Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ewe boude ses gamelles le matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewe boude ses gamelles le matin Empty
MessageSujet: Ewe boude ses gamelles le matin   Ewe boude ses gamelles le matin EmptyMar 20 Avr 2010, 10:45

Depuis quelques temps, je dirais 1 semaine et demi, Elle boude ses gamelle le matin.

Au debut j'ai mis ca sur le compte des dents qui poussent, ,mais meme en les mettant a tremper dans l'eau chaude, elle s'en fou.

L'autre soir, haricots oeufs pour Asto, je met un oeuf a ewe pour voir, elle adore.
Lendemain matin, elle boude sa gamelle, je rajoute l'oeuf pour l'inciter, nan, ca marche pas.

Ce amtin, elle boude sa gamelle..je met de l'eau, toujours pas interressé.
Elle va faire sa vie dans le jardin, et reviens 5 min apres finir sa gamelle...

Une explication??
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ewe boude ses gamelles le matin Empty
MessageSujet: Re: Ewe boude ses gamelles le matin   Ewe boude ses gamelles le matin EmptyMar 20 Avr 2010, 11:07

4 de mes chiens sur 5 (Chakira est une vraie goinfre), m'on un jour ou l'autre boudé leur gamelle.
Etant en pleine croissance, j'essayais tous les moyens pour qu'ils mangent comme rajouter du viandox, du fromage blanc.
Mais j'en ais jeté aussi des croquettes mélangés à du fromage blanc. What a Face What a Face
Par contre je ne leur laissais pas la gamelle plus de 5/10 mn.
Le problème se régle en général seul quand ils commencent à travailler vers 7/8 mois. scratch scratch
Mes adultes sont toujours à 2 repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Ewe boude ses gamelles le matin Empty
MessageSujet: Re: Ewe boude ses gamelles le matin   Ewe boude ses gamelles le matin EmptyMar 20 Avr 2010, 11:36

Moi on m'a toujours dit que de toute façon, il ne se laissera pas mourir de faim (sauf si maladie ou autre problème l'empêchant de manger)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Ewe boude ses gamelles le matin Empty
MessageSujet: Re: Ewe boude ses gamelles le matin   Ewe boude ses gamelles le matin EmptyMar 20 Avr 2010, 11:49

Dummy a aussi boudé ses gamelles alors qu'elle était en pleine croissance. Elle ne voulait plus de celle du matin donc je ne lui ai plus donné c'est tout. Elle n'avait que celle du soir. Wink Maintenant elle est "re" à 2 repas par jour et ça passe trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Ewe boude ses gamelles le matin Empty
MessageSujet: Re: Ewe boude ses gamelles le matin   Ewe boude ses gamelles le matin EmptyMar 20 Avr 2010, 12:49

Si elle commence à ne plus vouloir manger le matin c'est qu'elle se régule et qu'elle n'a pas fin, ses frères et soeur sont tous passé au repas que le soir car la gamelle du matin ils n'y touchaient plus, et le soir la gamelle reste vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




Ewe boude ses gamelles le matin Empty
MessageSujet: Re: Ewe boude ses gamelles le matin   Ewe boude ses gamelles le matin EmptyMar 20 Avr 2010, 13:50

merci pour toutes vos reponses! cheers

J'avais bien penser a la passer a 1 repas par jour mais je pensais qu'il était encore un peu tot..
Bon beh on va passer a 1 repas par jour alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewe boude ses gamelles le matin Empty
MessageSujet: Re: Ewe boude ses gamelles le matin   Ewe boude ses gamelles le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewe boude ses gamelles le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamelles à fixer au mur
» il boude sa gamelle :/
» Les repas : échanges de gamelles
» Problèmes de gestion de gamelles...
» "guerre silencieuse" des gamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: