Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a des clubs stupides...

Aller en bas 
+5
sébasti1
Supplete
lets
boheme
Akira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:42

Coup de geule...
Voila bien 1 mois que je discute avec une dame pour suivre les cours de chiots dans son club.
Tout se passe bien, j'ai les renseignements qu'il faut, de l'argent , des saucisse et Malys. On part ( ma mère comme chauffeur)
On arrive, je convainc ma mère de venir dire bonjour qd-même et la une personne arrive. Elle avait pas l'air très futée ( je ne juge pas sur le premier regard mais la..) et elle nous demande de se garer plus loin... Ma mère dit qu'elle vint juste dire bonjour à la "dame" et il s'avère que c'est elle!
Elle déballe son blabla, comme quoi les mineurs peuvent pas venir aux cours et que légalement, jusqu'à 16 ans, je ne pourrais promener mon chien toute seule!!!

Autant dire qu'on a fait demi-tour direct.... En plus que cette tarte ( pas d'autre mot) fait aussi les cours d'agilité...

Pfff....rha!!! sa m'énerve. Moi quipensait avoir trouvé le bon club!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:46

Oula en effet, elle a cru que tu avais un rott? (et encore c'est 18 ans pas 16 ans...).

J'espère que tu trouveras un autre club plus sympa! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:48

Ben elle est toute choue ma chienne! Cêst pas un mostre !!!
Elle a du un peu alcool avant..

D'un côzé, je remercie le fait qu'elle m'accèpte pas parce que aller toutes les semaines cotoyer une tarte pareille.. ( c'est qu'a l'ecole que sa se passe comme sa!)
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:46

jujukyra a écrit:
Ben elle est toute choue ma chienne! Cêst pas un mostre !!!
Elle a du un peu alcool avant..

D'un côzé, je remercie le fait qu'elle m'accèpte pas parce que aller toutes les semaines cotoyer une tarte pareille.. ( c'est qu'a l'ecole que sa se passe comme sa!)
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:26

Bah en meme temps, c'est la loi...
Un chien est sous la responsabilité de son MAITRE. et le mineur est sous la reponsabilité du PARENT.
Donc deux "irresponsables" (dans le sens, qui n'a pas de responsabilité) en meme temps = la merde, lol...

Maintenant la loi devient tellement horrible que les gens pensent QUE aux assurances.

T'sais, quand les profs veulent pas vous laisser sortir 2 minutes avant la sonnerie en disant "si vous vous cassé une jambe durant ces 2 minutes, ca va retomber sur moi !" ca te dit qqch ? bah c'est pareil...

Apres, chacun est libre de suivre la loi ou pas...

Elle apparament elle choisit de la choisir, bon ou mauvais choix ca depend de chacun... Je trouve aussi ca un peu abusé mais bon...

Dans tous les clubs ou je suis allé les enfants devaient etre accompagné des parents, apres c'est vrai qu'a 16 ans on ne me considérait plus comme une enfant donc personne ne m'a rien dit, mais je pense pas qu'a 13 ans ils auraient été d'accord que je vienne sans personne responsable de moi...

c'est comme quand t'as pas le droit de monter dans le telesiege quand tu afis moins d'1m25, LOL !

Je sais, les assurances et la loi, desfois.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:36

lets a écrit:
Bah en meme temps, c'est la loi...
Un chien est sous la responsabilité de son MAITRE. et le mineur est sous la reponsabilité du PARENT.
Donc deux "irresponsables" (dans le sens, qui n'a pas de responsabilité) en meme temps = la merde, lol...

Maintenant la loi devient tellement horrible que les gens pensent QUE aux assurances.

T'sais, quand les profs veulent pas vous laisser sortir 2 minutes avant la sonnerie en disant "si vous vous cassé une jambe durant ces 2 minutes, ca va retomber sur moi !" ca te dit qqch ? bah c'est pareil...

Apres, chacun est libre de suivre la loi ou pas...

Elle apparament elle choisit de la choisir, bon ou mauvais choix ca depend de chacun... Je trouve aussi ca un peu abusé mais bon...

Dans tous les clubs ou je suis allé les enfants devaient etre accompagné des parents, apres c'est vrai qu'a 16 ans on ne me considérait plus comme une enfant donc personne ne m'a rien dit, mais je pense pas qu'a 13 ans ils auraient été d'accord que je vienne sans personne responsable de moi...

c'est comme quand t'as pas le droit de monter dans le telesiege quand tu afis moins d'1m25, LOL !

Je sais, les assurances et la loi, desfois.....................

Comment oublier....? petitmdr

C'est vrai qu'il y a des questions d'assurance, mais alors tous les jeuens espoirs ils font comment pour s'entrainer? En tout cas moi j'avais 14 ans lorsque je suis rentrée en club, certe ma mère restait parfois sur le bord du terrain, mais pas parce que les responsables l'avaient demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:52

Logiquement pour les espoirs tu as des papiers à signer pour pallier à ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:02

Voila a mon avis il faut que y est une preuve sur PAPIER que le parent prend toute responsabilité....

Un peu comme l'autorisation de sortie de territoire quand on va en course d'ecole...

Puré et dire que moi j'etais en angleterre avec mon chien a 17 ans que je faisais ce que jvoulais et que personne m'a jamais rien dit... mdr
(cela dit je pense qu'ils font vachement moins chier en angleterre a ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:00

C'est tout simplement une autorisation parentale, ma fille 6 ans était à l'école du chiot et a commencé l'éducation avec Eclair et il fallait qu'on signe ce papier.
Mon fils qui a 13 ans fait de l'obéissance et de l'agility et c'est pareil.

Séb Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:40

Ca me fait pensé, c'est bizarre que tu t'en doutais pas, je me rappelle quand y a 2.5 ans j'ai appelé mon club pour la premiere fois , demandé comment ca se passait et tout, j'ai precisé mon age et demandé si ca posait problemes...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 00:43

à 9 ans je débutais en club, jamais eu de soucis, ni en club, ni en concours scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 02:16

beh tu as pourtant bien ta feuille d'engagement signé par ta mere nan?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 11:30

ouaip, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 11:46

c'est tout mais ca suffit pour que ta mere est une preuve comme quoi cest elle qui a TOUTES responsabilités de l'enfant ET du chien, et que le club soit tranquille si y a un probleme ca retombe tout sur ta mere et pas sur leur assurance..... see ?

Jujukyra, parle en a la nana demande lui si c'est possible de faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 14:20

pff.. de tt façon, je change de club, la au moins y a un acceuil plus amical plutot que directement nous demander de bouger la voiture, on nous dit bonjour au moins!

J'vous assure, j'ai plus acune envie de retourner chez ces gens.. j'ai trouvé un nouveua club, un peu plus loin, ma mère veut bine m'amener, tout est bien qui finit bien!!

( sauf le fait qu'ils ne recommencent que le 30...)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 14:25

C'est vrai, Lets a raison, c'est la loi...

Mais bon, comme chaque lois à ses lacunes, tu peux tout a fait aller dans un club t'entrainer, car de toute façon tu est sous la résponsabilités d'un adulte Wink (même si c'est pas ta mère... Laughing )

bref, chez moi, dans mon club, je préfère les jeunes qui viennent s'entrainer et me montre l'interêt qu'ils ont pour le chien. et pas besoin de parents pour ça.... Au pire, si les parents viennent avec, je les envois dans la cabane boire un café Twisted Evil

Donc, chez moi et dans mon club tu serait la bienvenue Y a des clubs stupides... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 14:55

et c'est ou??

( je lisriveria vaudoise... mais quelle ville )

-Je pourrais peut-être y accéder en train ... dans ce cas, je serait sûre d'être tombée dans un BON club!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 15:17

jujukyra a écrit:
et c'est ou??

( je lisriveria vaudoise... mais quelle ville )

-Je pourrais peut-être y accéder en train ... dans ce cas, je serait sûre d'être tombée dans un BON club!

si c'est un bon club ou pas, faut demander à Eiko, elle est chez moi Laughing

Bref, pour lees cours débutants c'est dans les hauts de Montreux et de temps en temps à St. Légier (au dessus de Vevey).

Si tu veux venir en train, on regardera pour s'arranger que quelqu'un vient te chercher Wink

Si non, tu peux toujours faire un tour sur le site du club et aller voir ce que nous faisons et qui nous sommes Laughing

Voila le lien : http://cchautleman.c-graph.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 15:37

Ah oui oui oui --- Jujukyra c est un super club je suis aussi tomber dans des clubs de merde avant maintenant c est la grande classe et sinon sans soucis depuis la gare on peut s arranger pour venir te chercher après lol ...

Nous avons des supers moniteurs et des supers chiens et plein de border collie au club. .. Une super ambience avec plein d'activité et des supers souper ou dîner grillades en été la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 15:52

vous avez pas par hazard une pixelle???petite border de maintenent 5 6 mois N/B
je sais qu'elle est dans le canton de vaud mais pas ou..... ca serait top....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 15:54

Non, elle n'est pas chez nous. Par contre j'ai un petit Maxi qui vas commencer en février Y a des clubs stupides... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 15:57

ah bon il s appelle maxi le nouveau qui va commencer trop cool tu caches des choses à ta caissière mdr ... me réjouis de le voir ce ptit loup ... J espères qu'il sera aussi beau que toto ... mais je pense que oui et non pas de pixcel au club je confirme mdr
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 15:58

merci...
j'aurais pu avoir de ses nouvelles comme ca... mais bon j'espère qu'elle est bien tombée... elle me manque trop... je sais juste qu'elle fait 13 kg...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 16:59

Tu sait par hasard ou ils habitent les gens? Comme ça je pourrait essaier de me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... EmptyVen 22 Jan 2010, 17:01

je vais chercher mais je vais pas la voir avant un petit moment j'essayerais de l'apeller... mais merci je te redirais...mais je crois que c'est vers lausanne a mont je ne sais plus quoi...
mais je sais qu'il a gardé le nom... je sais pas comment il l'écrit mais elle s'apelle toujours pix'elle pixel ou pixelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des clubs stupides... Empty
MessageSujet: Re: Y a des clubs stupides...   Y a des clubs stupides... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des clubs stupides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trucs stupides !!!!!!!!
» y a t'il des économies stupides?
» club ou pas??
» question sur les clubs?
» tarifs des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: