Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De femme à femme.....

Aller en bas 
+24
Lolo
Supplete
kaneuf
planete
Granola
marinebrg
danielle
Akira
Taiga
valetseb
jason
chris38
MOP
erone1
Deddy
anubis21
vanda
Kroug
justkmi
csil58
Jamie
kaki
christa
boubou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 15:20

Si, en tant que femme, tout-à-coup, tu réalises que :

- ton magasin préféré est le supermarché agricole
- tes chaussures les plus chers dans ton étagères, sont les bottes en plastique avec profil spécial pour l'étable
- tu te réjouis énormément de recevoir un beau collier pour chien plutôt qu'une montre de luxe
- tu préfères refaire ta coiffure sous la pluie, plutôt que d'aller chez le coiffeur
- tu offres à ta meilleure amie pour son anniversaire, un filet à moutons
- tu paies une somme énorme pour acheter des bonnes vestes de pluie, mais que pour le bureau tu t'achètes des puls à bas prix de Leclerc
- tu préfères passer toute ta soirée à observer tes agneaux au parc plutôt que d'aller voir les beaux mecs en disco
- tu préfères aller te promener dans la boue avec tes chiens, plutôt que d'aller flâner en ville

Alors quoi? est-ce que c'est normal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 15:42

oui oui c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 16:44

Je confirme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 17:05

christa a écrit:
oui oui c'est normal Wink

kaki a écrit:
Je confirme. Razz
Merci pour votre solidarité, cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 17:15

es fois ça me fait un peu e la peine pour mon homme, car même s'il ne it rien, je imagine qu'il aimerait me voir plus souvent un peu appr^étée... en plus j'aime bien me faire mignonne aussi, mais juste que j'en ai pas l'occasion, et pas envie e m'en donner l'occasion surtout. Suis tellement mieux avec mes ouafs!

J'ai pas les agneaux à contempler mais si je les avais.... et d'aileurs durant mon séjour en métropole, je les ai eus et ça m'est même pas venu à l'esprit de faire du tourisme visiter les belles villes proches... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 17:16

kaki a écrit:
es fois ça me fait un peu e la peine pour mon homme, car même s'il ne it rien, je imagine qu'il aimerait me voir plus souvent un peu appr^étée... en plus j'aime bien me faire mignonne aussi, mais juste que j'en ai pas l'occasion, et pas envie e m'en donner l'occasion surtout. Suis tellement mieux avec mes ouafs!

J'ai pas les agneaux à contempler mais si je les avais.... et d'aileurs durant mon séjour en métropole, je les ai eus et ça m'est même pas venu à l'esprit de faire du tourisme visiter les belles villes proches... Embarassed

C'est bon de ne pas se sentir seule petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 18:00

Je confirme, tu n'es pas toute seule... je me reconnais aussi à 200% geek

tu crois qu'un jour on se mettra du vernis sur les ongles des pieds?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 18:01

Jamie a écrit:
Je confirme, tu n'es pas toute seule... je me reconnais aussi à 200% geek

tu crois qu'un jour on se mettra du vernis sur les ongles des pieds?
petitmdr Oui quand les poules auront des dents petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 18:09

Ha les ongles des pieds, j'essaye de les faire aux fêtes de fin d'année - et ça peut m'arriver à d'autres moments de l'année - même si c'est super rare... - car ici je suis en tongs tous les jours donc bon.

Sinon, j'ai essayé aussi la manucure, pour lui faire plaisir, car ça il me l'a demandé ( il m'a dit que mes ongles lui faisaient de la peine... faut dire qu'ils sont à la fois mous et cassants donc toujours très moches... Alors pendant presque 2 ans pour homme qui LUI, le vaut bien, j'ai sacrifié péniblement au rituel de la manucure à la résine... mais qu'est-ce que ça me faisait ch* de devoir perdre mon temps à ces conneries!
Bon, mon homme vaut bien ça quand même, et puis c'était pas désagréable d'avoir, pour une fois, ce petit outil d'appoint au bout des doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 18:13

kaki a écrit:


Sinon, j'ai essayé aussi la manucure, pour lui faire plaisir, car ça il me l'a demandé ( il m'a dit que mes ongles lui faisaient de la peine... faut dire qu'ils sont à la fois mous et cassants donc toujours très moches...

ça c'est excellent, des ongles qui lui font de la peine, je crois que tu me dépasses Kaki, c'est génial petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 18:16

Laughing
n'empêche c'est gentiement dit de sa part... Razz I love you

Ha oui, j'oubliais de préciser: les fêtes de fin d'année, chez nous c'est l'été, donc orteils à l'air aussi , ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 18:46

Une fille qui est toujours bien apprêtée, ce que l'on va remarquer, c'est le jour où elle va être "mal fagotée" , alors qu'une fille qui s'habille de manière ordinaire, ce que l'on remarquera, ça sera le jour où elle se fera belle ... c'est plus valorisant non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 20:25

csil58 a écrit:
Une fille qui est toujours bien apprêtée, ce que l'on va remarquer, c'est le jour où elle va être "mal fagotée" , alors qu'une fille qui s'habille de manière ordinaire, ce que l'on remarquera, ça sera le jour où elle se fera belle ... c'est plus valorisant non ? Razz
oui c'est excellent et tellement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 22:54

J'a-dore ce post !!!!! cheers
Et cette remarque de csil58 aussi !! Very Happy Je m'y retrouve aussi plus ou moins (beaucoup plus que moins d'ailleurs !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 23:03

csil58 a écrit:
Une fille qui est toujours bien apprêtée, ce que l'on va remarquer, c'est le jour où elle va être "mal fagotée" , alors qu'une fille qui s'habille de manière ordinaire, ce que l'on remarquera, ça sera le jour où elle se fera belle ... c'est plus valorisant non ? Razz

Moi aussi, c'est exactement ça.
Parfois j'ai une collègue (tout mon contraire, une vraie fille de la ville, toujours très maquillée et petits talons) qui, sans s'en rendre compte me décrit des nanas affreuses qu'elle a rencontré a titre professionnel et elle me décrit "l'affreuse" et en plus, pas maquillée... et là elle se rend compte que moi non plus, je ne suis jamais maquillée ! Ca nous fait toujours rire !

Mais sinon, je me reconnais bien dans le reste aussi... moi, c'est pas les agneaux mais les canards que j'observe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 23:05

justkmi a écrit:
J'a-dore ce post !!!!! cheers
Et cette remarque de csil58 aussi !! Very Happy Je m'y retrouve aussi plus ou moins (beaucoup plus que moins d'ailleurs !! ^^ )
Le panier s'agrandit, on est de plus en plus Embarassed C'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 23:16

Oh ben j'en fait aussi partie !!!

Au grand dam de mon cher et tendre (qui pour la peine fait la grève du rasoir)

- Au coiffeur, je demande n'importe quoi du moment que je ne dois pas me coiffer.
- Chez le podologue, il a regardé mes chaussures de montagne et m'a dit "Ah ! Ca se sont vos chaussures de ville ?" - Moi "Oui, bien sûr, pourquoi ?"

Mais le pied, c'est d'aller faire ses courses comme on est, fêter la fin d'année dans la belle-famille de la même manière, pouvoir se frotter les yeux quand ça démange ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 23:20

vanda a écrit:

Mais le pied, c'est d'aller faire ses courses comme on est, fêter la fin d'année dans la belle-famille de la même manière, pouvoir se frotter les yeux quand ça démange ....
petitmdr et de pouvoir se mettre les doigts dans la nez quand ça gratte petitmdr (mais pas dans la belle-famille.... evilbaillonné )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 23:27

Voilà ! cheers

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Enfin, pardon belle-maman, si tu me lis, tu connais bien mon second degrè, hein ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptySam 05 Juin 2010, 23:50

Alors pour ma part, quand je vais faire les courses, des fois j'ai l'impression d'être un alien
L'impression était encore plus forte en Métropole, toutes les filles portent des tenues "mode", parfois ça a l'air affreusement inconfortable, ça me faisait un peu pitié... et moi dans mes gros godillots , mes bottes pleines de boue de la veille - ou de l'avant-veille, mon jean décoré de traces de pattes de chiens fraîches ( ben quoi, c'est de la terre, c'est pas sale! Laughing)
etc... bref, déjà que je venais du bout du monde, que tout est très différent chez vous, ben j'avais un sentiment assez marqué d'arriver d'une autre planète
Et ici ben c'est un peu pareil vu que je suis à moitié à poil chez moi, si je dois faire une course express j'enfile mes tongs et j'attrappe le premier truc qui vient et parfois ça donne pas mal aussi en terme de look Razz
Comme en plus je sifflotte souvent en marchant toute seule ( quand je ne fredonne pas carrément ) ben je dénote encore un peu plus, quoi...

Bon par contre, je me mets du mascara à peu près tous les jours, voire même un peu de rose aux joues, je viens de la ville, c'est mon côté greluche, ça m'est resté, et puis sans ça, avec mon teint éternellement blême et mes ptits bras, j'ai peur de faire peur, et c'est pas le but Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptyDim 06 Juin 2010, 11:36

kaki a écrit:

Bon par contre, je me mets du mascara à peu près tous les jours, voire même un peu de rose aux joues, je viens de la ville, c'est mon côté greluche, ça m'est resté, et puis sans ça, avec mon teint éternellement blême et mes ptits bras, j'ai peur de faire peur, et c'est pas le but Laughing Laughing Laughing
Non effectivement le but n'est pas de affraid ....
Comme toi, le mascara et le "flash" à paupières tous les jours, mais c'est vite fait et comme ça tu as l'air De femme à femme..... 827646 (fraîche) du matin au soir, même si....... :épuisé:
Enfin de compte, je remarque que l'on est toutes super sexy!!
Mascara, vernis à ongle, bottes pleines de boue, habits crades, une air décontracté .....! Bravo les filles! Et bonne journée! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptyDim 06 Juin 2010, 12:01

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptyDim 06 Juin 2010, 12:16

je rajouterai pour ma part " si tu prefere sentir la vache que Coco chanel"
c'est normal ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptyDim 06 Juin 2010, 12:19

Hahaha, mdr, en tant que fille de 14 ans, je le ressent bien.

Mon pantalon, souvent un jeans est couvert de poils blanc, mais couvert ^^
Souvent de la terre, mes chaussures, au plus confortable et t-shirt, en vrac lol

Le pull, des trous de quand malys était chiot, on se sent bien comme ça ^^

jamais en ville sinon, je déteste xD Toujours besoin de mon bout d'herbe et je supporte pas toutes ces voitures !

Puis ces pauvres filles en slim et petites bottines, mais ah, qu'on est mieux dans un pantalon lache et de grosses godasses ! je les plains moi !

Et dès qu'on rentre de l'école, c'est T-shirt a papa, taille XL, bien grand et agréable, training et bottes et on part en balade ^^

C'est bien pour ça que j'invite personne chez moi lol

Et ma chambre, mon dieu ! de la viande par ci par la, 4 clickers, des réflexions de parcours d'agi, des photos de chiens, l'ordi, le lit, le buro, la table, la commode et sinon, des laisses, colliers, os pour chien et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... EmptyDim 06 Juin 2010, 13:22

anubis21 a écrit:
je rajouterai pour ma part " si tu prefere sentir la vache que Coco chanel"
c'est normal ????
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





De femme à femme..... Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De femme à femme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.
» Ma femme me dit que je suis gaga!
» Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium
» pour gaemeboy!!
» Aie ! Souci, Argi grogne après ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: