Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 billy 2

Aller en bas 
+8
fakanno
Eiko
Djouba
Max
Surlaroute
Diablo
Kroug
elrina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:08

hélas comme d'habitude je suis beau sur les photos (et aussi au naturel) mais par contre les photos où je ne suis pas dessus sont ratés. Enfin bon...

de droite à gauche : Sam qui pousse les fesses de moutmout numéro 1, Titi qui retiens Sam en hurlant "plutôt le mouton que toi!" et Elrina qui tire moutmout par le cou en tentant de ne pas l'étrangler.

billy 2 - Page 3 Sauvet10


le moutmout à moitié étranglé relaché par elrina ( Note de l'humaine : pinaise je peux vous dire que quand il est parti en courant j'ai faillit partir derrière!)

billy 2 - Page 3 Breb10


Moi, version je viens de manger de la neige et j'ai de la barbe!
billy 2 - Page 3 2_radu10


Nous, version y'a pas un gâteau dans ta poche (au fond à droite, l drapeau irlandais dans le vent!)

billy 2 - Page 3 1_radu10


Nous, version si un moutmout s'échappe encore on est au taquet (Elrina, pourquo t'es rouge sur la photo?)

billy 2 - Page 3 3radui10


Moi : je te dis que ce sapin a bougé!

billy 2 - Page 3 4_radu10


Moi, version si je dérape chuis pas dans la merde

billy 2 - Page 3 5red10


Nous, version l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction quand on a un bonnet nul!

billy 2 - Page 3 Gp_ras10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010, 00:04

merci pour les photos billy!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010, 00:07

Super les photos !! cheers

Allez vite d'autres nouvelles !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 11:20

la brebis a perdu ses agneaux et ça c'est croc nul, parceque si elle avait pas eu peur, cette andouille, je l'aurai mis au placard avec les autres. Elrina est triste et ennuyé aussi parceque ça coûte cher mais je suis pardonné quand même.

je n'ai pas pu utiliser l'ordinateur car ma zhumaine y a passé plein de temps pour des petits dessins d'autres chiens que moi (qui sont beaux mais pas AUTANT beau quand même!)
Cette semaine on dirait qu'il y a du changement, car ce matin très tôt Elrina n'est pas descendue de son coucouche panier à elle pour m'extirper de mon coucouche panier à moi pour qu'on se promène dans la nuit. Quand on s'est promené, c'était le jour, même si on n'y voyait pas mieux que la nuit à cause du bouillard.
Il y a d'autres trucs bizarres, par eemple Elrina porte des zhabits (ca c'est habituel) qui sont tèrs jolis (ça c'est pas habituel) si tant est qu'un zhabit puisse être joli. Et surtout je crois qu'ele a grandit beaucoup et ça fait clac clac quand elle marche apr terre. Etrange...

Hier, nous sommes allé dans un parc très bien avec une graaaaaaaande cage et dans la cage, plein de petits oiseaux. J'étais vraiment subjugué et je ne sais pas pourquoi tout le monde rigolait autour de moi? Peut-être parceque j'étais passé sous la barrière de sécurité et que je pleurais avec mon nez contre le grillage? J'aime les oiseaux.
Après, nous avons vu un bassin très bien où je pouvais boire, même si l'humaine maman avait peur que je tombe dans l'eau en mep osant sur le rebord. Les tas de bébés qui regardaient l'eau se sont mis à me regarder moi. Et moi je ne regardais pas les bébés, je regardais ce que je buvais et tout à coup, j'ai vu que dans l'eau, ça bougeait. Il y avait des gros poissons très énormes et très rouges qui faisait blblblblblp. J'ai fait ma tête de chien avec les oreilles en triangle, et lancé un regard spécial " je sauterais bien pour voir ce qui se passe là dessous et troupeauter ces poissons qui nagent n'importe comment, mais j'ai peur de l'eau". Elrina n'a pas voulu et nous sommes repartis.

Ce qui est nul dans les parcs c'est qu'on n'a pas le droit de faire ni pipi ni caca dans les buissons et que l'on ne peut aps se frotter dans les sapins. Moi j'adore croc les sapins!


Sinon, il ne s'est pas passé grand chose la semaine dernière, à part le jour où trois zhumains sont venus avec des salopettes et des fenêtres et qu'ils ont cambriolés la maison. Ils ont volés nos fenêtres à nous, pour en remettre des à eux qui n'y ressemblent pas et qui sentent mauvais. Mais l'humain papa et l'humaine maman n'y obnt vu que du feu, et maintenant il y a plein de gens qui viennent et qui disent "ooooooooooh les belles fenêtres". Les zhumains sont nuls.

Hier, je me suis jetté sur un carlin qui ne me revenait pas et j'ai joué à "regarde comme mes dents passent prêt de tes oreilles" et j'ai eu une fessé. Après, on a rencontré deux zhumains qui avaient deux grands chiens qui ne voulaient pas jouer du tout et qui étaient tenuds par un machin bizarre. Et pendant tout le temps qu'Elrina discutait avec els zhumains, les chiens étaient tous sages, sauf moi. Le zhumain a demandé si j'étais une espèce de doberman parceque je grognait et j'ai encore eu une fessée. Après ça allait mieux parceque j'ai pu reniffler la fesse du chien qui ne bougeait pas, le messieur m'a fait un calin, et Elrina a dit que j'étais un border et a dit aussi Billy arrête d'emmerder ce chien, je te dis qu'il travail!!! Puis les shumains sont repartis en suivant leurs chiens et Elrina m'a dit que la prochaine fois que j'essayais d'inviter à jouer un chien d'aveugle en mission, elle me mordait les fesses! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 12:24

petitmdr pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 13:34

Ben mon Billy, t'en fais des boulettes en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Invité
Invité




billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 13:47

genial, j'adore!
T'as compris les lecons j'espere Billy, sinon, attention a tes fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 15:34

Fais gaffe, Billy, tu vas finir par avoir les fesses rouges ! billy 2 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:20

bon, honnêtement...
Je suis le plus beau, non? J'ai un beau poil, ni trop long ni trop court, des chouettes yeux etc etc
alors dites moi!
Dites moi pourquoi les zhumains sont en extase devant la photo de ce... truc poilu qui prétend être un cheval!!!

billy 2 - Page 3 P1200610

billy 2 - Page 3 P1200611
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:41

Tout simplement parce qu'il est superbe ! billy 2 - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:47

mais nan! nan c'est moi le plus bôôôôô :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:48

t'as raison billy!!! c'est toi qui as les plus beaux yeux!!! (normal on voit pas ceux de Mr Tinker!!!! alcool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:17

Billy, t'as pas idée que vous pouvez être les plus beaux tous les deux ? billy 2 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 21:02

... tu veux dire que lui serait le plus beau cheval du monde et moi le plus beau chien du monde??? Shocked
Tu m'ouvres à des perspectives insoupconnées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:39

Et oui, tu vois Billy, il y a tellement de formes de beauté qu'on peut aisément la partager sans en être lésé ! billy 2 - Page 3 Icon_biggrin

Et à part ça, il est sympa, ton concurrent de beauté ? Tu as quand même fait connaissance malgré vos différends esthétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:49

ben non il est toujours en Irlande!
Mais d'après photo je peux quand même faire un tableau de comparaison:

D'abbord, on n'a pas le même nom. Ce qui est pratique, parcequ'en fait si on s'appelait tous les deux Billy, on ne serait pas certain de qui est le vrai Billy et qui est le faux.

Lui, il a des pieds, et moi j'ai des pattes. Moi mes pattes elles sont douces dessus et un peu rêche dessous, lui elles sont dures dessous et poilues.

Moi je suis moyen et lui il est grand.
Moi, ma queue, elle bouge comme je veux, mais lui c'est que une queue cheveux et il a aussi une tête cheveux comme Elrina mais pas moi.

Lui il peut faire des bébés (mais pas tout seul) et moi je peux pas (ni tout seul ni à deux)

Lui quand il fait caca c'est aussi haut que moi et il ne l'entère pas.

Lui il a des dents plates pour manger par terre et moi quand je mange par terre avec mes dents pointus on me dit "ramasse pas ce qui traine"



Mais on a des points communs.
On a quatre pattes.
On est noir et blanc.
On a un harnais.
Elrina nous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:54

C'est trop mignon cette comparaison ! Tu es très forte elrina, bravo... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:42

li est trop fort mon Billy drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:56

Géniale, la comparaison. Tu as aussi une truffe alors que lui a un nez ! billy 2 - Page 3 Icon_wink

Il est toujours en Irlande ? Mais il ne devrait pas être déjà arrivé ? Elrina doit être billy 2 - Page 3 Icon_bounce
Et Eelle sera obligé de vous traduire vos conversations, Elrina, alors ?billy 2 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:53

pas sûr qu'il est pas de truffe on ne voit pas sur la photo!

oui, Elrina est bounce mais elle n'aura pas besoin de traduire car le cheval a été élevé en Angleterre donc il ne parle pas QUE le Gaelic mais également l'anglais. Tout comme moi puisqu'Elrina me parle en anglais (sauf des fois ou elle dit grooooooooos dégueulasse quand je bois en lèchant les bouches dégout billy 2 - Page 3 827646 )
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 17:38

billy 2 - Page 3 337893
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:46

c'est fait!
mardi, Elrina a reçu un instrument de torture qui fait un bruit affreux, une sorte de GROS click quand on tape sur sa tête (pas la tête de Elrina, la tête de la boîte à click)

Alors mardi, Elrina m'a fait asseoir et elle a fait click et j'ai eu un bonbon. Et encore un autre et encore un autre, et à la fin, je sis tombé fou amoureux du truc qui click et j'attendais qu'il le fasse encore mais c'était fini. Et puis, le soir, Elrina a commencé à me demander des trucs, et je me suis rendu compte que la boîte à click n'est pas une boîte ordinaire : c'est une déesse. La déesse clicker!!! respect

quand Elrina demande quelquechose et que je le fais, la déesse clicker se met à cliqueter de sa douce voix mélodieuse annonciatrice de calin, de bonbon, et de baballes. Et reste désespérément muette lorsque je m'en fous. Alors, mardi, pour les beaux yeux de ma déesse clicker, j'ai obéit à Elrina pour la première fois! billy 2 - Page 3 827646


Là où c'est croc bien, c'est qu'en fait, on a recommencé plein de fois toutes la semaine. Et puis aujourd'hui, Elrina est venue avec une grosse boite rigolotte et elle a dit qu'elle en avait marre parceque chaque fois qu'on n'est pas que nous trois (moi, la déesse, et elle) eh bien je refuse de montrer ce que je sais faire. Alors, elle a posé la boîte sur un meuble, elle a touché un bouton, la boîte s'est mise à clignoter, etla déesse m'a torturé mais je n'ai rien dit. Parcequ'on a bossé quatre minuuuuuuuuutes! c'est croc long pour un petit chien come moi.
Et après, Elrina est retournée à la boite qui a cessé de clignoter, et elle a dit que c'était dans la boite. Et je ne sais pas ce qu'il y a qu'on a mis dans cette boite, puisque je n'ai pas eu le droit de mettre mon nez dedans. No


Arween, je te dédis cette première vidéo, parceque tu es ma môman d'amour rien qu'à moi (et un peu à Diouk quand même) ami (ndlr elle ne dure que vingt secondes parcequ'en 4 minutes on a répété plein de fois la même chose dans des ordres différent. Ce que suis Billy, c'est la déesse qui est dans ma main!)



https://www.dailymotion.com/video/xbz7rm_mon-premier-dog-dancing_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:26

Pauvre Billy torturé par une déesse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 11:17

alors, pour que vous compreniez tous bien ce qui m'est (encore) arrivé, il faut déjà que nous fassions le point sur les zhumains.
Un zhumain, c'est une grande bête, un peu comme nous, avec quatre patte. Ils en utilisent deux pour marcher et deux pour faire des choses qui ne servent à rien. Comme, par exemple, manger, alors que pour manger normalement il n'y a besoin que de la bouche, n'est ce pas?
Ils ont deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, enfin ils sont très comme nous, ils marchent (un peu), ils courent (un peu moins) et ils jouent à la balle avec leurs quatre pattes!

La grosse différence des zhumains et des petits chiens c'est les poils! Parceque nous avons des poils partout et les zhumains n'en ont que sur leur tête. Sauf le tonton l'etienne qui en a en bas autour de sa bouche et c'est très rigolo. Et le père Noël mais je ne l'ai pas vu, moi.

Ma zhumaine en revanche n'est pas comme les autres parceque ses poils à elle (qu'elle appelle des cheveux... grandissent! QUand je l'ai connu elle en avait plein et maintenant ils sont plus longs! Je vous jure que c'est vrai! Elle est donc obligée de demander à l'humaine maman de les couper pareque sinon ca lui fait une tête de choufleur encore plus que d'habitude.

Hier, donc, ma zhumaine s'est assise sur une chaise et je me suis dit que c'était surement une bonne occasion pour avoir un calin, car je suis un chien malheureux qui n'a jamais de calins. Donc j'ai mis ma patte sur son genoux et j'ai fait mes grands yeux de flans qui disent "papouille moi les oreilles où je vais mourir" et ça a marché! Et après comme j'en avais marre, je me suis mis sur le dos pour qu'on me gratte les doigts de patte.

Pendant ce temps, l'humaine maman est arrivé avec une paire de ciseaux qui faisaient clic clac (merci Kodak!) et les cheveux-poils de Elrina se sont mis à tomber par terre. Moi je regardais, et l'humaine maman a dit que je la déconcentrais avec mes yeux de merlan fris, alors Elrina m'a fait aller sous la table, ce qui n'est pas juste du tout. Mais le calin a continué quand même sur ma fesse donc ça va.

Après, je suis ressorti discretement de l'autre coté, et l'humaine maman a dit à Elrina de ne pas se zébrouer tout de suite, qu'elle allait chercher le peigne. Alors je me suis moi zébroué à sa place et ça les a fait rire mais je ne sais pas pourquoi. Eh puis l'humaine maman a encore fait clic clac (merci Kodak ) et Elrina a eu le drot de se zébrouer, et elle le fait très bien. Après, elle s'est frotté la tête très fort avec une serviette, qui ressemble à celle qu'ils utilisent pour mes pattes quand il pleut, mais ce n'est pas la même je crois. Elle est parti, elle est revenue, elle a dit merci maman (mais pas merci kodak) et c'était fini.

Maintenant ma shumaine a les cheveux tout court, même qu'n voit ses oreilles dessous, et c'est là qu'on se rend compte que les zhumains et les chiens quand même, c'est pas pareille, parceque nous, nos oreilles sont poilues!



...


Sinon, vendredi, c'était croc bien aussi!
Un monsieur est arrivé, et il a dit "c'est ici Elrina obrine?" et l'humain papa a rigolé et a dit que oui, et c'est rigolo parcequ'elrina, personne arrive jamais à prononcer son nom! Alors, le monsieur pour remercier l'humain papa de lui avoir ouvert la porte, lui a fait cadeau d'un très gros carton qu'ils ont posé dans le couloir. Moi, j'attendais ma zhumaine qui était partie toute la matinée, et quand elle est arrivé, elle a dit "youpi c'est mon colis?" et l'humaine maman a dit "oui et il y a une autre surprise".
Et l'autre surprise est sortie du placard. Un gateau!!! Un vrai, qui sent le rhum, l'oeuf et l'amour d'une zhumaine maman qui veut tester son moule avant le jour fatidique! Elrina a redit youpi, elle a mis son nez sur le gateau et ce'st pas juste parceque moi j'avais pas le droit!

Dans le carton, il y avait un truc sans intéret qui ne valait pas tout ce foin. C'était une bache noire, qui sentait pas bon et qui était lourde.
L'autre chose, qui, d'après Elrina, était un cadeau de l'envoyeur, était un pèle pomme très rigolo et plus intéressant puisque la pomme, c'est quand même croc bon! Mais Elrina a dit que si je continuais à le reniffler, elle clouait ma truffe sur le pique et qu'elle me pelait, que ça ferait du Billy en tranche, et que ce serait bien fait. Je n'ai pas pleuré mais j'ai arrêté de reniffler.
J'aime pas les pèles pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 11:29

ps de ma zhumaine, Cypher arrive en France mercredi et chez nous vendredi!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





billy 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?
» billy en film
» Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: