, mais que pour le bureau tu t'achètes des puls à bas prix de Leclerc
- tu préfères passer toute ta soirée à observer tes agneaux au parc plutôt que d'aller voir les beaux mecs meufs en disco
- tu préfères aller te promener dans la boue avec tes chiens, plutôt que d'aller flâner en ville

- tu commandes pour Noël à ta chère Maman une tondeuse à moutons evilbaillonné De femme à femme..... - Page 4 827646 petitmdr

es ce que ca compte aussi quand on est un mec??????? parce que moi aussi je me reconnais bien là!!!

moi je vais en ville avec mes sabotins de jardin en plastique plein de crotin de brebis collé, le jean retroussé, et comme collier j'ai toujours mon sifflet de troupeau (je dors avec , je l'eneleve juste pour la douche..) bon ça va personne ne m'a encore jeté de cailloux parce que les seuls magazins ou je vais c'est AUCHAN (pour la pate a crepe) et Gamm Vert....

vous croyez que c'est pour ça que je suis toujours celibataire????????


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr certains se damnent pour avoir enfin une bonne chaînette en or et notre Laurent à titre de collier sexy, il porte son sifflet evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 17:33

Citation :
vous croyez que c'est pour ça que je suis toujours celibataire???????

:vieux: nous sommes dans l'ère du paraître, de l'apparence. :violon: :violon:
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 23:01

En tout cas ca fait la meme chose pour moi, meme si je suis pas une femme...
Il parrait que je me transforme de plus en plus en ours, déja que j'etais ressemblant à quelque chose d'humain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:55

Mais les filles, les bottes en caoutchouc, ça peut être sexy...

Plus besoin de choisir entre fashion et le côté pratique pour aller travailler dans les
prés...

http://www.my-jewelry-store-online.com/wp-content/uploads/2010/08/791450.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Youki51
Posteur timide
Posteur timide
Youki51


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 25/11/2011

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:53

Moi j'ai opté pour les bottes "Fraise" Razz
Du coup, j'ai la vague impression qu'on scrute toujours mes pieds Shocked

De femme à femme..... - Page 4 Bottes10
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:04

Youki51 a écrit:
Moi j'ai opté pour les bottes "Fraise" Razz
Du coup, j'ai la vague impression qu'on scrute toujours mes pieds Shocked

De femme à femme..... - Page 4 Bottes10


Sara.... Laughing Viens voir!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 10:26

planete a écrit:


Sara.... Laughing Viens voir!!! petitmdr

Ne t'inquiète pas Planète, j'avais déjà vu...et déjà passé commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:03

Sara a écrit:
planete a écrit:


Sara.... Laughing Viens voir!!! petitmdr

Ne t'inquiète pas Planète, j'avais déjà vu...et déjà passé commande Very Happy



petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 12:33

petitmdr petitmdr je viens de découvrir le poste.... très sympa! cheers

Hier matin j'étais chez une amie à la campagne, en tenue de "travail", au milieu des chiens, chevaux, et moutons.... en dessous de ma tenue de "travail bleu" Razz Razz j'avais ma tenue de travail de ville Razz Razz parce que comme j'ai pas la chance de vivre à la campagne et que je travaille les après midi je suis obligée de m'habiller un peu convenablement :pompom: .

L'heure arrivant à toute vitesse et voyant que j'allais être en retard, j'enlève mon "bleu de travail", mes bottes, et en quelques secondes me voilà transformée .... sauf que je me maquille jamais, enfin presque jamais.... nature de chez nature moi! alien .

Après le bureau je fonce faire des courses, et je sens des regards sur moi, ce que je déteste.... evilbaillonné bin quoi, oui je suis belle et alors?...... :bb: :doigts: , jusqu'au moment où j'arrive pour payer et la caissière me regarde les yeux écarquillés en me disant "vous êtes tombée dans la boue?"....

J'avais oublié que j'avais mis ma veste de "travail" :siffle: :siffle: pleine de boue et de bave de cheval et de chien etc..... petitmdr petitmdr

Grâce à ma belle veste toute crottée, j'ai quand même rêvé pendant quelques minutes qu'on me trouvait belle......
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 12:35

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 13:08

Kaloo a écrit:
petitmdr petitmdr je viens de découvrir le poste.... très sympa! cheers

Hier matin j'étais chez une amie à la campagne, en tenue de "travail", au milieu des chiens, chevaux, et moutons.... en dessous de ma tenue de "travail bleu" Razz Razz j'avais ma tenue de travail de ville Razz Razz parce que comme j'ai pas la chance de vivre à la campagne et que je travaille les après midi je suis obligée de m'habiller un peu convenablement :pompom: .

L'heure arrivant à toute vitesse et voyant que j'allais être en retard, j'enlève mon "bleu de travail", mes bottes, et en quelques secondes me voilà transformée .... sauf que je me maquille jamais, enfin presque jamais.... nature de chez nature moi! alien .

Après le bureau je fonce faire des courses, et je sens des regards sur moi, ce que je déteste.... evilbaillonné bin quoi, oui je suis belle et alors?...... :bb: :doigts: , jusqu'au moment où j'arrive pour payer et la caissière me regarde les yeux écarquillés en me disant "vous êtes tombée dans la boue?"....

J'avais oublié que j'avais mis ma veste de "travail" :siffle: :siffle: pleine de boue et de bave de cheval et de chien etc..... petitmdr petitmdr

Grâce à ma belle veste toute crottée, j'ai quand même rêvé pendant quelques minutes qu'on me trouvait belle......
petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 14:30

Lolo a écrit:
boubou a écrit:
Bon je remets le poste à jour et je rajoute :

Si, en tant que femme, tout-à-coup, tu réalises que :

- ton magasin préféré est le supermarché agricole
- tes chaussures les plus chers dans ton étagères, sont les bottes en plastique avec profil spécial pour l'étable
- tu te réjouis énormément de recevoir un beau collier pour chien plutôt qu'une montre de luxe
- tu préfères refaire ta coiffure sous la pluie, plutôt que d'aller chez le coiffeur
- tu offres à ta meilleure amie pour son anniversaire, un filet à moutons
- tu paies une somme énorme pour acheter des bonnes vestes de pluie, mais que pour le bureau tu t'achètes des puls à bas prix de Leclerc
- tu préfères passer toute ta soirée à observer tes agneaux au parc plutôt que d'aller voir les beaux mecs meufs en disco
- tu préfères aller te promener dans la boue avec tes chiens, plutôt que d'aller flâner en ville

- tu commandes pour Noël à ta chère Maman une tondeuse à moutons evilbaillonné De femme à femme..... - Page 4 827646 petitmdr

es ce que ca compte aussi quand on est un mec??????? parce que moi aussi je me reconnais bien là!!!

moi je vais en ville avec mes sabotins de jardin en plastique plein de crotin de brebis collé, le jean retroussé, et comme collier j'ai toujours mon sifflet de troupeau (je dors avec , je l'eneleve juste pour la douche..) bon ça va personne ne m'a encore jeté de cailloux parce que les seuls magazins ou je vais c'est AUCHAN (pour la pate a crepe) et Gamm Vert....

vous croyez que c'est pour ça que je suis toujours celibataire????????
Bah oui, ça compte! Bienvenue au club! petitmdr
Mais quand même les mecs sont moins dans l'apparence que les nanas, vous avez habituellement moins de maquillages dans votre salle de bain, par exemple... :zip: petitmdr petitmdr




Kaloo a écrit:
petitmdr petitmdr je viens de découvrir le poste.... très sympa! cheers

Hier matin j'étais chez une amie à la campagne, en tenue de "travail", au milieu des chiens, chevaux, et moutons.... en dessous de ma tenue de "travail bleu" Razz Razz j'avais ma tenue de travail de ville Razz Razz parce que comme j'ai pas la chance de vivre à la campagne et que je travaille les après midi je suis obligée de m'habiller un peu convenablement :pompom: .

L'heure arrivant à toute vitesse et voyant que j'allais être en retard, j'enlève mon "bleu de travail", mes bottes, et en quelques secondes me voilà transformée .... sauf que je me maquille jamais, enfin presque jamais.... nature de chez nature moi! alien .

Après le bureau je fonce faire des courses, et je sens des regards sur moi, ce que je déteste.... evilbaillonné bin quoi, oui je suis belle et alors?...... :bb: :doigts: , jusqu'au moment où j'arrive pour payer et la caissière me regarde les yeux écarquillés en me disant "vous êtes tombée dans la boue?"....

J'avais oublié que j'avais mis ma veste de "travail" :siffle: :siffle: pleine de boue et de bave de cheval et de chien etc..... petitmdr petitmdr

Grâce à ma belle veste toute crottée, j'ai quand même rêvé pendant quelques minutes qu'on me trouvait belle......
petitmdr petitmdr
Excellent! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 14:59

planete a écrit:


Sara.... Laughing Viens voir!!! petitmdr

Pour la petite histoire, Planète ne rate jamais une occasion de se moquer de mes bottes mauves... petitmdr Mais c'est quand-même pratique, avoue-le Planète tu sais que j'ai raison...

De femme à femme..... - Page 4 Maxdollyboisfrancais

Et mes bottes sont très sexy...surtout avec le bonnet assorti...n'est-ce pas ?

Mais les fraises, ben, là on ne joue pas dans la même cour...c'est un autre niveau petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





De femme à femme..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De femme à femme.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.
» Ma femme me dit que je suis gaga!
» Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium
» pour gaemeboy!!
» Aie ! Souci, Argi grogne après ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: