Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74

Aller en bas 
+16
Elwin
Kzen
shapka
Kerchak
daffye
boubou
Bonnie
bordercollie34
Waika
kareen
fakanno
Fonzie
Mag59
Akira
gaemeboy68
pauline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 00:16

Premier entraînement Flyball reporté à vendredi, pour Caline, ce soir c'était agility, trop de chiens sur le terrain, trop d'ecxitation, je ne la sentais pas prête pour ça.
Vendredi, il y aura moins de monde, ce sera plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:34

C'est génial ce que tu as déjà pu développer en quelques jours avec la puce pouce

Le seul moyen de savoir si elle est stérilisée ou pas, c'est de contrôler si elle as une cicatrice Wink Si non, le seul examen de sure, c'est chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:49

Merci Shapka pour tes bons conseils, j'ai effectivement essayé de trouver une cicatrice, mais je n'en vois pas.
Je revois le véto, pour elle, à la fin du mois pour le rappel de vaccin, je lui poserai la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:01

Oui, mais si c'est bien fait et pas tout récent, le cicatrice disparait.
Ma femelle a 2 ans tout pile, on ne voit plus rien de sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:07

Kroug a écrit:
Oui, mais si c'est bien fait et pas tout récent, le cicatrice disparait.
Ma femelle a 2 ans tout pile, on ne voit plus rien de sa cicatrice.

C'est pour ça que j'ai dit que c'est plus sure d'aller voir le véto si on ne voit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:11

Kroug a écrit:
Oui, mais si c'est bien fait et pas tout récent, le cicatrice disparait.
Ma femelle a 2 ans tout pile, on ne voit plus rien de sa cicatrice.

Bah ma chienne 2 mois aprés on voyait plus rien... Laughing Donc ça veut effectivement pas dire grand chose. Le véto devra lui faire une échographie pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:08

Petit point sur les évolutions constatées en une semaine chez Caline.
Pour les éléments de repères, les conditions étaient idéales, puisque je l'ai récupérée sur le concours d'agility d'Annecy la semaine dernière où elle cherchait à casser la gueule à tout ce qui était sur 4 pattes (sauf les chevaux[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_clown ).
Hier, conditions similaires avec le concours agility à Mulhouse où je l'ai emmenée, et en l'espace d'une semaine, j'ai pu noter de réels progrés au niveau de la sociabilisation avec ses congénères, même s'il n'y a, à mon goût, encore que de trés rares "appels au jeu"...
Déjà, je n'ai aucun problème avec les humains, avec eux, c'est une "crème", donc je ne vais pas me plaindre, elle n'est absolument pas peureuse et montre, au contraire beaucoup de témérité en toutes situations. Sur la journée d'hier, je l'ai trouvé déjà + avec moi et à l'écoute de mes ordres, même si elle a toujours une fâcheuse tendance à gueuler au bord du terrain où passent les chiens, mais ça, ça ne lui passera pas du jour au lendemain...
Sinon, elle m'a fait encore de nombreuses "fixettes" balles et ballons, tout le temps du déjeuner, elle est restée concentrée sur un groupe de gamins jouant au foot en attendant un éventuel ballon égaré...
J'en prend conscience, j'ai beaucoup de bol d'avoir récupérée cette chienne en si bon état mental, je l'ai d'ailleurs fait savoir, cette semaine, à sa dernière proprétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:16

gaemeboy68 a écrit:
Petit point sur les évolutions constatées en une semaine chez Caline.
Pour les éléments de repères, les conditions étaient idéales, puisque je l'ai récupérée sur le concours d'agility d'Annecy la semaine dernière où elle cherchait à casser la gueule à tout ce qui était sur 4 pattes (sauf les chevaux[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_clown ).
Hier, conditions similaires avec le concours agility à Mulhouse où je l'ai emmenée, et en l'espace d'une semaine, j'ai pu noter de réels progrés au niveau de la sociabilisation avec ses congénères, même s'il n'y a, à mon goût, encore que de trés rares "appels au jeu"...
Déjà, je n'ai aucun problème avec les humains, avec eux, c'est une "crème", donc je ne vais pas me plaindre, elle n'est absolument pas peureuse et montre, au contraire beaucoup de témérité en toutes situations. Sur la journée d'hier, je l'ai trouvé déjà + avec moi et à l'écoute de mes ordres, même si elle a toujours une fâcheuse tendance à gueuler au bord du terrain où passent les chiens, mais ça, ça ne lui passera pas du jour au lendemain...
Sinon, elle m'a fait encore de nombreuses "fixettes" balles et ballons, tout le temps du déjeuner, elle est restée concentrée sur un groupe de gamins jouant au foot en attendant un éventuel ballon égaré...
J'en prend conscience, j'ai beaucoup de bol d'avoir récupérée cette chienne en si bon état mental, je l'ai d'ailleurs fait savoir, cette semaine, à sa dernière proprétaire...

mais tous ça est génial, je suis très contente pour toi.

pour nous ca va pas trop mal aussi, ce weekend premier concours d'agility avec dodo à l'hôtel le soir avant, tout c'est bien passé, Isis est aussi une crème avec les gens et aussi avec les chiens (un peu trop même, elle va avoir une fois un problème) pendant l'agility il va falloir qu'elle aille en caisse, car quand je m'éloigne avec Kenan elle fait un cirque pas possible.
par contre gros soucis avec la nourriture, elle vole tout ce qui ce trouve sous son museau.
pour la voiture j'ai trouvé une solution à son problème de bave, elle vient sur le siège arrière avec Kenan et miracle plus de bave .

On commence l''initiation agility le 17 avril, mais on a une bascule à la maison et mademoiselle monte dessus, pendant que j'ai le dos tourné et même pas peur.

Je crois qu'on a eu de la chance avec nos deux louloutes qui ont vraiment pas eu beaucoup de chance au début de leur courte vie, pourvu que cela dur.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:20

Bien content que cela se passe aussi bien avec ton aussie!!!
Je pense que la présence d'autres chiens, à la maison, doit aider à la bonne intégration de nos "réfugiés"...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 08:02

Entraînement agility hier pour Gaemeboy, j'en ai profité pour amener Caline, histoire de continuer à travailler la sociabilisation.
Grosse frayeur à la sortie de la kennel, mademoiselle n'a pas attendu que j'accroche sa laisse à son collier, elle a sauté de la voiture et elle est partie en longeant la clôture du terrain d'entraînement jusqu'à sortir du club en courant au bord de la route et pas moyen qu'elle revienne...
Je pense que cela est du à un coup de stress, au fait d'entendre des chiens aboyer sur le terrain...
Une fois récupérée, j'ai tout de suite essayé de la détendre avec son jeu favori, la baballe, et nous en avons profité pour commencer à travailler les ordres "troupeau" sans moutons...
Juste avec le bras tendu bien haut, et la balle dans la main, j'arrive désormais à la faire tourner à gauche comme à droite, elle assimile également le "plus loin" en prenant davantage de distance quand je lui demande, elle assure les stops "debout" et "couché", et depuis l'une de ces dernières position, on a commencé le "amène" à l'aide d'un "avance" qu'elle me fait tout droit à la perfection...
Du vrai bohneur cette chienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:09

C'est génial que tout ce passe aussi bien, tu fait vraiment un superbe travail pouce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:15

shapka a écrit:
C'est génial que tout ce passe aussi bien, tu fait vraiment un superbe travail pouce

Je crois surtout que j'ai une superbe chienne[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink
Je me rends compte, au fil du temps, qu'elle a un trés gros potentiel de travail, reste juste à l'exploiter intéligemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:18

Je suis super contente pour vous deux !!
Tu fais du très bon boulot avec elle, c'est génial !!!
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:03

gaemeboy68 a écrit:

Une fois récupérée, j'ai tout de suite essayé de la détendre avec son jeu favori, la baballe, et nous en avons profité pour commencer à travailler les ordres "troupeau" sans moutons...
Juste avec le bras tendu bien haut, et la balle dans la main, j'arrive désormais à la faire tourner à gauche comme à droite, elle assimile également le "plus loin" en prenant davantage de distance quand je lui demande, elle assure les stops "debout" et "couché", et depuis l'une de ces dernières position, on a commencé le "amène" à l'aide d'un "avance" qu'elle me fait tout droit à la perfection...
Du vrai bohneur cette chienne!!!

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça : j'avais cru comprendre que ça n'avait rien à voir, qu'ils ne pouvaient pas transposer ce genre d'apprentissages au troupeau.
Est-ce que tu as déjà pu constater, avec d'autres chiens que tu as mis au troupeau ensuite que ça avait eu une incidence et qu'ils apprenaient plus vite le sens des ordres au troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:27

A la vérité, Kroug, c'est une grande première, j'ai appris seulement il y a un mois en stage avec étienne Séreclerat que cela pouvait se faire, alors j'essaie.
Sur le travail actuel, sans les moutons, j'ai un résultat assez surprenant, reste à voir le mois prochain, quand je mettrai Caline aux moutons, si tout ce que nous aurons fait ensemble aura une transposition acceptable, mais sincérement, j'ai bon espoir, elle a tout "capté" jusque là, ma gestuelle sera bien en place donc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:33

Très intéressant, tiens nous au courant s'il te plait!!!
Et pour la petite Caline, c'est normal qu'elle soit formidable!!! c'est une bi face!!! [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 827646
Nan, sans rire, je pense que vous avez eu beaucoup de chance de part et d'autre de vous rencontrer, il y a des chiens comme cela qui sont faits pour nous!!! Wink j'ai vécu ça avec Tara aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:41

Merci Fonzie, c'est vrai ce que tu dis, on était fait pour se rencontrer avec ma Caline[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Herz
Au delà de ça, on est surtout en train de se "trouver" l'un et l'autre et c'est une grande joie pour chacun[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink
Je vous tiendrai aux nouvelles pour la première mise au troupeau le mois prochain, il n'y a pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:57

gaemeboy68 a écrit:
Merci Fonzie, c'est vrai ce que tu dis, on était fait pour se rencontrer avec ma Caline[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Herz
Au delà de ça, on est surtout en train de se "trouver" l'un et l'autre et c'est une grande joie pour chacun[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink
Je vous tiendrai aux nouvelles pour la première mise au troupeau le mois prochain, il n'y a pas de soucis!!!
Pourquoi attendre si longtemps, on est si impatient de savoir????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:09

boubou a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Merci Fonzie, c'est vrai ce que tu dis, on était fait pour se rencontrer avec ma Caline[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Herz
Au delà de ça, on est surtout en train de se "trouver" l'un et l'autre et c'est une grande joie pour chacun[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink
Je vous tiendrai aux nouvelles pour la première mise au troupeau le mois prochain, il n'y a pas de soucis!!!
Pourquoi attendre si longtemps, on est si impatient de savoir????? Razz

Je pense qu'on a encore un peu de travail à faire ensemble, avant de mettre les moutons entre nous[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:11

gaemeboy68 a écrit:
boubou a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Merci Fonzie, c'est vrai ce que tu dis, on était fait pour se rencontrer avec ma Caline[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Herz
Au delà de ça, on est surtout en train de se "trouver" l'un et l'autre et c'est une grande joie pour chacun[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink
Je vous tiendrai aux nouvelles pour la première mise au troupeau le mois prochain, il n'y a pas de soucis!!!
Pourquoi attendre si longtemps, on est si impatient de savoir????? Razz

Je pense qu'on a encore un peu de travail à faire ensemble, avant de mettre les moutons entre nous[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Icon_wink

Allez va Razz !!!
C'est la meilleure discipline pour améliorer la relation entre ton chien et toi Razz Very Happy [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 827646
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:24

Nan, nan, je mettrai pas la charrue avant les boeufs, j'aimerai développer encore notre relation avant de la mettre au troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:44

gaemeboy68 a écrit:
Nan, nan, je mettrai pas la charrue avant les boeufs, j'aimerai développer encore notre relation avant de la mettre au troupeau...

je suis entièrement d'accord avec toi, il faut laissé le temps au temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:24

J'avais pas vu ce post ! toi aussi tu as craqué pour un 3ème !!!!

Bravo ! Caline a l'air super !!!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 06:30

Ben oui, j'ai longtemps hésité entre reprendre un chiot ou faire une adoption, j'ai finalement opté pour la deuxième solution et je ne le regrette pas!!!
J'ai pris conscience sur ce forum du nombre incroyable de borders mis à l'adoption, j'en avais même pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 08:47

gaemeboy68 a écrit:
J'ai pris conscience sur ce forum du nombre incroyable de borders mis à l'adoption, j'en avais même pas idée...

Moi c'était la même chose et c'est aussi suite à cette prise de conscience que j'avais adoptée Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] LASCO - M - 2ans - SPA Arthaz (74)
» (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans
» [ adopté ! ]Fun - Mâle castré 2ans - 73 Savoie SPA Chambéry
» ça y est June est sterilisée !
» x femelle border, 2002, stérilisée - 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: