Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!

Aller en bas 
+7
boheme
christa
Surlaroute
claiire
fakanno
pauline
scoopy005
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 18:51

Quelques photos de mon boudin dans la neige dans le jardin!
ca fait un bout de temps qu'on avait pas eu de neige, ca fait plaisir à voir !
Au collège, bataille de boules de neige à volonté, à la maison, courses poursuite dans le jardin, fouinage un peu partout pour le boudin...IL ADORE Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_razz
Les photos ne sont pas super( vieil appareil photo numérique et puis faut bien le dire, jsuis pas une super photographe Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_lol ).
Mais bon...Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_cheers Et encore une fois, j'éspère que ca ne gène pas que je mette un non-border ...Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Confused

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop003Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640

Tiens...Y'aurait pas un truc qu'a bougé la bas??

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop004Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640

Si si, j'avais bien vu ! On y va à fond les manettes !!! Jvais me le faire ce chat moi !

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop006Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop007Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640
Mais oui maman je técoute...Mais d'une oreille Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_biggrin

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop008Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640
Avez-vous déja vu une chauve-souris blanche avec 4 pattes? Si non...Me voilaaaaaaaaaaaMon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_cool

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop010Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W480
J'arrive, j'arrive...

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop013.th
Bon, grouille toi de prendre ta photo, je me les gèle moi !

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop014Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop015Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640
Y'a quelque chose la dessous, j'en suis sur ! Allez, quoi...Laisse moi véirifer ! Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_twisted

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop016Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Zhiverscoop017Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! W640


Dernière édition par scoopy005 le Ven 18 Déc 2009, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 19:33

ohhh il est mignon tout plien ton boudin !!!

pour une fois que t'en met, on va pas faire les difficiles hein... même si c'est pas un border...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 19:37

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_biggrin Merci Pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 19:40

et mon mien alors t'a même pas été voir mon mien... Crying or Very sad


méchante tongue
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 19:41

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 550788 Bin si !
les deux photos de mélo?

Edit=> OUPS
Je rectifie le tir:P
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 20:36

eh bah dis donc, il a pas beaucoup de succès mon boudin Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_lol
tant pis, moi je l'aime Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 174197
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 21:15

ben non y a pas des masses hein...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 21:20

mais si il est trop trop chou ton boudin blanc (et noir aussi hein!!mdr)


trop chou à courir partout ce petit loulou!!!!!

tu fais de l'agility??? il doit dépoter si oui?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 21:21

il a l'air marrant ton Scoop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyVen 18 Déc 2009, 21:25

Juste une ptite question vu que j'ai une jack aussi , parfois t'as pas envie de commetre un meurtre ? Laughing ( elle pousse à bout la mienne ^^)

Sinon ton boudin blanc est trop mignon , je suis une fan des terriers ( j'en ai 3 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 13:09

Merci Merci
Non, pas d'agility Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_sad
Je l'ai eu j'avais 8/9 ans...et je connaissais pas...
J'ai essayé de lui en faire faire à la maison et heu...c'est pas trop ca...
Il aime bien sauter, donc pour rigoler, je lui met des sauts dans le jardin, la, effectivement, ca dépote ( si y'a pas qqch de plus interessant à renifler à côté Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_wink )
Et claire....OH QUE OUUUUI... Combien de fois j'ai eu envie de le prendre et de le cogner sur le mur Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_razz Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_redface ( je 'ai jamais fait hein Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_lol ).
Il nous fait tourner en bourrique ..
Les terriers qu'est ce que c'est têtuuuuuuuuuu Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Suspect Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 13:30

petitmdr
C'est obligé de passer par la avec les terriers , imagines , j'en ai 3 à la maison mais la pire c'est la jack Laughing Elle a 5ans et se calme toujours pas , et effectivement elle qui fait de l'agility , ca dépote ! ( et elle adore sauter aussi , elle s'amuse à passer des barrieres de 1m30 cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 13:38

1m30Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Affraid
Bin dis donc !!! Tu nous mettras une ptite vidéo de ta jack un jour? Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_redface
Le mien à le même âge que la tienne ! Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_razz Faut qu'ils fassent des petits Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_cheers [ c'est une blague Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 621419]
J'aurai tellement aimé qu'il aime l'agy..M'enfin..Je l'aime quand même ma tête de mûle Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 16:02

Mais s'ils sont trop pénibles, vos terriers, faut en faire des bonchiens de neige !Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_razz

Et sinon, Scoopy, bien sûr que ça ne gêne pas que tu nous mettes des photos de boudin blanc, à Noël, c'est de saison ! Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 17:30

moi je le trouve très mignon ce petit jack I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 17:35

ptit père ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 20:35

Merci à tous Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_redface
Et shapka, t'as pas honte? Mon n'amour en bonhomme de neiiiiiiiiiige ?? Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 742971 Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_eek
Je l'aime ma bourrique !Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 174197
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 22:21

adorable I love you
c'est sympa aussi toute cette neige, j'aimerais bien en avoir un peu dans mon jardin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptySam 19 Déc 2009, 23:02

scoopy005 a écrit:
1m30Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Affraid
Bin dis donc !!! Tu nous mettras une ptite vidéo de ta jack un jour? Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_redface
Le mien à le même âge que la tienne ! Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_razz Faut qu'ils fassent des petits Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_cheers [ c'est une blague Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 621419]
J'aurai tellement aimé qu'il aime l'agy..M'enfin..Je l'aime quand même ma tête de mûle Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_lol

Oui oui 1m30 , les gens hallucinent quand ils la voient Shocked
Sinon pour les bébés , c'est foutue , elle est stérélisée Laughing , elle n'est pas lof , on l'a réccupéré à 6mois chez des personnes agées qui ne la géraient pas ...Pour l'agility , perseveres ma chienne n'aimait pas au début ( j'ai galéré et plus d'une fois j'ai eu envie d'abandonner ) mais maintenant elle adore et se débrouille super bien puis elle dépote , un vrai bonheur I love you Sinon elle est infatigable , aujourd'hui je l'ai baladé avec la bordel dans la neige , elles ont joué et tout , en rentrant Easy était fatiguée mais elle non , elle continuait de me suivre partout , en faite elle ne dort jamais vraiment , c'est une extra-terrestre Laughing
Mais j'adore les terriers , ca a beaucoup de caractere mais je ne pourrais pas vivre sans I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyDim 20 Déc 2009, 13:32

Hmm du boudin de Noël! petitmdr
On voit qu'il s'éclate ton loulou.
Heureusement qu'il n'y a pas trop haut de neige, car chez nous il aurait diparu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyLun 21 Déc 2009, 10:29

Whaouu Claire, ca donne du courage pour l'agy ^^
Bravo pour la stérilisation en tout cas =),
Ouais, c'est vrai que quand ca s'y met...ca dépote les jack ! Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 337893
Bon après, le mien peut roupiller une journée entière pour rattraper maiiiiiis bon Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_cyclops

Merci Australoublue
Oui, si y'a plus de 25/30 cms de neige...A plus de chien ! Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_lol
Faut que je lui apprenne à marcher avec des échasses au cas ou Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 853698
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyLun 21 Déc 2009, 11:04

Mais non scoopy, on s'en fout pas !
Il est beau et a l'air bien vif aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyLun 21 Déc 2009, 11:18

Merci kroug !
C'est vrai que pour être vif..il l'est Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyLun 21 Déc 2009, 15:11

*


Dernière édition par scoopy005 le Lun 21 Déc 2009, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! EmptyLun 21 Déc 2009, 15:12

kaki a écrit:
adorable Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Herz
c'est sympa aussi toute cette neige, j'aimerais bien en avoir un peu dans mon jardin aussi...

Oups, je n'avais pas vu ton message kaki.
Merci Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! 243964
Oui c'est sympa c'est vrai mais bon, ca ralenti pas mal pour les transports et puis attention aux plaques de verglas Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!   Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guizmo non pas dans la neige, mais dans le givre
» Boudin d'agi sur internet
» Kyste adipeux - besoin de vos conseils
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: