Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 y a t'il des économies stupides?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

y a t'il des économies stupides? Empty
MessageSujet: y a t'il des économies stupides?   y a t'il des économies stupides? EmptyDim 31 Jan 2010, 14:20

Je reviens de la gare où j'ai acheté des billets de train (ouha! quelle originalitée!)
je demande donc un billet Rennes Paris et l'on m'annonce d'emblée la première classe. Je précise donc bien que je veux la deuxième classe et m'entends répondre "mais il n'y a qu'un euro de différence!"
J'aurai bien répondu que j'ai passé trois ans à faire quinze heures de voyage (deux fois 7.30) tous les mois dans des trains qui n'étaient pas des TGV voir dans le couloir, et que je me moque absolument du confort pour deux heures en TGV!
Ou alors montré une photot de la roulotte pour lui montrer ce que je pensais du confort en voyage!
Ou bien fais la liste de tout ce qu'on peut faire avec 1 euro quand on gagne moins de 800 euros par mois, mais j'ai préféré me taire, offrir un beau sourire à la dame, et prendre mon deuxième classe.

Ca vous arrive ce genre de chose? Le regard condescendant de quelqu'un qui vous juge radin ou crétin parceque vous pensez que xcertaines choses sont superflues? Ca vous arrive de penser que les petits ruisseaux font les grandes rivières (perso, j'ai une tirelire en coccinelle qui s'appelle Herby dans laquelle je met toutes mes pièces de 1 euro, ce qui m'a permis une année de payer mon voyage en Irlande)
Vous faites quoi? Parceque moi ce'st pas la première fois que ça m'arrive et dès fois j'ai bien envie d'avoir une super réponse de la mort qui tue, mais elle ne vient pas! No
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

y a t'il des économies stupides? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des économies stupides?   y a t'il des économies stupides? EmptyDim 31 Jan 2010, 14:36

Salut Elrina,
Je ne dis rien et si je n'ai pas besoin d'une certaine qualité pour un produit donné, je demande soit le 1er prix ou je choisis ce que je veux.

Si on veut me refiler un truc à prix d'or et que je sais que je peux trouver moins cher, je tourne les talons et je sors. Le vendeur reste comme un XXX et ça lui sert peut être de leçon, m' enfin même ça j'en suis pas sur Very Happy

Je commence même à marchander certaines choses et ça marche en plus Wink
Soit une petite remise, soit un petit cadeau mais quelque chose d'utile Very Happy

Et pour te rassurer, je pense qu'il n'y a pas de petites économies et qu'actuellement on n'a pas intérêt à jeter le moindre euro par la fenêtre.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

y a t'il des économies stupides? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des économies stupides?   y a t'il des économies stupides? EmptyDim 31 Jan 2010, 20:34

Bien d'accord avec vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des économies stupides? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des économies stupides?   y a t'il des économies stupides? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des économies stupides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs stupides !!!!!!!!
» Y a des clubs stupides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: