Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle va terminer par m'user.....

Aller en bas 
+19
Justine-Darius
Chlowé
boubou
shapka
chris38
daffye
vilcoyote
Sabine
Celle à DUR...
danielle
Fonzie
Cap
Supplete
fakanno
DUR à celle...
vanda
erone1
besin
Kaloo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:42

chris38 a écrit:
Super tout ça Elle va terminer par m'user..... - Page 4 897666
Pour le refus de nourriture, peux tu nous dire comment tu t'y prends (ça m'intéresse Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Icon_wink )

Bonsoir Chris, et bien c'est tout simple. Le maître chien vient vers le chien avec un os ou un biscuit et le lui présente. Dès que le chien tend la tête pour le prendre il dit d'une vois ferme "fouille" le mot étant prononcé rapidement. Kaloo a appris en 3 essais. Depuis elle obéit systématiquement au mot 'FOUILLE". Même si elle a quelque chose qu'elle prend dans la gueule en promenade et que je dis fermement "FOUILLE" elle lâche.

Je lui ai appris un nouveau tours aujourd'hui c'est de tourner sur elle même. I love you. C'était vite acquis!

Le cours de ce soir c'est très bien passé, elle a fait pour la deuxième fois le parcours d'agility (2x) et la seconde fois j'ai senti qu'elle a commencé à ressentir de l'excitation Elle va terminer par m'user..... - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:00

Merci pour tes explications.
Je ne suis pas sure que ça marcherait avec Dollie (certains voisins ont pris l'habitude de lui refiler un petit biscuit chaque fois qu'ils passent devant chez moi Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
delup
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : bernin 38
Date d'inscription : 01/05/2010
Noms de mes chiens: : BAYRA

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:47

chris38 a écrit:
(certains voisins ont pris l'habitude de lui refiler un petit biscuit chaque fois qu'ils passent devant chez moi Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Icon_evil )

y a rien qui m'énerve plus que ça il a quasiment fallu que je me fache avec ma grand mere pour qu'elle accepte le fait de ne strictement rien donner à manger à la chienne !!

Elle fait ça avec le chien de ma mere et elle dit oui mais il sait si je lui donne pas il est malheureux :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:01

Etant donné que ma chienne est seule dehors pendant que je bosse, je peux pas y faire grand chose (tant que c'est que les biscuits du papi d'à côté, c'est pas bien méchant..)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:26

Aujourd'hui re cours avec kaloo. Le monsieur était vraiment content de son évolution!!! et moi toute fière Very Happy . Je sais maintenant lacher à longe et elle joue avec la balle, revient. Je pense que l'on est bien parties toutes les deux . De plus elle a appris des petits trucs comme tourner sur elle même quand je lui demande, elle reste et je sais partir et quand je l'appelle elle cours vers moi. Elle a apprécié son second essai d'agility:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 10:52

Et bien, Kaloo, tu m'as donné une explication au mot "FOUILLE", pleins de personnes disent ça à leur chien quand il renifle le sol, je n'avais jamais compris pourquoi Laughing :lol:

Citation :
Aujourd'hui re cours avec kaloo. Le monsieur était vraiment content de son évolution!!! et moi toute fière . Je sais maintenant lacher à longe et elle joue avec la balle, revient. Je pense que l'on est bien parties toutes les deux . De plus elle a appris des petits trucs comme tourner sur elle même quand je lui demande, elle reste et je sais partir et quand je l'appelle elle cours vers moi. Elle a apprécié son second essai d'agility

C'est super !
Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 00:07


Bonsoir, cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de l'évolution de Kaloo. Et bien elle est géniale!!! pouce .

Son éducation avance à grand pas. Les cours d'agility aussi. Nous montons d'ailleurs au niveau 2 à partir de mercredi prochain Elle va terminer par m'user..... - Page 4 827646 . Elle a découvert la balle que l'on lance et depuis plus de problèmes de rappel! Elle va terminer par m'user..... - Page 4 827646 . De plus maintenant elle revient aussi sans la balle. Elle se couche et reste sans bouger même quand je pars, et m'attend avec impatience jusqu'à ce que je réapparaisse I love you I love you . Elle saute les bancs bref fait plein de choses et je suis ravie flower et elle aussi d'ailleurs.

Quelques photos de Kaloo.......sans laisse pouce et quelques photos de ma vielle Catala.


Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Dsc_5510

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Dsc_5512

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Dsc_5511

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Dsc_4911



Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Dsc_4912

Et voici Catala ma catastrophe Very Happy

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Im000611

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Photo_13



Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Photo_14

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Photo_15

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph


Féminin
Nombre de message : 129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2012
Noms de mes chiens: : Guinness

Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012, 00:19

Elle est trop beeeeeeeeeeelle !!
Bravo pour cette belle progression !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va terminer par m'user.....   Elle va terminer par m'user..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va terminer par m'user.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» elle monte en excitation lorsqu'elle voit des gens !
» Border Collie 1 an à donner (Elle reste chez elle !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: