Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!

Aller en bas 
+3
kaki
kanine
Wolfen38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptySam 14 Avr 2007, 17:37

Blanquette (une de mes chèvres blanches) vient de poser des petites jumelles à l'instant (je suis au boulot alors je les ait pas encore vu). Elle les a fait toute seule comme une grande et apparemment, elle s'est débrouillée comme une chef! Elle est bien maternelle, les lèche bien et se laisse têter sans aucun problème. Et, chose étonnante, elle en a fait une blanche et une marron foncé presque noire au dire de Nico...

Je vous mettrais des photos ce soir, le contraste devrait être assez sympa!

Je suis trop contente!!! Ca fait déjà une semaine que je les attends ces bébés là!!! cheers

Ca topic là sera réservé à mes bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptySam 14 Avr 2007, 20:01

Très heureux pour toi, la famille s'aggrandie.

Et ce n'est que le début de plein d'autres petits bébés tous plus beaux et sympas les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptySam 14 Avr 2007, 20:23

Dommage que je n'a pas de terrain, je t'en prendrai tout de suite:heart:

Vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptySam 14 Avr 2007, 22:23

cheers cheers
super contente pr toi et pour la titite!!
alors ça fait quoi d être maman?!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyDim 15 Avr 2007, 12:49

Bon, pour le photos, j'ai vraiment pas eu le temps hier car j'ai du m'occuper d'une des crevettes qui ne voulait pas têter... Elles sont minuscules! 2 petites crottes, une jaune (et non blanche) et une marron (et non noire)... La maman va avoir assez de lait pour les 2 normalement donc je m'inquiète pas trop.

Mais bon, faut que je vous raconte ma soirée!!!

Donc hier soir, en rentrant de boulot, je vais voir mes 2 petzouilles que j'aide a têter et je vois ma Lucky malade... Je monte chercher les biberons de mes 2 arpets (Ben et Pirouette) et je reviens leur donner (il était 19h et quelques...) Lucky, toujours malade... Je nourris les chèvres, la maman, et les agnelles et je regarde Lucky... 20h45, toujours rien qui apparait... contractions très espacées donc pas plus inquiète que ça... On va manger et on revient à 21h10 voir l'avancée des choses mais y'avait toujours rien... (je tiens à préciser qu'à la stabul du bas ya pas le courant donc on était à la lampe électrique...)
Au bout de 5minutes d'attente, voyant qu'elle poussait mais que rien ne venait, je décide de la fouiller pour voir si il n'y a pas de torsion, si c'est pas un train arrière qui est bloqué ou je ne sais quoi d'autre... Donc, mes gants mis, je vais à la rencontre du petit truc qu'il y a à l'interieur... En fait, en fait, elle était bien dilatée mais la poche était bloquée au col de l'utérus donc je l'ai aidé pendant près de 10 minutes à mieux se dilater et à faire passer la poche... J'essaye de sentir si c'est la première poche ou si c'est le placenta mais je sens une patte (la première poche, qu'on appelle bouteille, est bleue-noire et sert à bien dilater le col de l'utérus, elle est censée passer en premier...) Au début, je croyais que c'était les 2 pattes réunies vu la grosseur mais en fait, je n'avais que 2 onglons donc s'en était qu'une... J'essaye de percer tant bien que mal le placenta (car c'est très diffile de percer le placenta) pour pouvoir attraper les pattes. Après l'avoir percé, j'arrive à choper les 2 pattes du monstre, je commence à les étirer vers moi et suis la tête... qui reste bloqué à la vulve tellement elle était grosse... Donc on a élargit comme on a pu le passage et tout est passé... Un truc ENORME!!! Il fait le triple en poid et en volume que les bébés de la blanche!!! Elle n'aurait jamais réussi à le faire sortir toute seule d'autant plus que ca faisait un moment qu'il attendait et qu'il souffrait (on voit qu'un bébé à souffert à la couleur du liquide amniotique: plus il est foncé, plus le bébé a souffert et plus il a attendu, et là, le liquide était marron clair-marron...) Donc, après avoir beaucoup souffert, ma petite Lucky le lèche bien et s'en occupe bien. On le fait têter et je demande à Nico si ca vaut le coup que je la fouille pour voir si il n'y en a pas d'autre, mais vu la grosseur du truc qu'elle venait de nous pondre, la question paraissait vraiment débile... On l'emmene avec son pti male dans sa case de chevrotage mais, vu que je la trouvais pas "bien", qu'elle avait encore le ventre tendu et qu'elle bêlait dès que je lui touchais le ventre, je suis allé remettre un gant pour voir si yavait vraiment rien d'autre à l'interieur (sans grande conviction...). Je remets donc ma main dedans pour voir et là... et là... je sens 2 nouvelles pattes!!! Je sors le cabris comme une lettre à la poste (faut dire que l'autre il avait séacrément élargit le passage...) et c'est une petite femelle un tout petit peu plus grosse que les 2 premières jumelles!!!

Donc je me retrouve avec 4 cabris sous 2 chèvres, 3 petites femelles et un male gros comme un agneau!!! cheers

Mais on est rentré à 22h30 parce que ca nous a prit du temps... C'est dur l'élevage, surtout dans le noir... Laughing


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyDim 15 Avr 2007, 13:15

Hé ben dis donc! que d'émotions tu as vécues!!!

J'adore ton récit et ses détails, j'ai l'impression d'y être et de t'encourager et m'inquiéter avec toi.
Mais l'histoire finit heureusement super bien cheers

Bravo pour ton super boulot et Félicitations aux deux mamans!
tu dois être trop contente! C'est chouette la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyDim 15 Avr 2007, 13:32

félicitation! c est super! j aurais bien voulu être là pr voir tt ça! Very Happy
et j attend les photos avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyDim 15 Avr 2007, 18:34

Ca doit être une sacrée expérience à vivre.
Bienvenue aux petits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyLun 16 Avr 2007, 10:38

bon, j'ai un peu plus de temps pour mettre les photos mais j'ai raté toutes celles des bébés de Lucky...
Allez, place aux bébés 2007!!!
Les jumelles, filles de Blanquette (photo qui date du soir donc elles avaient 3-4h maxi d'où le sang sur le pis de la chèvre...):
Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! P4140010







L'énorme bouc de Lucky (photo prise hier am donc ils ont 13-15h et il sont bien secs)

le bouc et sa soeur:





Ps: je suis grand mère vu que mes chèvres c'est mes filles!!!Laughing


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyLun 16 Avr 2007, 10:42

Alors, félicitations à la grand mère, enfin surtout à tes biquettes, ce sont de bien jolis bb.
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyLun 16 Avr 2007, 11:49

c est trop mimi tt ça!! lig
tu dois être aux anges avec tt ce petit monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyLun 16 Avr 2007, 12:19

Eh bé, quelle soirée !!!
Elle aurait pu ne jamais voir le jour la tite soeur du gros si tu n'avais pas été aussi attentive... tu pourrais l'appeler Loréal, parce qu'elle le vaut bien ;)

Elles sont super tes photos ! j'ai un p'tit faible pour les biquettes... et les vaches Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Invité
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyLun 16 Avr 2007, 12:43

J'en ai les larmes aux yeux!! C'est trop beau!!!sunny
Felicitations a Lucky la pauvre , elle a du en ch...!!! Heureusement super Juju etait la!!!!
Felicitations a la grand maman!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyLun 16 Avr 2007, 13:33

Marie, ces photos là elles sont moches!!! J'en ferais des plus jolies quand ils iront dehors car la lumière de la stabul c'est pas trop ça... C'était juste histoire de dire que j'en prenais les premiers jours comme je vous l'avais promis...

Les bébés de cette année n'auront pas de nom car comme je ne sais pas où ils vont aller, je préfère ne pas trop m'y attacher (c'est un peu trop tard mais bon...) donc leur nom c'est 1-2-3-4...

Sinon, la petite elle serait passé toute seule vu que le gros il était passé en premier... c'est le gros qui ne serait jamais passé vu la taille de sa tête et de ses épaules... Elle en a chié mais elle s'est débrouillée comme une grande, elle a même pas trop hurlé... Par contre elle a pas une goutte de lait alors je suis obligée de feinter un peu et de mettre ses bébés sous la Blanquette le temps d'une tétée de temps en temps pour le moment (j'ai essayé au bib hier soir mais rien à faire, une fois qu'ils ont goutté à la tétine des mamans c'est pas possible de les repasser à la fausse tétine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyLun 16 Avr 2007, 15:28

C’est sûr que ce se sont pas des photos top au niveau technique, mais ça on s’en fout, c’est l’instant qui est important.
Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Stork

En fait, je me disais que la môman serait trop fatiguée pour pouvoir continuer le travail toute seule pour la petite et que même si elle arrivait à l’expulser, elle ne s’en serait peut-être pas occupé. C’est ce qui s’était passé avec la chèvre angora d’une copine. Elle s’en est voulu longtemps de ne pas avoir compris ce qui se passait.
Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 11:01

alors votka! comment vont les titis aujourd hui? Question
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 12:49

Ils poussent doucement! Le gros male a ses oreilles qui se redresse malgré le peu de lait que Lucky peut leur fournir...
Je les lache ensemble (les 2 mères et les 4 cabris) donc ils jouent un peu mais ils ont peur les uns des autres... c'est assez folklo... les mères se battent (comme d'hab) et dès qu'un cabris qui n'est pas le leur s'approche, elles leur donnent un petit coup de cornes pour leur refaire prendre la bonne direction (mais c'est pas des petits coups de cornes gentils hein...).
Hier soir ils ont vu le soleil car j'ai sorti toutes les biquettes dans le pré à côté. Lucky n'est pas très maternelle contrairement à Blanquette qui s'occupait des 4 bébés pour ne pas qu'ils se perdent...
J'essairais de refaire des photos aujourd'hui si je les re-sors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:51

hi hi! c est mignon! et n oublie pas les vidéos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 22:28

sont adorables tes p'tits bouts votka..
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 23:02

des nouvelles photos toutes fraiches de cet aprèm...

Sont tout mimis mes bébés!!! Qui n'en veut???
Pmd, ca te dis pas des biquettes???Laughing


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 23:40

bien sur que ça me dirai.... Wink faut que j'attende 2ans et je pourrais en avoir, plus de terrain , plus de temps , tout ça fait partie de mes projets Very Happy j'viendrai en acheter chez toi votka..
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 23:44

si ca fait partie de tes projets, tu m'y diras et je te les reserverais! En plus ca va pas te ruiner, je veux juste me rembourser des vaccins, des granulés et des boucles (donc ca va pas aller loin... t'as pas besoin d'un grand budget!!! 80-100€ les 7-8 chèvres...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 23:55

ok Votka c'est vrai que ce n'est pas ruinant...dés que j'aurai déménagé je t'en reparlerai...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMer 18 Avr 2007, 01:00

Totalement craquants!!! :adorable:
Moi aussi j'en veux bien!
Dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! EmptyMer 18 Avr 2007, 11:17

pffffffff, pourquoi j'ai pas un plus grand terrain moi hein ??? Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Scusa

Elles sont trop mignonnes tes biquettes ! Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! G025
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Contenu sponsorisé





Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!   Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivés
» Après des années à espérer, elles sont enfin là !
» Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)
» Les bébés de Blue sont nés !!!!!!
» Enfin, ils sont là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: