Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De femme à femme.....

Aller en bas 
+24
Lolo
Supplete
kaneuf
planete
Granola
marinebrg
danielle
Akira
Taiga
valetseb
jason
chris38
MOP
erone1
Deddy
anubis21
vanda
Kroug
justkmi
csil58
Jamie
kaki
christa
boubou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 13:27

haha excellent!
moi en l'occurence, c'est un jeans crade ou pantalon d'équitation avec chaussettes bien tirées :)
au supermarché, ou meme à l'unif (si si) on ne te loupe pas.
Surtout la fois ou j'ai été en cours après avoir passé la journée sur chantier (oui ok bon je suis apprentie archéologue) donc trempée et couverte de boue jusque mi-cuisses, et dans les cheveux XD

mon magasin préféré: ma sellerie et animalerie
mes cadeaux préférés: un tapis de selle, un nouveau collier kitch pour mon chien.
parfum: équin

JAMAIS maquillée, mais par contre un peu de féminité: vernis sur les pieds une fois tous les X mois (parce que ca tient pas mal sous les chaussettes, bien à l'abri lol) et de l'autobronzant sur les jambes de temps en temps (pour virer un minimum le bronzage brun sur les bras et aspirine sur les jambes).

j'achète les habits "de ville", uniquement un pantalon et 2-3 hauts pendant les soldes, le reste en folies pour mes doudoux.

et mon homme m'aime comme ca (qu'il est gentil)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 13:45

Moi mon homme il m'a connue et aimée les cernes jusqu'au menton, en pyjama blanc 10 fois trop grand super moche et birkenstocks au pieds ( traduire: tenue d'infirmière).
C'était une garantie sur l'avenir! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 14:10

Alors les filles, depuis que j'ai connu cette race, vous pouvez me rajouter dans votre panier. Je me fou de mes cheveux, de mes tenus, je suis bien qu'en chauss de montagnes, vieux survetement et j'en passe et j'ai qu'une envie, c'est les champs et moutons, au grand desespoir de mon homme. Le retour au source...... a que ça de bon dans cette société.....
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:00

Heu désolée!!! Je dois faire exception!!! J'ai beau avoir des chiens, deux jeunes enfants qui me prennent beaucoup de temps, être en formation agricole et travailler régulièrement en exploit, j'ai du vernis sur les pieds.

Avec une copin,e ancienne podologue, qui reprend une eploitation agricole, on s'est même dit qu'un de ses 4 on profiterait d'un tour de plaine pour se lancer dans un polissage des ongles des orteils pour qu'il soit tout beau pour l'été!!! Cool

Bon après la belle soeur a qui par politesse, j'avais fait une remarque sur sa manucure et qui me dit « viens avec moi à l'institut de beauté  au lieu de t'occuper de tes moutons, là faut pas compter sur moi! Le polissage assis dans l'herbe au milieu des champs ok, passée l'aprés-midi enfermée dans un salon, non merci. Razz

Mais on peut aimer passer son temps dehors et être féminine en même temps. Bon après faut pas que çà prenne 3h non plus : les cheveux long c'est parce que c'est joli mais aussi parce que çà m'évite d'aller chez le coiffeur et que le matin çà m'évite le brushing pour dompter les épis. Et au moins quand tu les attaches t'a pas de mèche qui t'embête quand tu bosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:52

boubou a écrit:

Alors quoi? est-ce que c'est normal ? Wink

je sais pas si c'est normal mais je me reconnais aussi tout à fait dans ta description : mon dernier investissement en chaussures et des bottes en plastique car l'herbe est souvent mouillée en ce moment quand on se balade !! l'autre jour, voulant obtenir une marche en laisse sans tirer avec Dollie, j'ai fait du sur place pendant environ 20 mn et du coup, j'étais à la bourre pour aller chercher ma fille à l'école, je suis partie telle que j'étais en chaussures de marche et bermuda avec une pince pour pas avoir les cheveux dans la figure Laughing c'est vrai que je correspondais pas vraiment au profil devant le portail mais j'en avais vraiment rien à faire du tout !!
Cela dit, on peut aimer les activités de pleine nature et trouver des tenues cool et sympas pour pas cher mais rien à voir avec le débardeur à décolleté pigeonnant, le pantalon taille basse avec string qui dépasse et les chaussures à talon qu'on dirait des échasses : si c'est ça la féminité What a Face
Le soir, en ce moment, je passe beaucoup de temps à observer les chevaux, les ânes et les moutons qui sont dans les champs en dessous de chez moi, n'ayant pas la chance d'en avoir moi même...
On peut aussi me voir à genoux par terre avec ma fille le nez à raz de notre aquarium où nous élevons des tetards !!
Mon passe temps favori est de m'occuper de ma chienne et faire des activités avec elle.
Et bon sang, qu'est ce que je suis épanouie comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:59

oula! je dois faire exception !

j'ai les ongles vernis (ceux des mains aussi oui oui!) et meme si c'est basket salles et vieux jeans pour aller promener ou à l'agility, si je sors c'est talons et petites robes, et meme pour l'unif, je sors rarement pas maquillée et pas parfumée, l'un n'empeche pas l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:20

jason a écrit:
, l'un n'empeche pas l'autre Very Happy

Entièrement d'accord avec toi....

En début d'année, j'avais une collègue de formation qui passe son temps avec des chevaux, toujours en basket, fringue « cool », mais plutôt compléxée. Je lui ai dit "essaye de t'habiller plus féminine, tu verras ça donne confiance en soi" : talon, fringue plus structurée. Elle a eu des compliments et aprés quelques mois, elle m'a remercié.

Moi aussi, il m'est arrivé de faire un détour à la boulangerie chaussure de marche et jean tout gadouilleux aprés un entraînement d'agility. Pourtant depuis que je bosse avec mon maître de stage, j'ai pris l'habitude de mettre une côte de travail pour travailler et une casquette pour garder les cheveux propre. Pas très féminin, certes, mais au moins quand il faut faire un détour chez le concessionnaire de machines agricoles ou chez le véto, j'ai juste à enlever ma côte et j'arrive toute fraîche!!! Et avec un grand sourire en plus, c'est un plaisir pour ces messieurs les vendeurs de te servir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:41

Atendez les filles, on n'a pas dit qu'il fallait être brouillon du matin au soir affraid
Mais la féminité en botte en plastique, c'est tout-à-fait possible petitmdr
A part ça , cet après-midi, j'ai fait une petite entrâve à la règle! Opéra en plein air, donc tout le "tintouin", talon, jupe.... Mais pour un chef d'oeuvre humain tel que "RIGOLETTO" ça vaut la peine respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 19:20

Citation :
Mais la féminité en botte en plastique, c'est tout-à-fait possible petitmdr

De femme à femme..... - Page 2 827646

MOP je vois très bien ce que tu veux dire , moi je m'habille crado pour aller promener mais pour sortir de chez moi je me sens pas à l'aise dans mes basket si je ne suis pas un minimum apprêtée... Et puis il faut dire ce qu'il faut dire, c'est quand même gai de voir l'effet que ca fait :ange:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 19:37

Rigoletto en plein air???? affraid
Où ça? Quel genre de distribution?


Ben tiens, en parlant d'opéra, comme je disais, même si je m'en dpnne peu l'occasion, j'adore me faire mignonne, et à l'opéra, les gens qui jouent pas le jeu et se pointent en Basket, ça me fait ch*... ben ouaip. Neutral
APrès, un des côtés que j'adore dans le fait de chanter l'opéra, c'est de pouvoir se saper comme une princesse en concert. ça compense les mois et les mois de va-nu-pied- ite...


Après comme dit Boubou on peut très bien être féminine sans avoir du vernis ou des talon!
Les jours où je me trouve mimi, je me sens superbement féminine dans mon bermuda en jean, avec mon top qui flotte, mes cheveux en bataille, mes mollets à l'air et mes pieds nus ( description de moi ce soir sur le terrain où j'ai travaillé mes chiens- il y avait de a musique, j'ai dansé pied nus dans l'herbe humide au clair de lune, dans la douceur du soir avec mes chiens qui couraient joyeusement tout autour après leurs frisbees , l'espace m'appartenait et je trouvais mon ombre démesurément agrandie par la lumière d'un projecteur en contrebas, cette ombre qui dansait sur la butte de terre en face, délicieusement féminine.
Et pour parler de la confiance en soi à laquelle Mop faisait allusion, , honnêtement, dans cette tenue ( bon avec les tongs à la place des pieds nus) , je me sens parfaitement "sûre" de moi et largement plus rayonnante que la plupart des bonnes femmes tirées à 4 épingle, engoncées dans leurs pantalons et leurs escarpins... dont la moindre mèche qui s'échapperait de leur coiffure ficherait en l'air le look en entier et les rendrait limite ridicules... ( j'exagère à peine )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:19

kaki a écrit:
Rigoletto en plein air???? affraid
Où ça? Quel genre de distribution?


Ben tiens, en parlant d'opéra, comme je disais, même si je m'en dpnne peu l'occasion, j'adore me faire mignonne, et à l'opéra, les gens qui jouent pas le jeu et se pointent en Basket, ça me fait ch*... ben ouaip. Neutral
Oui Rigoletto joué par des amamteurs (Distribution Urs Gehrig et Oskar Bürki) à Burgäschi. Franchement c'était super chouette. C'est clair que ce n'était pas le Grand Théâtre de Genève mais ils ont fait un super spectacle. Je suis, en dehors des borders et des moutons Razz , une grande amatrice d'opéra (à part Strauss et Wagner qui sont pas vraiment ma tasse de thé) et de musique de chambre (mon dada) et je profite de chaque occasion qui m'est donnée d'aller aux open air classiques (il y en a beaucoup en Suisse) et aux fêtes de la musique. J'ai fait 15 ans de piano au Conservatoire à Genève et la musique classique, ça reste pour moi la base, même si j'apprécie beaucoup la musique moderne Razz
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, les gens qui viennent mal fagotés aux concerts, je trouve ça un manque de respect total vis-à-vis des artistes!!!
Mon rêve serait de savoir chanter respect (mais je chante quand même toute la journée, même si ça sonne SUPER FAUX petitmdr ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:55

kaki a écrit:
je me sens parfaitement "sûre" de moi et largement plus rayonnante que la plupart des bonnes femmes tirées à 4 épingle, engoncées dans leurs pantalons et leurs escarpins... dont la moindre mèche qui s'échapperait de leur coiffure ficherait en l'air le look en entier et les rendrait limite ridicules... ( j'exagère à peine )

Non c'est sûre pas besoin d'être tiré à 4 épingles pour se sentir féminine! Un petit short, un petit débardeur ou bien une robe avec des nu-pieds en été, c'est jolie aussi. En l'occurrence dans mon exemple, mon amie avait un look vraiment pas très féminin alors qu'elle avait des formes qui ne demandaientt qu'à être mis un peu plus en valeur...

Bon méa culpa, j'avoue : certes j'ai plein de petites vestes en cuir habillé mais achetées une misère sur ebay alors que je me suis payée une veste de chasse valant une centaine d'euros, y'a deux ans !!!

Et l'un de moments comiques de mon année de formation agricole, c'était notre sortie improvisée dans les champs alors que nous n'étions pas du tout habillées pour : qu'est ce qu'on a rigolée, moi en jupe en jean chaussée d'énormes chaussures de marche et ma cop enceinte jusqu'au cou qui marchait en canard avec ses bottes, un rouleau de PQ à la main (pour récolter et faire sécher des plantes pour un herbier)!!! Des exemples de féminité ce jour là !!! Laughing

J'ai une amie aussi qui a l'art de transformer la côte de travail en tenue « sexy-comique" : maquillé, brushing, lunette de soleil, veste mode mais avec des bottes et la côte ouverte attachée au niveau de la taille par les manches pour protéger le bas sans gâcher le haut! Qu'est qu'elle nous fait rire avec çà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

De femme à femme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De femme à femme.....   De femme à femme..... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:47

Hi! Boubou! musique classique, chiens, moutmouts jean cra-cra et bottes en caoutchouc ( mais des Le Chameau svp!) , on devrait bien s'entendre! Razz Razz ami
j'ai aussi une formation classique à la base ( piano qq années) puis de chant lyrique, même si j'apprécie des musique parfois aux antipodes du classique!

Wagner, j'ai du mal aussi, mais Strauss, haaa, strauss... ( je suppose que tu pense biensûr à Richard) c'est pas de la musique "facile", mais j'ai fini par y venir... bon, j'en écouterais pas en boucle, mais les enchaînements de modulations qui surprennent l'oreille sans l'agresser, ça change un peu de l'hyper prévisibilité de la plupart des autres compositeurs...

Connais-tu l'air de zerbinette ( Ariadne auf Naxos) ou encore le trio des sopranes du chevalier à la rose? Le premier est un des airs que j'aime le plus chanter. très long et riche de 1000 facettes, on ne peut pas s'en lasser...
le 2eme..., un moment en apesanteur où on ne se pose qu'à la fin , une haleine suspendue de bout en bout, un pur moment de magie.
Ici, pare exemple, 'j'ai pas choisi les pires chanteuses Razz) bien qu'il manque les fameuses notes étranges et légères de la toutes fin...