Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique

Aller en bas 
+9
epevca
delf81
Tek
justine7
Lyrko63
lavieacinq
zizou
Hikari
Yuria&co
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMar 22 Jan 2013, 16:48

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Sans_t13

Nom : pas de nom

Sexe : femelle

Age : 4 ans 1/2

Descriptif et histoire : Elle a été trouvée non identifiée et jamais réclamée. Elle a jusqu'au 05 février pour être adoptée, sinon eutha.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :
S.R.P.A. Charleroi
Rue E. Vandervelde, 115
6032 Mont-sur-Marchienne
Tél : 071-60 93 11
E-mail : info@spa-charleroi.be
Horaire d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15'
Samedi : de 8h30' à 15h15'

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.spa-charleroi.be/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMar 22 Jan 2013, 17:20

Ne peut elle pas être mis sous borderlinecollie?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMar 22 Jan 2013, 17:21

Ils sont en train d'essayer de négocier pour la prendre mais ça s'annonce mal pour l'instant, le refuge ne veut pas entendre parler d'assos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMar 22 Jan 2013, 17:30

arrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMar 22 Jan 2013, 17:36

Ne peut-on pas faire semblant de l'adopter et la mettre sous borderline après??
Histoire qu'elle ne soit pas euthanasier la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 12:12

Elle est jeune , pourquoi l'euthanasie ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 12:42

Manque de place dans le refuge, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 16:17

J'ai une question:
pourquoi le refuge refuse d'entendre parler d'association?? confused
Si c'est dans le but de sauver cette chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 16:28

Il ne faut pas chercher! Il y a des refuges qui restent buttés ! On n'y peut rien!

Quels sont les conditions d'adoption??
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 19:10

C'est dingue que dans les refuges le truc c'est que "dès qu'il ne trouve pas rapidement une famille c'est l'euthanasie" Shocked
Sérieux elle a rien demandé à personne cette louloute ... Combien de temps il reste ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 20:35

lavieacinq a écrit:
J'ai une question:
pourquoi le refuge refuse d'entendre parler d'association?? confused
Si c'est dans le but de sauver cette chienne?
C'est la question que tout le monde se pose... scratch
Il suffit par exemple qu'ils aient eu un jour une mauvaise expérience avec une asso et du coup maintenant ils disent non à toutes tristounet

Hikari a écrit:
Quels sont les conditions d'adoption??
J'ai regardé sur leur site internet mais je ne trouve rien concernant leurs conditions d'adoption. Je pense qu'ils ne sont pas exigeants; c'est ce que j'en ai entendu dire mais je ne sais pas précisément. La fille de Kaloo avait adopté un chien là-bas, je vais lui poser la question.

Lyrko63 a écrit:
C'est dingue que dans les refuges le truc c'est que "dès qu'il ne trouve pas rapidement une famille c'est l'euthanasie" Shocked
Sérieux elle a rien demandé à personne cette louloute ... Combien de temps il reste ? sad
Ce qui me révolte c'est qu'elle est jeune et n'a à priori aucun problème de santé ou de comportement, vraiment rien qui puisse justifier une euthanasie. No Ils ont promis de la garder jusqu'au 05 février.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 20:58

Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vraiment rageant et très déprimant.................. sad
J4avoue ne vraiment pas comprendre ce refuge....... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 23 Jan 2013, 21:09

Pourrait-on avoir une FA pour elle?
La FA ferait semblant de l'adopter afin qu'elle passe sous borderlinecollie!
S'il faut on fait une demande de don pour les frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:16


Pauvre petite... Sad Je craque sur sa bouille I love you

En sait-on un peu plus sur elle ? S'entend-elle avec autre chien et chat ? Caractère ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyJeu 24 Jan 2013, 15:11

justine7 a écrit:
En sait-on un peu plus sur elle ? S'entend-elle avec autre chien et chat ? Caractère ? ...
Malheureusement on ne sait pas grand chose. La personne qui a téléphoné au refuge a posé ce genre de questions mais ils ne savent pas répondre. Je pense que c'est un grand refuge avec beaucoup de chiens et beaucoup d'entrées/sorties donc le personnel n'a pas vraiment le temps d'analyser le caractère de chaque chien... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyJeu 24 Jan 2013, 16:38

Yuria&co a écrit:
Hikari a écrit:
Quels sont les conditions d'adoption??
J'ai regardé sur leur site internet mais je ne trouve rien concernant leurs conditions d'adoption. Je pense qu'ils ne sont pas exigeants; c'est ce que j'en ai entendu dire mais je ne sais pas précisément. La fille de Kaloo avait adopté un chien là-bas, je vais lui poser la question.
Voilà la réponse: "Conditions classiques... moi ils m avaient rien demandé vraiment... ". Donc voilà, ils ne sont pas très regardant apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:36

Il y a des frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyVen 25 Jan 2013, 10:35

Hikari a écrit:
Il y a des frais d'adoption?
Oui: 120e.

Et pour les conditions d'adoption, on vient de me dire: "avoir une carte d'identité belge, c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Tek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 30/01/2013

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 30 Jan 2013, 20:43

Bonjour,

Je suis nouveau membre de ce forum et j'ai une bonne nouvelle.
J'ai adopté ce jour le border de 4ans et demi à la SPA de Charleroi.
C'est un chien très attachant et obéissant. Il répond au nom de Tek
et surprise, c'est un mâle!
Toute la famille est enchantée, sauf les chats qui se demandent quoi
mais c'est une question de temps. Nous allons passer de
très bons moment avec lui, nous en sommes fous.
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 30 Jan 2013, 20:47

c'est super ! En plus elle est vraiment belle ! BRavo et Félicitations !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 30 Jan 2013, 20:49

cheers super merci pour lui !! bonne route à vous tous!! caresses à Teck!! flower
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 30 Jan 2013, 21:02

Tek a écrit:

et surprise, c'est un mâle!

Effectivement, c'est une surprise ! Laughing


Quel soulagement d'apprendre qu'il a trouvé quelqu'un ! Je vous souhaite une très longue et heureuse vie ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyMer 30 Jan 2013, 22:32

Super, quelle bonne nouvelle! cheers
Félicitation pour cette adoption! Et beaucoup de bonheur avec Tek!

Tek a écrit:

et surprise, c'est un mâle!
Ca c'est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:35

cheers tu peux pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur qu'il est maintenant en sécurité chez toi pouce

Donne nous des nouvelles de temps en temps, j'avais craqué aussi pour elle (enfin lui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 30/01/2013

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Nouvelles de Tek.   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:36

Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Dscn0311


Voilà, première nuit, première journée......... pas de soucis, il est trop! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)
» Tara femelle Border Collie née le 26-06-07 (Belgique)
» Bella femelle Border Collie de 8 ans (Belgique)
» Tessa femelle Border Collie née le 17/04/2000 (Belgique)
» Femelle croisée Border Collie de 6 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: