Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Empty
MessageSujet: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin   [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin EmptyMer 19 Mai 2010, 23:14

Elvis est un chien qui se trouve dans un refuge en espagne qui ferme par arrêté préfectoral en juin et donc les chiens qui restent sont euthanasiés.

Elvis est pris en charge par l'association française Sosviedechiens qui essaie de le sauver.
[sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Elvise10

Elvis croisé Border collie de 3 ans, à poils ras noirs et blanc et à pattes courtes ce qui lui donne un look atypique
Elvis est un chien extrêmement intelligent. Si j'ai bien compris l'espagnol, il a tenté de s'incruster dans toutes les maisons du village ou il errait, jusqu'au moment ou le refuge l'a pris en charge
C'est un chien affectueux et obéissant. En or ! Les chiens la-bas vivent en meute donc forcément ok congénères mâles et femelles.
Il est castré.

Contact : Pour toute info, contacter l'asso par mail ( sosviesdechiens@gmail.com ) ou par tel : 05 53 58 01 88, si vous souhaitez être rappelé merci de laisser un num. de fixe ( rappeler les portables nous ruine ! ).
Revenir en haut Aller en bas
rozeberry85
Posteur timide
Posteur timide
rozeberry85


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : olonne sur mer
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Willow

[sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Empty
MessageSujet: Re: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin   [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin EmptyJeu 20 Mai 2010, 03:59

No vite No juin sera vite arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Empty
MessageSujet: Re: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin   [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin EmptyMar 22 Juin 2010, 13:24

Le délais est repoussé jusqu'en septembre!
Mais il n'y a plus de covoiturage prévu entre espagne et france...
Les dates de transport dépendront maintenant des possibilités de l'asso suisse, ( qui remonte des chiens du sud de l'Espagne et remonterait Elvis par la même occasion ) et je ne les ai pas.

Elvis était à deux doigts d'être adopté mais hélas monsieur ne s'entend pas du tout avec les chats mais est ok chiens et chiennes.

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Empty
MessageSujet: Re: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin   [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:23

Elvis partira normalement en suisse sous asso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Empty
MessageSujet: Re: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin   [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)
» [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible
»  [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique
» [sauvé] Croisé border en fourrière menacé d'euthanasie !!!!!!
» (RETROUVÉ !) mon border s'est sauvé -HELP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: