Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74

Aller en bas 
+16
Elwin
Kzen
shapka
Kerchak
daffye
boubou
Bonnie
bordercollie34
Waika
kareen
fakanno
Fonzie
Mag59
Akira
gaemeboy68
pauline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:29

Tu peux me réserver une place, le temps que j'envoie le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kareen


Féminin
Nombre de message : 121
Localisation : LE GAVRE(44)
Date d'inscription : 15/02/2010
Noms de mes chiens: : SIMCA

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:05

trop top!

respect pour votre passion et votre engagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:32

Un modo pour mettre [ADOPTEE] devant le titre du post ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:43

Luna74 a écrit:
Non y'a encore de la place si tu veux :)

Je viens d'envoyer un mail à l'organisation, j'arrive pas par téléphone, en attente de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Waika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Waika


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Québec / Canada
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:55

Très beau geste geameboy68... Elle sera très heureuse chez toi cette louloute
De plus, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:59

Merci Waika, c'est vrai qu'avec des moutons et mes deux loulous, les conditions sont réunies pour que Caline soit bien dans ses pattes chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 08:07

Plus qu'une semaine avant de faire la conaissance de Caline, j'ai beaucoup communiqué par mails et par téléphone avec sa propriétaire actuelle et j'en sais déjà pas mal sur ses petites habitudes et son caractère.
Principalement, il semblerait que son environnement en a fait une chienne assez calme, malgrés son manque d'activités reconnue.
Ma première des préoccupations va être de la faire entrer dans une kennel pour le transport, chose qu'elle ne connaît pas.
Vu que j'ai été assez "manche à couille" sur ce coup là avec mon premier border pour y arriver (cela a pris du temps, j'y suis arrivé, mais la du temps, j'en aurai pas...), je suis preneur de vos conseils pour aborder l'action dans les meilleures conditions possibles.
Merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 08:11

gaemeboy68 a écrit:
Plus qu'une semaine avant de faire la conaissance de Caline, j'ai beaucoup communiqué par mails et par téléphone avec sa propriétaire actuelle et j'en sais déjà pas mal sur ses petites habitudes et son caractère.
Principalement, il semblerait que son environnement en a fait une chienne assez calme, malgrés son manque d'activités reconnue.
Ma première des préoccupations va être de la faire entrer dans une kennel pour le transport, chose qu'elle ne connaît pas.
Vu que j'ai été assez "manche à couille" sur ce coup là avec mon premier border pour y arriver (cela a pris du temps, j'y suis arrivé, mais la du temps, j'en aurai pas...), je suis preneur de vos conseils pour aborder l'action dans les meilleures conditions possibles.
Merci pour votre aide cheers

On dit cela par chez toi. Je pensais que c'était propre au Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 08:19

J'ai travaillé quelque temps dans le sud, ça m'est resté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 09:53

Bravo Gaemeboy68 ,c'est super pour elle et toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 09:55

Merci Karen Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:14

Quelques nouvelles de Caline que je suis allé chercher à Annecy hier.
Recéption de la petite peu avant midi, elle était un peu fofolle de rencontrer autant de chien, normal, nous étions sur un concours d'agility...
Tout de suite, elle nous a montré qu'elle avait "ses" têtes, et que quand quelqu'un ne lui convenait pas (canidés uniquement) elle savait montrer quelle caractère elle a.
J'ai pu travailler tranquilement la première mise en vary kennel l'aprés-midi, aidé en cela par Gaemeboy qui a joué au "cobaye" et par mimétisme et à la récompense, cela n'a pris que 5 minutes!!!
Durant les 5 heures de route du retour, elle a été sage comme une image et a dormi un peu.
Arrivé à la maison relativement tard le soir, elle a trés vite pris ses marques dans la maison et est allé chercher toutes les balles de tennis qu'elle a pu trouver pour nous montrer son savoir en la matière et là, sincérement, je suis épaté, car on arrive à faire un vrai tennis avec elle, sans raquettes ni filets, mais tout le reste y est, jusqu'au smash avec la patte!!!
Aprés une courte nuit de sommeil, Caline m'a accompagnée jusqu'au travail.
Pour l'heure, tout se passe pour le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:25

pouce

Bien rentré ? Pas trop long par la France?

J'ai vu que le papier que je dois redonner à Danièle est en fait son ancienne carte d'identification avec le nom du propriétaire du 1er proprio après l'éleveur... tu es donc une 3e main si l'on peut dire !!

Vivement des photos !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:33

Oui, c'était un peu long, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas risquer une mise en quarantaine en suisse pour défaut de vaccination...
Pour les photos, on va s'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:53

gaemeboy68 a écrit:
Oui, c'était un peu long, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas risquer une mise en quarantaine en suisse pour défaut de vaccination...
Pour les photos, on va s'y mettre Wink

Bravo pour cette adoption! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:02

C'est super, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:16

On veut des photos.... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 13:46

Mais c'est génial ce que je lis. Vraiment super et bravo à toi pour cette belle adoption cheers

Encore un chien malheureux de plus [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 827646 [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 13:48

gaemeboy68 a écrit:
Oui, c'était un peu long, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas risquer une mise en quarantaine en suisse pour défaut de vaccination...
Pour les photos, on va s'y mettre Wink

contente que tu sois bien rentré, pour l'avoir vue en vrai, je la trouve pouce super cette petite.


Je sais pas si tu prenais un grand risque en passant par la suisse, on a jamais eu de contrôle. Mais on sait jamais.

Bonne continuation avec Caline
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:13

Accroc branche?

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 100_1010

Mais non!!!

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 100_1013

Suis pas une belle fille moi?

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 100_1013

Tu me le donnes dis?

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 100_1016

La troupe au complet...

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 100_1017
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:18

Suis pas une belle fille moi?

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 100_1018
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:25

Elle est magnifique, j'aime beaucoup son marquage. J'ai une tite question complétement innoncente mais tu dis que c'est uniquement pour le troupeau que tu prends, est-ce qu'elle a été testé, ou tu y vas à l'aveugle en espérant que ça colle?

En tous cas j'espère qu'elle va te combler de bonheur (mais je n'en doute pas). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:10

Elwin a écrit:
Elle est magnifique, j'aime beaucoup son marquage. J'ai une tite question complétement innoncente mais tu dis que c'est uniquement pour le troupeau que tu prends, est-ce qu'elle a été testé, ou tu y vas à l'aveugle en espérant que ça colle?

En tous cas j'espère qu'elle va te combler de bonheur (mais je n'en doute pas). Very Happy

J'ai juste eu de longues conversations téléphoniques avec son ancienne propriétaire, sur ce qu'elle m'a dit, elle présente de réelles aptitudes, aprés on verra[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:31

génial, cela à l'air de très bien se passer pouce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:40

Kzen a écrit:
génial, cela à l'air de très bien se passer pouce

Oui, plutôt bien, le tiercé est fait chez les chiens:
1- Patton
2- Caline
3- Gaemeboy
[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74   [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] LASCO - M - 2ans - SPA Arthaz (74)
» (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans
» [ adopté ! ]Fun - Mâle castré 2ans - 73 Savoie SPA Chambéry
» ça y est June est sterilisée !
» x femelle border, 2002, stérilisée - 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: