Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dixie ne joue pas dehors

Aller en bas 
+3
Akira
boubou
daffye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie ne joue pas dehors   dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:04

Si l'OBR vous plait à toutes les 2 vous pouvez faire ça alors !
Tu nous mettras une vidéo de ce que vous faites ? dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Icon_razz
J'ai bossé le contact/jambe à la viande hachée, ça a beaucoup plu à Dollie dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Icon_wink J'en toucherai un mot sur le post "marche au pied Dollie" dès que j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie ne joue pas dehors   dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:54

Bon ben je confirme, Dixie aime travailler son mental. Ce soir elle était folle, sa queue battait dans tous les sens Very Happy Ca me fait super plaisir de voir ma puce s'éclater et moi de m'éclater avec elle. Elle veut tellement bien faire qu'elle me propose pleins de choses Razz

Pour la vidéo, on en est qu'au début Chris donc on va patienter un tit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie ne joue pas dehors   dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:36

Bah voila ! Tu as trouvé un moyen de faire des choses sympas avec ta chienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie ne joue pas dehors   dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 12:49

je pense que pour un chien jouer avec l'être humain c'est aussi une volonté d'échange. à la maison ta chienne n'a rien d'autre à faire donc elle veut bien échanger avec toi.
dehors tu n'as pas de rappel, ta chienne s'occupe de tout sauf de toi, elle ne recherche pas d'échange, tu n'es pas importante, pas intéressante.
les exos d'obr comme tu fais, de façon ludique devrait t'aider à créer une relation intéressante avec ta chienne, à créer un lien entre vous deux. il y a de grande chance pour qu'ensuite qu'en enfin tu représentera qq chose pour ta chienne, elle ait aussi du plaisir à jouer avec toi à l'extérieur.
bon boulot, patience cela va venir
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie ne joue pas dehors   dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 16:47

chris38 a écrit:
Tu nous mettras une vidéo de ce que vous faites ? dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Icon_razz

Voilà c'est fait Very Happy

Depuis 15 jours, le lien entre Dixie et moi a déjà changé.
J'ai maintenant son attention dehors quand je la rappelle et on peut s'entrainer également dehors (chose qui était impossible au début!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie ne joue pas dehors   dehors - Dixie ne joue pas dehors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie ne joue pas dehors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jouets pour ma chienne de 6 mois
» Joue-il ou non ?
» Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février
» On joue à chat ?
» Chien qui joue sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: