Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!

Aller en bas 
+7
boheme
christa
Surlaroute
claiire
fakanno
pauline
scoopy005
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:37

Et surtout lorsqu'il neige, les voitures ne roulent pas comme des cinglés, ce qui fait qu'elles sont toujours tres silencieuse, donc un beau paysage et un silence appaissant
que demander de mieux,???

EN TOUT CAS, ta petite crotte elle est mimi comme tout, et ressemble tellement fort de bouille à la jack de ma cousine, c'est fou
et elle doit avoir le même age, c'est pas extra ca

en tout cas, c'est effectivement tres rare de voir des tofs de ta petite crotte, mais ca fait plaizir
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:37

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz023Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
jvois pas grand chose..mais j'arrive môman !

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz019Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz020Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Naaan tu l'auras pas !!!! Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_evil

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz021gMon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
tu veux pas me le rendre? Très bien, rentre vite tes doigts grrrr
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz022Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz024Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:38

bisskiss a écrit:
Et surtout lorsqu'il neige, les voitures ne roulent pas comme des cinglés, ce qui fait qu'elles sont toujours tres silencieuse, donc un beau paysage et un silence appaissant
que demander de mieux,???

EN TOUT CAS, ta petite crotte elle est mimi comme tout, et ressemble tellement fort de bouille à la jack de ma cousine, c'est fou
et elle doit avoir le même age, c'est pas extra ca

en tout cas, c'est effectivement tres rare de voir des tofs de ta petite crotte, mais ca fait plaizir

Merci Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_redface
Pourquoi c'est pas top qu'il ait le même age que celle de ta cousineMon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:44

je crois bisskiss a oublié le ? Laughing

et sinon, extra, il est presque plus petit que le freesbe... Laughing

tu voit ton post a eu du mal à partir hein.. mais le mien y a plus personne... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:47

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz018Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz004Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz005Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz006Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz007Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz008Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Léger soucis d'oreilles Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_razz
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz012Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
Taioooooooooo

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz013Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640
L'astuce du jour : Fermer les oreilles pour que la neige n'y rentre pas Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 827646
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz001Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W480
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Zhiverscoopz002Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 W640


Dernière édition par scoopy005 le Lun 21 Déc 2009, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:50

pauline a écrit:
je crois bisskiss a oublié le ? Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_lol

et sinon, extra, il est presque plus petit que le freesbe... Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_lol

tu voit ton post a eu du mal à partir hein.. mais le mien y a plus personne... Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_razz Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_lol

Ah ok Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_razz
Et oui, il fait la taille du frisbee c'est trop marrant Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 337893
Jsuis tombée amoureuse de mon loup dans la neige je crois Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 219320
Depuis que j'ai montré des photos et vidéos du berger australien de CowBoy blue..mon père n'arrête pas de me dire ( quand je râle sur scoop) qu'il faut pas que je m'énerve, on va changer de "modèle" pour un berger australien Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 337893 ( c'est de l'humour hein, il est pas serieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:51

Moi aussi ma jack se suspend à son jouet quand elle va pas le donner Laughing Puis elle tient hyper longtemps les pattes dans le vide clown
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:54

claiire a écrit:
Moi aussi ma jack se suspend à son jouet quand elle va pas le donner Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_lol Puis elle tient hyper longtemps les pattes dans le vide Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_clown

Ah moi ca dure pas plus de 5 secondes Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guizmo non pas dans la neige, mais dans le givre
» Border Boudin
» Kyste adipeux - besoin de vos conseils
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: