Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74

Aller en bas 
+16
Elwin
Kzen
shapka
Kerchak
daffye
boubou
Bonnie
bordercollie34
Waika
kareen
fakanno
Fonzie
Mag59
Akira
gaemeboy68
pauline
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:42

J'en ai parlé dans blablatage, une voisine de village vend sa border, je l'ai contactée pour savoir pourquoi :

Citation :
bonjour,
à cause de mon divorce ma maison est vide une semaine sur deux, les enfants meme quand ils sont présents ne s'occupent pas vraiment de la chienne, et voici deux fois qu'elle s'est sauvée sans rentrée, je l'ai retrouvée à la spa, ce qui me coute un total de 105 euros et les soucis que je n'ai pas le temps de gérer. en plus la chienne n'est pas à son aise dans cette situation elle passe 90 pour cent de son temps à attendre qu'on la sorte et franchement c'est pas une vie ni pour elle ni pour moi et mon entourage ne veut pas m'aider à la garder, ce que je comprend.
sinon elle est toujours aussi gentille, affectueuse et joueuse, mais elle a tellement besoin d'etre occupée et libre que c'est un calvaire pour elle et pour moi. les moments de complicité sont tres rares.
donc il faut que je trouve une personne de préférence vivant dans de grands espaces avec enfants et autres animaux pour qu'elle soit bien, et il faut être en forme et patient pour s'occuper d'elle.

je suis d'accord avec votre proposition d'annonce. si vous voulez bien la passer. merci à bientôt.
ps. franchement ça me fait tres mal au coeur de faire ça. j'ai passé de bon moments avec elle.

L'annonce est trouvable sur leboncoin au code postal 74370 (suis au boulot et j'ai pas accès sur leboncoin - je mettrai la photo et le reste des renseignements ce soir).

Contactez moi par MP si intéressés. Pour l'instant pas de covoit, pas hors de Rhône-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:50

elle est magnifique.
Elle a deja été au troupeau?



[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 2785824882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:51

Non je ne pense pas Sad (merci pour la photo)
Par contre je sais plus si elle est LOF ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:37

je susi désolée luna, mais pas de chien à vendre dans la rubrique des border à sauver...

alors soit tu demnde à kaki l'autorisation de la mettre dans la rubirque "à vendre" et tu me le dit, dans ce cas, je te déplace le sujet, soit je le supprime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:15

J'ai envoyé un MP à Kaki.

Sinon la petite Caline est adoptable partout !
Citation :
et forcément je pourrai faire un long déplacement durant un weekend pour la livrer à celui ou celle qui voudra l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:42

merci Kaki flower

Je répète, la petite Caline est adoptable partout : sa maitresse est prete à aller de l'autre bout de la France pour l'emmener ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 15 Fév 2010, 16:30

personne n'est intéressé ? sad

Caline est pourtant très agréable, joueuse - à fond sur les baballes - elle est un peu susceptible avec certains mâles...
éduquée (je ne sais pas jusqu'à quel point mais ne tire pas la laisse), s'entend avec les enfants, petits et grands...

sa maitresse cherche quelqu'un qui a du temps à lui consacrer
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 16 Fév 2010, 08:50

On a des renseignements sur les lignées dont elle est issue?
Est-elle en bonne santé?
La propriétaire en veut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 16 Fév 2010, 11:12

Apparemment elle n'est pas LOF, elle en voudrait 300€ pour être sure qu'elle soit chez des gens bien... je t'envoie son mail en MP. Son numéro est dispo sur l'annonce qu'elle a posé sur lebonc*in.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 16 Fév 2010, 11:37

Merci, j'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMar 16 Fév 2010, 19:03

Voilà, j'ai pris contact avec la propriétaire de Caline en lui présentant mon projet pour elle (gestion des moutons du club uniquement), en attente de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMer 17 Fév 2010, 00:35

Wink ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMer 17 Fév 2010, 07:14

T'aurais pas d'autres petites infos, Luna?
Caractère, provenance, antécédants des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:06

Ben je peux aller la voir ce soir pour lui demander ^^

Tu peux me passer ton n° de tel en MP, comme ça je lui donne direct et elle t'appellera.

Ce à quoi je peux répondre : caractère : joueuse, attachée, dynamique, ne se laisse pas faire par les mâles qui essayent de la monter (Daemon ... clown ), à fond sur la balle, TRES attentive, sociable...

Elle a fugué 2 ou 3 fois mais par ennui ! C'est pour ça que sa maitresse a eu le déclic et a décidé de la replacer...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:30

Heu, c'est tant mieux si elle ne se laisse pas faire par les mâles entreprenants, parce que sinon, elle risquerait d'être transformée en tortue avec le mien tortue
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:58

Quelques nouvelles pour vous dire que Caline n'est plus à l'adoption.
J'ai, en effet, décidé de la recueillir avec pour unique objectif de la travailler au troupeau.
Elle vivra des jours heureux auprés de Gaemeboy et Patton le berger blanc suisse.
Nous la chercherons le dimanche 28 mars 2010.
Merci le forum de m'avoir donné l'occasion de mener cette action...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 11:00

Super! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 11:03

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 11:04

merci Pascal cheers

Si tu viens la chercher le 28...on a le concours d'agility du club d'Annecy... si tu veux passer ... passes moi un MP clown

Et on attend des photos :)

encore merci pour Caline
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:20

Il est complet votre concours à Annecy?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:45

Bravo pour ce beau geste!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:53

Fonzie a écrit:
Bravo pour ce beau geste!!! cheers
Fonzie, c'est en voyant ton modèle que je suis tombé amoureux des Bi-face, même si Caline est marquée dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:56

Hi, hi !!! Laughing
Longue et super belle vie à elle chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:52

génial!!!!! cheers cheers

on a hate d'avoir des photos!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 EmptyLun 08 Mar 2010, 15:18

Non y'a encore de la place si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] LASCO - M - 2ans - SPA Arthaz (74)
» (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans
» [ adopté ! ]Fun - Mâle castré 2ans - 73 Savoie SPA Chambéry
» ça y est June est sterilisée !
» x femelle border, 2002, stérilisée - 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: