Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique

Aller en bas 
+12
krisalya
Mag59
scoopy005
Souffle
zett
shapka
vanda
Fonzie
Kaloo
pauline
cricaille
malilou04
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMar 14 Sep 2010, 22:36

Nom : Kozmo

Sexe : mâle

Age : ???

Descriptif et histoire : martyrisé et jeté dans une benne à ordure

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+arlon-6700/kozmo-pauvre-martyr-jete-aux-ordures--/27658877

Vite quelqu'un pour se pauvre loup

Son regard en dit long

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique 510

vite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Invité
Invité




 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMar 14 Sep 2010, 22:38

:suicide: l'Homme est d'un cruel... j'ai honte pour nous. J'espère qu'il trouvera une bonne âme pour prendre soin de lui !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMar 14 Sep 2010, 23:07

Cette photo est trop horrible, quelle cruauté, c'est insoutenable.
UP pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMar 14 Sep 2010, 23:17

Désolée, j'aurais peut-être du choisir une autre photos.
Mais je pensais que son regard avancerait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 00:00

Si tu as d'autres photos ... mets les aussi ... il va rester avec son chariot ?

bref, les chiens marthyr se font souvent remarquer, et ça aide à leur placement (y a qu'à regardé par Mambo, ils avaient des dizaines de demandes) J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour lui redonner confiance en l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 00:02

la ou il est, il n'y a pas assez de moyen pour faire d'autre scanner et tout pour voir s'il est opérable ou pas.
Mais d'après eux, il ne l'est pas.

Donc à mon avis, oui il gardera son chariot.

Il lui faut une famille patiente et aimante.

LES FRAIS SONT GRATUITS

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 00:05

malilou04 a écrit:

Nom : Kozmo

Sexe : mâle

Age : ???

Descriptif et histoire : martyrisé et jeté dans une benne à ordure

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+arlon-6700/kozmo-pauvre-martyr-jete-aux-ordures--/27658877

Vite quelqu'un pour se pauvre loup

Son regard en dit long

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique 510

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique 210

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique 410

vite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 00:11


çà me donne envie de vomir..................... pale pale coeurbrisé evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 00:33


Après ma première réaction, j'ai envoyé le lien à mes vétérinaires et à une amie qui a déjà pris en charge chez elles des animaux condamnés à mourrir. Tous sauvé et heureux! Je ne peux pas le prendre chez moi, ce serait un cas de divorce mais je suis prête à aider financièrement mon amie si elle voit une solution, ou mes vétérinaires. J'aimerais tant pouvoir l'aider. pale pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 00:40

Kaloo a écrit:

Après ma première réaction, j'ai envoyé le lien à mes vétérinaires et à une amie qui a déjà pris en charge chez elles des animaux condamnés à mourrir. Tous sauvé et heureux! Je ne peux pas le prendre chez moi, ce serait un cas de divorce mais je suis prête à aider financièrement mon amie si elle voit une solution, ou mes vétérinaires. J'aimerais tant pouvoir l'aider. pale pale Crying or Very sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 09:07

C'est atroce!!! pale
J'en suis malade!!! sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kaloo, j'espère que tu y arriveras... ce serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 09:17

Il a une bouille !!!! drunken
J'espère qu'il trouvera une famille....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 13:33

Kaloo a écrit:

Après ma première réaction, j'ai envoyé le lien à mes vétérinaires et à une amie qui a déjà pris en charge chez elles des animaux condamnés à mourrir. Tous sauvé et heureux! Je ne peux pas le prendre chez moi, ce serait un cas de divorce mais je suis prête à aider financièrement mon amie si elle voit une solution, ou mes vétérinaires. J'aimerais tant pouvoir l'aider. pale pale Crying or Very sad

ça serait génial si tu arriverait à lui trouver une solution pouce

Moi ça me dégoute.... et après on dit que les humains sont intelligent et bon...... :beurk: :beurk: :beurk:

Pauvre loup, je lui souhaite tout le bonheur possible et ceci malgré son handicap :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 14:48

Bonne nouvelle,

le monsieur m'a envoyé une message.
Normalement il y a un projet prévu pour ce pauvre loulou, mais ce n'est pas encore fait ni rien. Donc on croise les doigts.

Ils nous remercient tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 14:50

Tiens nous au courant!!! je croise les doigts pour ce beau loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 17:36


Tiens moi au courrant Malilou Wink !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 18:26

je m'attendais a tout sauf a ca en ouvrant le post ! sad
comment est ce possible...
Ben moi j'veux bien aidé, ca sera pas beaucoup, mais bon !

courage petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 19:53

Ce loulou a trouvé une famille. Il est sur rescue.

http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/kozmo-jeune-chien-paralyse-du-train-arriere-serbie-t297952.htm?highlight=kozmo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 21:56

Oui, le monsieur vient de me sonner normalement c'est bon cheers

il va enfin vivre une vie de toutou heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 22:12

je vous l'avez dit !

en tout cas, ce chien a une super bouille !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptySam 16 Oct 2010, 17:12

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptySam 16 Oct 2010, 18:45

Sad il est décédé le pov ti père !
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptySam 16 Oct 2010, 18:52

Crying or Very sad
j'espère que ce petit ange est plus heureux là où il est maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptySam 16 Oct 2010, 21:24


Pauvre loup, je pense et suis même convaincue que c'est une délivrance pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique EmptySam 16 Oct 2010, 21:39

Kaloo a écrit:

Pauvre loup, je pense et suis même convaincue que c'est une délivrance pour lui Sad


+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty
MessageSujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique    [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin
» [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...
» 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique)
» Laika X Groenendael type Border née le 01/05/2004 (Belgique)
» [DCD ]Urgent kaya - Femelle type Border de 3 ans (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: