Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade sans laisse.. Violence envers mon chien

Aller en bas 
+40
Seaside
Diablo
Bizh
bandit72
truffe
powley
Wawa
Snurfy
mobiack81
Noz973
Eiko
Supplete
laura
jason
titluciole
erone1
Delta
manine
nini
Kroug
chris38
chloé
Gappy
scoopy005
nanny
boubou
La Marmotte
Elwin
Caroline
Fonzie
shapka
meloir
pauline
Kathlyn
Djouba
lunacaramel
MauD
vanda
Akira
KatzAclysme
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013, 19:59

oh bah arrêtez voilà que je rougis Embarassed Embarassed Embarassed I love you 
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013, 23:05

Ah !! Depuis le temps que je dis que Sole doit être modératrice du forum ! pouce 

:bisouvole: 
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013, 23:22

Kaki a écrit:
Bon, je n'ai jamais eu affaire à des brutes sanguinaires, apparemment, puisque j'ia toujours eu gain de cause. Ce genre de chien ne court pas les rues
C'est un peu la question que je posais Kaki Wink 

Boubou a écrit:
nous sommes là pour protéger nos chiens et non l'inverse
D'accord avec ça, avec une réserve qui est la suivante : Certaines initiatives peuvent incomber au chien, d’autres non, le tout est de savoir quand agir et quand laisser faire. Personnellement, je trouve que cette décision est souvent difficile à prendre, d’autant que ça dépend du ou des chiens, de l’équilibre du groupe, de la confiance qu’ils vous accordent, de celle que vous leur accordez… Tout cela est très compliqué et demande une connaissance de ses propres chiens et des chiens en général assez développée. En clair, ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013, 15:05

Diablo a écrit:
Kaki a écrit:
Bon, je n'ai jamais eu affaire à des brutes sanguinaires, apparemment, puisque j'ia toujours eu gain de cause. Ce genre de chien ne court pas les rues
C'est un peu la question que je posais Kaki Wink 

Boubou a écrit:
nous sommes là pour protéger nos chiens et non l'inverse
D'accord avec ça, avec une réserve qui est la suivante : Certaines initiatives peuvent incomber au chien, d’autres non, le tout est de savoir quand agir et quand laisser faire. Personnellement, je trouve que cette décision est souvent difficile à prendre, d’autant que ça dépend du ou des chiens, de l’équilibre du groupe, de la confiance qu’ils vous accordent, de celle que vous leur accordez… Tout cela est très compliqué et demande une connaissance de ses propres chiens et des chiens en général assez développée. En clair, ce n'est pas donné à tout le monde.
Oui Diablo absolument vrai!
Comme Kaki, je n'ai heureusement jamais rencontrée de brutes sanguinaires Laughing et tous les toutous "communs" , un peu trop entreprenants , ont toujours bien réagi avec cette méthode Wink 
mais c'est vrai qu'en cas de brutes sanguinaires, je ne saurais pas me comporter pale mais je n'aurai jamais à me confronter à cette situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   tire laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sans laisse.. Violence envers mon chien
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» En laisse, sans laisse oui ...
» Balade en laisse
» jouer sans laisse
» promenade sans laisse
» promenade sans laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: