Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clementce
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clementce


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/02/2012

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64   A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:00

Nom : Gouloum (à modifier si le coeur vous en dit)

X border/ setter

Sexe : mâle

Age : 10 mois

Descriptif et histoire : a été trouvé errant sur une petite commune, qui n'ayant ni fourrière, ni refuge a accepté mon aide pour garder ce chien en FA (je travaille dans une clinique vétérinaire, c'est pourquoi j'ai été mise au courant de son existence)
il n'a pas été réclamé et n'était pas identifié (je l'ai fais pucé aujourd'hui)
il était atteint d'une grosse infection au niveau de la tête, non contagieuse, mais qui est aujourd'hui en très bonne voie de guérison.
il vit donc chez moi depuis quelques jours, est très mignon, propre, très sociable, sait rester calme, gentil avec mes chats et mes chiennes... bref un petit bijou.

Contact : moi même au 06 27 59 82 44




Revenir en haut Aller en bas
clementce
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clementce


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/02/2012

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: Gouloum   A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:00

c'est lui que vous pouvez apercevoir sur ma photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: Gouloum   A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:20

UP pour Gouloum,que vous décrivez comme un chien "facile" ...pourriez-vous mettre d'autres photos,c'est toujours plus "parlant" pour qu'il puisse trouver une nouvelle famille ....
Merci
Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64   A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 EmptyJeu 08 Mar 2012, 04:25

Pour ceux qui ont facebook nous avons un album pour Goulum avec 8 photos sur notre page facebook BorderlineCollie

https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.398314953517244.116652.366743413341065&type=3
Revenir en haut Aller en bas
clementce
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clementce


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/02/2012

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: pour Gouloum   A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 EmptyLun 12 Mar 2012, 00:02

Embarassed sais pas mettre de photos... mais merci Kaloo pour le lien
Gouloum est tj chez moi et toujours très mignon, un seul défaut la gourmandise, très avenant il fait tout pour se faire adopter mais sans réussite pour le moment.
sa plaie est guérie, les poils commencent à repousser, je vais donc le reprendre en photo car il est tout beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
clementce
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clementce


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/02/2012

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64   A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:17

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 827646 adoption de Gouloum qui part dans son nouveau foyer la semaine prochaine A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 827646
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: Gouloum    A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 EmptyVen 23 Mar 2012, 10:13

YESSSS!!!!Belle et joyeuse et longue vie à Gouloum dans sa nouvelle famille!
A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64   A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine
» X Border de 6 mois, sourt & malvoyant à adopter dans le 38
» Border mâle 3- 4 ans a adopter dans le 11
» (adopté !!!) Gallax, petit mâle de 6 mois à adopter (67)
» Border de 10 mois à adopter dans le (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: