Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours d'éducation pour chiens en Suisse

Aller en bas 
+6
Akira
shapka
erone1
Eiko
Jamie
boubou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 00:20

J'en suis sûre aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:05

ben moi je pense que avec un chiot où un jeune chiot ou il y a plein de distraction il est bien plus intéressant de prendre une voix aigü et jouer la comédie que prendre une voix poser et sèche qui va faire que motiver le chien à jouer avec ces poste. Deuxième solution c est que tu t éloigne et de peur d'être seul il va revenir toujours bien féliciter avec caresse ou autre même si le chien reviens 10 minutes après ... patience récompense et constance son des choses essentiels ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:07

boubou a écrit:
shapka a écrit:


Et en ce qui concerne les femmes ou les hommes, justement, nous les femmes on aura toujours plus de faciliter à rappeler un chien, grace au fait qu'on peut prendre une voie aigue Laughing

confused confused confused
Excuse mais alors là c'est bidon!!!!! petitmdr
On appelle pas un chien avec une voie aigüe confused
Je déteste l'hystérie! Moi je rappelle avec une voie posée et sure! Tout simplement naturelle, ça suffit Wink

J'ai pas parlée d'une voie hyterique, mais une voie plus aigue qui appelle au jeux. Donc malgré que la voie est plus aigue, elle reste joyeuse et posée. Bref, j'sais pas comment expliquer ça par écrit, le montrer serait bien plus facile.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:04

shapka a écrit:
boubou a écrit:
shapka a écrit:


Et en ce qui concerne les femmes ou les hommes, justement, nous les femmes on aura toujours plus de faciliter à rappeler un chien, grace au fait qu'on peut prendre une voie aigue Laughing

confused confused confused
Excuse mais alors là c'est bidon!!!!! petitmdr
On appelle pas un chien avec une voie aigüe confused
Je déteste l'hystérie! Moi je rappelle avec une voie posée et sure! Tout simplement naturelle, ça suffit Wink

J'ai pas parlée d'une voie hyterique, mais une voie plus aigue qui appelle au jeux. Donc malgré que la voie est plus aigue, elle reste joyeuse et posée. Bref, j'sais pas comment expliquer ça par écrit, le montrer serait bien plus facile.... scratch
Hello!
Tu n'as pas besoin de me montrer, j'ai compris Wink
A chacun sa méthode Wink J'aime bien le naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:23

La friandise je peux comprendre qu'on soit contre, mais le jouet ? C'est quand même sympa de jouer avec son chien quand il revient !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:36

Vix a écrit:
La friandise je peux comprendre qu'on soit contre, mais le jouet ? C'est quand même sympa de jouer avec son chien quand il revient !
Tout à fait d'accord!
Mais je veux pas sortir mon jouet à chaque rappel Wink
De temps en temps, absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:11

t'inquiète je joue aussi avec de temps en temps quand il revient mais comme dit boubou, je veut pas me promener tout le avecle jouet
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 09:06

Il est clair si a chaque sortie avec son chien on doit sortir la friandise, le steack et les jouets... ben faut aller se promener avec son sac à dos.... Rolling Eyes Et si un jour on as rien avec......... ben le chien ne revient plus (euhhhhhh si on utilise toujours le jouet ou la friandise)

Donc mieux vaut utiliser la voix et la caresse, car ce sont deux choses qu'on as toujours avec nous, quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 08:57

Vu que je veux pas pourrir les autres rubriques, je continue ici Wink
oui Erone tu peux volontiers amener du champagne pour Nyon :beuverie: :copains:
Ou alors, comme tu es Française et que les français font les meilleurs vins sur cette terre (Jamie ferme les yeux, ne lis pas ce passage). Tu pourrais nous amener une petit vin doux, genre: Baume de Venise, Gewurtsraminer ou Muscat....... pouce Celà serait le top!!!! éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646
Ou pourrait fêter toutes nos victoires sur "le loup" éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646 éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646 éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:13

ok une de chaque alcool
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:13

Ben ça promet... ça va encore être du beau! Heureusement que j'ai prévu de prendre la tente et de dormir sur place... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:26

Quoi, on sera sâge comme des images à Nyon (bon, ok, on sera une partie qu'on vas déjà s'entrainer à St. Légier avant Twisted Evil ) :beuverie: :beuverie: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:51

MDR .... à St-Légier on sera super entraîné mais là ma ptite Shapka ces dernières semaines on s'entraîne déjà à la maison !!!!! AVEC UN SUPER APERO!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:04

shapka a écrit:
Quoi, on sera sâge comme des images à Nyon (bon, ok, on sera une partie qu'on vas déjà s'entrainer à St. Légier avant Twisted Evil ) :beuverie: :beuverie: :beuverie:
Bon à part ça, le plus important à Nyon, c'est quand même le spectacle éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646
De EP à la classe 3 en passant par les qualifications pour la coupe Suisse et pour la coupe d'Europe toutes les classes répertoriées et tous les grands seront présents Very Happy
alcool est secondaire Wink
ça va être géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:19

En tout cas moi je me réjouis de venir à Nyon.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:24

shapka a écrit:
Il est clair si a chaque sortie avec son chien on doit sortir la friandise, le steack et les jouets... ben faut aller se promener avec son sac à dos.... Rolling Eyes Et si un jour on as rien avec......... ben le chien ne revient plus (euhhhhhh si on utilise toujours le jouet ou la friandise)

Donc mieux vaut utiliser la voix et la caresse, car ce sont deux choses qu'on as toujours avec nous, quoi qu'il arrive Wink
Desolé mais c'est absolument faux !
Un de mes 2 chiens a appris le rappel a la friandise, il a aujourd'hui presque 2ans, y'a bien longtemps qu'on emmene plus de friandises en ballade et il a un rappel nickel depuis ses 6mois a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:52

Petite précision pour les gens de l'extérieur qui liraient ce post, particulièrement les mineurs (et pas de fond) : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, veillez à le consommer avec modération ! éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:56

Surlaroute a écrit:
Petite précision pour les gens de l'extérieur qui liraient ce post, particulièrement les mineurs (et pas de fond) : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, veillez à le consommer avec modération ! éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Icon_wink

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:29

Moi aussi me réjouis trop de venir !!!! De voir plein de beau loulou travailler au troupeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 11:14

sandra a écrit:
shapka a écrit:
Il est clair si a chaque sortie avec son chien on doit sortir la friandise, le steack et les jouets... ben faut aller se promener avec son sac à dos.... Rolling Eyes Et si un jour on as rien avec......... ben le chien ne revient plus (euhhhhhh si on utilise toujours le jouet ou la friandise)

Donc mieux vaut utiliser la voix et la caresse, car ce sont deux choses qu'on as toujours avec nous, quoi qu'il arrive Wink
Desolé mais c'est absolument faux !
Un de mes 2 chiens a appris le rappel a la friandise, il a aujourd'hui presque 2ans, y'a bien longtemps qu'on emmene plus de friandises en ballade et il a un rappel nickel depuis ses 6mois a peine.

Oui, mais je pense que toi tu as gentiment diminué la friandise et pas donné chaque fois que ton chien venait vers toi. Si tu donne de manière non régulière et tu ne fait pas le rappel uniquement, et ceci pendant des mois et des mois, avec la friandise, il n'y as pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 05:51

Moi je suis d'accord avec Boubou, mieux vaut taper sur son chien plutôt qu'utiliser une petite croquette ! !

Rhooo, elle est belle la Suisse....... Bande de sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 05:52

boubou a écrit:
Ou pourrait fêter toutes nos victoires sur "le loup" éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646 éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646 éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646

Je me rappelle plus, y a qlq un qui concoure en II ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 08:42

Wolfen38 a écrit:
boubou a écrit:
Ou pourrait fêter toutes nos victoires sur "le loup" éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646 éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646 éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646

Je me rappelle plus, y a qlq un qui concoure en II ?
OUi moi!!! Avec deux chiens éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 827646 Je vais te battre :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 09:02

Rho, toi avec tes chiens qui viennent au rappel avec la queue entre les pattes et les oreilles basses, tu me fais pas bien peur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 09:51

Wolfen38 a écrit:
Rho, toi avec tes chiens qui viennent au rappel avec la queue entre les pattes et les oreilles basses, tu me fais pas bien peur ! ! !
Non mais n'importe quoi petitmdr Tu as lu ça où ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse   éducation - Cours d'éducation pour chiens en Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'éducation pour chiens en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'agility en Suisse
» Bases déducation (pour "débutant et nouveaux du forum ;-])
» COURS CHIENS TROUPEAUX
» Nouvelle loi sur les chiens en Suisse
» 1er cours d'agility pour fénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: