Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 billy 2

Aller en bas 
+8
fakanno
Eiko
Djouba
Max
Surlaroute
Diablo
Kroug
elrina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010, 13:41

Salut Billy,

Méfie-toi des pèle pommes ; j'ai testé le pèle patate et ca fait tout drôle sur la langue. alcool alcool

C'est quoi le jour fatidique pour lequel on teste des gâteaux? J'ai entendu parler de "LA CHANDELEUR" mais c'est pas un gâteau. C'est du lait (j'adore le lait bounce) qui rebondit jusqu'à ce que ce soit trop chaud pour être manger.

Cypher arrive vendredi à ta maison sur roulettes. Tu va le voir quand toi ? Je peux venir avec toi ? I love you

Bisous, je retourne à la porte espionner le nouveau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010, 14:13

non les petits chats ils ont pas le droit de venir voir les chevals. Ni les zhumains, ce'st que ma zhumaine et moi qu'on va voir cypher d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010, 20:30

Billy, détrompe toi, c'est pas normal que les chats aient pas le droit d'aller voir les chevaux. J'avais un chat qui était très ami avec ma première jument. Il dormait sur son dos, il se couchait dans son foin entre ses jambes parce que le foin pour un chat, c'est un meilleur matelas que la neige, et la jument ne bougeait plus pour ne pas écraser le chat...Et elle devait être presque aussi grosse que Cypher, ma jum'.

Et la grosse bâche noire, elle a rapport avec Cypher et la maison sur roulette ?

en tout cas, ta truffe l'a échappé belle, avec le pèle-pommes ! billy 2 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:46

moi, j'aime les enfants.

dimanche matin, Elrina m'a emmené à la gare. Je connais car c'est un endroit où je vais souvent. Mais là, on s'est arrêté dans une pièce où plein de gens étaient arrêtés, qui ne bougeaient pas, et j'ai un peu pleuré. Alors un bébé est arrivé. Il ne tenait pas très bien sur ses pattes (qu'on appelle des jambes quand elles ne sont que deux) et le zhumain papa du bébé surveillait et Elrina surveillait, et je ne sais pas ce qu'ils surveillaient tous parceque moi, j'aime les bébés, mais pas au petit déjeuner du tout.
Après, une dame est arrivée qui avait un sac et un sandwish dans le sac. Alors j'ai fais le beau et ça a fait rire tout le mode mais le sandwish n'est pas sorti du sac du tout.

Pui,s au bout d'un interminable moment, Elrina est reparti avec des billets de train dans la main. Je pensais que c'était fini mais non, en fait, nous sommes allé dans un nouvel endroit...
Le nouvel endroit est grand avec de la moquette, et j'aime pas la moquette car on n'a pas le droit de faire pipi, ni de metre ses pattes, ni de trop reniffler. Il y avait plein de boites rectangulaires et des gens qui appuyaient sur la boite et repartaient avec un tiket. Les tikets, les zhumains en ont pour tout un tas de chose ce n'est aps étrange. Mais les tikets sont pour les humains GRANDS! Ce sont eux qui prennent les tikets de bus, les tikets de pressing, les tikets de bus. Et là, il n'y avait que des tas de bébé et de zenfants avec des tikets! Hein, que c'est pas normal, hein!
J'ai eu plein de clains et tout le monde me regardait car j'étais le seul petit chien. Elrina a pris plein de tikets aussi et elle est repartie, alors que tous les autres zhumains qui en avaient ne partaient pas du tout, et ce'st pas juste.

Et ensuite, eh bien je vous le donne en mille, ils m'ont abandonnéé!
Elrina, l'humain appa, l'humaine maman, et une petite fille, ils m'ont laissé à la maison et ils ont dit qu'ils partaient voir une princesse et une grenouille (encore une grenouille!) mais ils partaient SANS MOI.
Donc, j'ai mangé les oeufs durs que l'humaine maman avait mis à refroidir dans une boite sur le plan de travail. C'était bon, sauf la coquille mais j'ai quand même avalé parceqe les chiens bien élevés ne font pas de miettes.


Hier, pendant que les zhumains étaient partis et que je m'ennuyais un peu, j'ai décidé de jouer tout seul au cliker. Je sais bien OU Elrina le cache, c'est dans une boite avec mes petits gateaux de récompense. J'ai donc vidé la boite et trouvé le cliker, puis j'ai tout ramassé dans ma bouche, sauf le cliker, et c'en est fini des récompenses au compte goutte. 500 grammes d'un coup, je suis rasasié.
Ce matin j'ai un peu mal au bide quand même. Elrina a dit que ce'st bien fait, j'ignore pourquoi...


ps, Surlaroute, je ne sais pas à quoi sert la bache. Je pense que c'est juste un cadeau du facteur. Ca sert à rien, hein!
Re Ps : Jumpy avait raison, mercredi Elrina a fait du lait qui saute dans une poele et ca sentait croc bon, mais j'ai pas eu le droit d'y goutter.

(et Ps de l'humaine : Le bateau surlequel devait voyager Cypher a eu un pépéin, un moteur a pris feu (cf site RTE) mon dadou est toujours en Irlande. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:02

edit du matin : j'ai vomi toutes mes croquettes du matin! trop ce'st trop, et quand c'est trop, c'est tropico No
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:36

croquettes du matin ... chagrin... Pauvre Billy ! Mais l'essentiel, c'est que les récompenses soient passées, n'est-ce pas ? billy 2 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 10:46

l'histoire du matin :

je me promenais quand j'ai trouvé un os. Un tout petit qui croque et que j'ai discrètement essayé d'emprunter. Malheureusement, ça n'a pas marché, car Elrina m'a vu (serait-ce que je ne suis pas discret?) et a sorti l'os de ma bouche en disant " There is no way!!!" Et quand il y a un "no" dans la phrase, ça veut dire que j'ai fait une bêtise, donc j'ai mis mes oreilles très loin et j'ai fait un regard spécial " je suis boneaddict mais la cure de désintox coute cher, pardonne moa!"

Sur ces entrefaits, un monsieur est rarivé, qui m'a vu et qui a vu Elrina. Et le monsieur a commencé à dire que c'était honteux de maltraiter un chien. Elrina a arrêté de me maltraité pour regarder le monsieur. Qui lui a expliqué que lui aussi (notez bien le aussi) avait un labrador, et que j'étais beaucoup trop mince d'ailleurs on voit mes cotes à l'arrière, et c'est normal que je ramasse à manger si on ne m'en donne pas (et heureusement le monsieur ne sait aps que j'en vole aussi à la maison!) que je devrais peser dix kilos de plus (yeeeeeha!) et que ça ne sert à rien de me gronder pour ça. Puis le monsieur est reparti et Elrina a beaucoup rigolé et m'a dit qu'en rentrant elle allait s'autoflageller et appeler la SPA!
Arween, je peux rentrer chez toa?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 12:11

affraid on voit tes cotes mon pauvre billy!!!!!!!! Shocked je vais venir te chercher pour te sauver des griffes de la vilaine sorcière Elrina!!!!! non mais!!!!

et dire qu'elle vient de prendre un beau dada et que je suis sure qu'elle va lui faire subir le même sort....pauvres animaux!!! pale silent

aller Billy soit fort!!! et mords lui les fesses comme ca tu pourras un peu grignoter!!!mdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 13:39

je le savais que ça arriverait un jour et j'avais tout prévu. Alors maintenant que tu n'as plus peur des escalators, tu remonte dans le train et je t'attend à la gare. Allez hop !

ps : pour tes papiers, j'en reparle à Vanessa, car c'est vrai que pour l'instant tu es toujours à l'assoc. Enfin bon, au moins si Elrina te maltraite, on pourra te reprendre sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 14:48

merci de compatir!
voici les photos de mon malheur, prise hier alors que les bébés étaient là!

la preuve que l'on nourrit les chiens en peluche mais pas moi!
billy 2 - Page 4 111

Car moi je suis releguée dans mon coin! attention, image choque!
billy 2 - Page 4 211

obligé de quémander pour un gateau!
billy 2 - Page 4 311

BATTU DE LA MAIN DE L'HOMME!!!
billy 2 - Page 4 411

Et obligé de baver devant la poubelle tellement j'ai faim!
billy 2 - Page 4 511



(ps de Elrina, si Billy me mord les fesses il aura plus qu'un peu à grignotter! Ceci dit s'il est affamé, il pourra toujours manger Cypher! Un cuissot de cheval cru ça ne doit pas être mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:33

Oooh le type ! Tu aurais dû lui chanter "on est foutu on mange trop", ou "quand on est con...", bref, il était gratiné, celui là (et les cons au gratin ne rendent pas la connerie plus digeste...) !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 23:16

Hier, ma zhumaine est parti avec des vêtements bizarres, un chapeau avec une plume dedans, des bottes, et le sac de sa caméra. Ma zhumaine, elle filmait avant que je n'arrive mais c'était longtemps avant donc le fait qu'elle ne film plus n'a rien à voir avec moi qui suis arrivé. Et là, elle refilm un peu.
Quand l'humaine maman a dit vient Billy on va voir Elria j'étais très content. Nous avons marché longtemps jusqu'à une grande maison où dedans il y avait plein de gens bizarres peints en bleus avec des casques de viking sur la tête, et des hommes qui chantaient quelquechose comme quoi ils allaient se saouler à mort. C'est alors que j'ai reconnu les garçons des bois, quand on était parti avec Elrina et le (super beau gosse) conducteur. D'ailleurs, il était là aussi et il était habillé en cow boy, et Elrina le filmait, et il disait qu'il avait oublié son nom mais que son accolyte s'appelait zezette.
Les garçons jouaient une sorte de rugby avec des épées, il y avait des anges qui faisaient des touchdowns et un monsieur à roulette qui criait après un monsieur bleu qui avait mis de la neige carbonique dans son café qui maintenant faisait des bulles. J'aime Elrina mais ses copains sont bizarres.

Le soir, j'ai attendu très très longtemps Elrina qui n'est pas revenu du tout et l'humain papa a dit qu'elle était à Paris. C'est la ville où vit Frog's.

Ce matin, l'humain papa a dit hop Billy dans la voiture, mais Elrina n'était pas là et j'étais inquiet. Nous sommes arrivés à la roulotte, et l'humain papa a commencé à la cambrioler! Il a fourniturappé les meubles pour les mettre dans son coffre et il a attaché la roulotte à sa voiture. Puis nous avons attendu mais moi je n'avais pas le droit de sortir parceqe une des brebis était entrain de faire caca un petit mouton. Les brebis, c'est nul.

Quand le frère de Elrina, celui qui a la voiture bleue qui est grande (car Elrina a un autre frère qui a une voiture bleue mais elle n'est pas grande, elle a un coffre mais pas de derrière) il y avait le frère de Elrina dedans, et l'autre qui a aussi la voiture bleu, et sa femme (pas la femme de la voiture, car la voiture n'est pas mariée) et... Elrina!
Elle était bien habillée, elle ressemblait à un panda à cause de ses yeux atigués et j'ai eu un calin. Puis les zhumains ont tous poussés la roulotte sauf l'humain papa qui était au volant et qui jouait à faire sortir de la fumée, même que ça marchait très bien. Il a fait une ou deux fois un truc rigolo, il démarrait la voiture et PROUF ça s'arrêtait d'un coup. Je n'ai pas été malade.

Après, ils ont changé d'avis et attelé Aisling à la voiture du frère d'Elrina, puis ELrina est resté avec le frère et la belle soeur (mais qui est la femme de l'autre frère qui lui était avec nous derrière le convoi) et nous sommes partis. Comme l'humain papa sait que je suis malade en voiture, ils ont roulés très très doucement même que je crois qu'à pied j'aurai été aussi vite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:09

https://www.dailymotion.com/video/xc8cfb ... 2010_sport alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:12

Bah, je ne la vois pas la vidéo Neutral

Bon, Billy, tu nous raconte avec Cypher?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 11:11

voici le bon lien :
https://www.dailymotion.com/video/xc9jho_troll-ball-2010_people
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





billy 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?
» billy en film
» Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: