Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!

Aller en bas 
+3
kaki
kanine
Wolfen38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 11:34

bon alors vendredi ma Sans Nom m'a fait 2 jolis cabris toute seule (un gros male et une jolie femelle) les 2 sont marrons. Et hier, c'est ma Clochette (qui est blanche) qui m'a posé 2 jolies femelles toute seule dans l'après midi. Elle en a fait une marron et une toute noire avec une tache blanche sur le front (elle est magnifique cette femelle car très grande et très grosse, je pense qu'on va la garder...)
Je vous mettrais des photos dès que je pourrais car en ce moment je cours partout et le soir j'ai franchement pas le courage de venir sur le forum tellement je suis fatiguée... Wink

Donc on arrive à un total de 4 chèvres qui ont mis bas (Lucky, Blanquette, Sans-Nom et Clochette) et 8 cabris (femelles et 2 males). Elles ont une bonne productivité!!!
Il ne reste plus que la Bigarrée (qui a déjà une semaine de retard cte carne... et qui grossit de jour en jour... elle va pas tarder à exploser...), mon Handicapée (c'est pour la fin du mois) et BootQ (qui devrait le poser après l'Handicapée) après on sera tranquilles!!!! cheers
Si elles nous posent toutes 2 cabris chacune ça va être chouette dans le pré... 23 biquettes dans le pré, ca va pas passer inapercue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:49

ça c est clair qu elles ne vont pas passer inaperçue!!...d ailleur nala en salive déjà à l avance...!! :langue:
en tout cas félicitation à tt ce p'tit monde et tt plein de courage à toi! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:58

Les biquettes elles ont des cornes,faudra que Nala y aille doucement.(et la à mon avis c'est pas gagné,elle est bien trop folle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 09:54

Bon bah tout le monde les a posé!!!
La Bigarrée les a fait vers 12h30 (1 male bigarré et une femelle marron) l'Handicapée les à fait vers 16h et BootQ vers 16h30...
Donc 2 cabris (1 male et 1 femelle) pour l'handicapée et 1 male plus qu'énorme pour la BootQ (il est aussi gros que ceux agé d'une semaine...)

Ces 3 derniers chevrotages se sont mal passés car pour la Big on avait qu'une patte et la tete (et un gros bordel tout emmelé derrière avec la soeur...) donc on a bien mis un quart d'heure à tout déméler... l'handicapée ca a été pareil mais en moins pire et BootQ elle a bien faillit ne jamais le sortir tellement il était gros... Elle a hurlé tout ce qu'elle pouvait aux dires de Nico (je n'étais pas pour les 2 derniers...)

Donc voilà, on arrive à un total de 13 cabris sous 7 chèvres ce qui fait énorme pour des chevrettes!!!

Je peux vous mettre des photos de ceux de Sans-Nom, de Clochette et de la Big, les autres j'ai pas eu le temps d'en faire...

Ps: on ne travaille plus sur les biquettes maintenant qu'elles ont leurs cabris car il risque d'y avoir de la casse du coté des chiens car elles defendent bien leurs bébés contre les étrangers (elles craignent juste Vodka...)
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:46

et les 2 mamans biquettes elles vont comment aujourd hui? Question
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:04

lesquelles??? j'en ai 7 de mamans biquettes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 19:33

ben les 2 dernières (la bigarée et la sans nom) parce qu elles en ont bavé apparement pr faire leurs petits...!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:09

les 2 dernières c'est pas elles!!! c'est l'handicapée et BootQ!!!

cet aprèm j'ai sorti tout ce beau monde pour que les biquettes prennent un peu le soleil et pour qu'elles mangent de la bonne herbe... Tout le monde était content (sauf quand un bébé perdait sa maman...).
Ne vous étonnez pas de voir des "colliers" aux bébés, ce sont en réalité des joints de bocaux où j'ai inscrit le nom des mamans pour ne pas qu'on se trompe...

Alors, L'handicapée et ses 2 bébés:


Boot et son monstre:


Sans-Nom et ses 2 bébés:


Lucky:


La Bigarrée (ya comme un air de famille non??? Laughing ):


Clochette et ses 2 cabrites:


celle que je vais surement garder...


un rassemblement de bébés:


c'est quoi un chien???


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:05

sunny Super, toutes ces photos, elles sont magnifiques! sunny
J'ai l'odeur de la chèvre de mon enfance qui me remonte au cortex rien qu'en les regardant Rolling Eyes

Au fait ça m'a fait bien rire que Titine ait eu les larmes aux yeux aux premières photos, parce que moi aussi, et à mon avis c'est pas super banal.... Laughing

Sinon, Votka, c'était peut-être pas indispensable de mettre un joint de bocal au cou de la fille de la bigarrée... Razz :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 00:59

chouette ,tu va pouvoir venir a Jully. je compte sur toi!!!!!j'y serais le samedi dans la journée.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 10:48

Lolo je suis désolée mais je débordée de boulot et je pourrais vraiment pas me liberer ce we... on a encore toute les clotures à faire et ca nous prend beaucoup de temps... Je vais voir si je peux négocier avec Nico mais à mon avis c'est mort pour ce we...


Kaki, on fait pas de jaloux chez nous, tout le monde à un collier un point c'est tout!!! Et en plus c'est pas une fille c'est un garçon le bébé de la Bigarrée!!!

Ce matin j'ai du tirer la Clochette et BootQ car elles ont trop de lait... ha... les joies des chèvres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 12:55

Bon bah Kanine m'a trouvé une acheteuse pour les chevrettes!!! cheers
C'est super!!! Du coup je vais pouvoir les poupouner à fond!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:20

ouai ben maintenant tu vas pouvoir te prosterner devant la GRANDE Kanine...!! nanméheu!! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 12:20

Bon bah le cabris de BootQ est mort jeudi... on ne sait pas de quoi, de toute façon il était énorme et avait beaucoup souffert à la mise bas, peut être qe c'est du à ca, ou alors c'est une chèvre qui l'aurait tapé... on en sait rien... Donc je tire BootQ matin et soir et je commencerais les fromages la semaine prochaine. Ma pauvre mémère appelle son bébé souvent et au début, elle le perdait souvent et comme je le lui retrouvais et que je lui rendais, elle reste constamment près de moi pour que je lui rende son bébé.. elle me fait mal au coeur ma louloutte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivés
» Après des années à espérer, elles sont enfin là !
» Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)
» Les bébés de Blue sont nés !!!!!!
» Enfin, ils sont là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: