Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible

Aller en bas 
+3
coeurdeloup
Pétole
Fonzie
7 participants
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:27

Une éleveuse de border collie a été contactée par son véto, vu l'urgence Je transmets :

"Bonjour,
Urgent jeune Border Collie de 3 ans et demi à donner car sa propriétaire veut le faire euthanasier dans les plus brefs délais.
C'est un male dominant qui provient d'une ferme,il est pucé, robe blanc et noir. Il a besoin d'espace, tendance a la fugue et détruit à l'intérieur si on ne s'occupe pas de lui, pas de problème avec les enfants ( sa famille en a 3 dont un handicapé) mais parfois agressif avec les autres chiens.
Mon amie vétérinaire ne veut pas le piquer donc la maitresse va tenter de trouver un autre vétérinaire qui acceptera donc il serait urgent si possible aujourd'hui de le sauvé, si vous etes intéressé ou connaissez quelqu'un ou une association qui pourrait s'en occuper veuillez me contacter merci!"
Il est dans la région de liège
Pfff, je sais pas ce que le gens ont en tête!!! Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:30

Et au lieu de l'emmener se faire piquer "dans les plus brefs délais" elle peut pas "l'abandonner" à la spa ? Il aurait une chance de plus non ?

J'espère que cette nuit il va lui bouffer son plus beau string à cette grognasse ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:50

Y en a marre de ces gens qui prennent des animaux sans connaissance de cause :arbitre:
Heureuse de voir qu il y a des vétérinaires consciencieux...mais il y en a d autres aussi.
C est vrai quoi, a Spa c est le minimum que l on puisse faire quand on n en sort soi-disant plus .... mais il faut savoir se justifier quand on abandonne son animal a la Spa, pas évident quand on refuse de se regarder en face.
Mais pourquoi vouloir la mort d un animal aussi gentil et formidable ?
Quand je lis ça, j ai la rage
No sad
Tout a fait d accord avec Petole, je lui souhaite même pire que ça a cette sale bonne femme.
J en ai déjà deux que j ai récupérés chez des personnes qui ne savaient plus s en occuper..
De plus, si c est un mâle dominant, mon mâle c est pareil.
Pfff, suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:51

C'est ça on l'euthanasie quand on est plus capable de gérer le trop plein d'énergie ...
Putin quand je lis des trucs comme ça j'ai le poil du dos qui se hérisse...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:56

Les filles, je suis entièrement d'accord avec vous, mais là on avance pas, faites passer partout SVP!!! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:59

Fonzie a écrit:
si vous etes intéressé ou connaissez quelqu'un ou une association qui pourrait s'en occuper veuillez me contacter merci!"
Qui faut-il contacter ? Je vais balancer sur FB mais pour ça faut au moins mettre un contact
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:09

Oui, j'ai posé aussi la question, j'attends!!! Neutral
C'est une personne qui est venue sur le forum belge d'obéissance... mais en effet même pas d'adresse mail... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:12

pfffffff..... Donnes vite des détails Fonzie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:13

Pétole a écrit:
J'espère que cette nuit il va lui bouffer son plus beau string à cette grognasse ! No

Pardon je ne devrais pas rire mais là j'imagine trop la scène...... :zip: :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:19

Kaloo a écrit:
pfffffff..... Donnes vite des détails Fonzie.
Kaloo, c'est sur notre forum d'obé.... j'en sais pas plus, pour l'instant.. J'ai aussi demandé si le chein avait été testé au troupeau mais faut pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyVen 26 Nov 2010, 15:14

Fonzie a écrit:
Une éleveuse de border collie a été contactée par son véto, vu l'urgence Je transmets :

"Bonjour,
Urgent jeune Border Collie de 3 ans et demi à donner car sa propriétaire veut le faire euthanasier dans les plus brefs délais.
C'est un male dominant qui provient d'une ferme,il est pucé, robe blanc et noir. Il a besoin d'espace, tendance a la fugue et détruit à l'intérieur si on ne s'occupe pas de lui, pas de problème avec les enfants ( sa famille en a 3 dont un handicapé) mais parfois agressif avec les autres chiens.
Mon amie vétérinaire ne veut pas le piquer donc la maitresse va tenter de trouver un autre vétérinaire qui acceptera donc il serait urgent si possible aujourd'hui de le sauvé, si vous etes intéressé ou connaissez quelqu'un ou une association qui pourrait s'en occuper veuillez me contacter merci!"
Il est dans la région de liège
Pfff, je sais pas ce que le gens ont en tête!!! Evil or Very Mad No
Voici l'Email de la dame qui tente de le sauver...
maudhonhon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyDim 05 Déc 2010, 15:13

Qu'en est-il de ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyLun 06 Déc 2010, 10:59

Nous n'avons plus de nouvelles, je crains le pire!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyLun 06 Déc 2010, 18:12

Mince.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptySam 01 Jan 2011, 21:41

Des nouvelles ou toujours rien? sad
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptySam 01 Jan 2011, 21:57

Non, je n'ai plus de nouvelles... Je pense que tu peux classer car la personne de contact ne me répond même plus!!! No
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible EmptyDim 02 Jan 2011, 19:34

Dac' Sad je met dans " adoptés" et j'indique sans nouvelles ( SN) au cas ou tu aies des nouvelles de la personne, on sait jamais, vaut mieux pas que je mette le post à la corbeille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible   [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique...  Urgent Eutha le + vite possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâles border collie urgent
» Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique
» [sans news] Pango X border collie 1 an et demi, Couvain
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: