Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége

Aller en bas 
+9
Supplete
Bergère
vanda
pauline
boheme
Kroug
chloé
Rosy27
chris38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 11:31

vous avez tous raison aller basta
alors ne nous gonfler pas avec les chiens des chasseur de toute façon les chiens de chasse on le droit de divagué pendant toute cette periode
c'est quand même drole que les seul personne que je connait ne viennent plus sur le forum je vais faire comme eux
que vos chien soie tué ai un accident je m'en tape
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 11:33

chris38 a écrit:

Ce matin, c'est un rott qui se baladait tout seul sans muselière quand j'ai emmené ma fille à l'école

ah bon, il avait pas pensé à la mettre avant d'aller se balader ? petitmdr

délit de faciès, quand tu nous tiens... evilbaillonné
viens chez moi, t'en verras un autre de Rott non muselé.
il a encore bouffé personne mais c'est peut-être qu'il manquait jusque là d'inspiration... clown
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:12

Il y a surement des chasseurs très bien, j'atends juste d'en rencontrer...

Entre ceux qui ont tiré sur le chien d'une amie et ensuite l'on menacée si elle portait plainte, ceux qui m'ont agressée verbalement alors que je baladais mes chiens en laisse sur un terrain communal, ceux qui tirent sur leur chien car trop bourré pour faire la différence, ceux qui élèvent des faisans habitués à l'homme car c'est plus facile à tuer une fois relâchés dans la nature....

Ben tout ceux là ils feraient ptet mieux d'aller tirer sur des cibles et foutre la paix aux gens.

Il n'y a rien à faire, donner une arme à quelqu'un, si c'est un con, ça le rendra encore plus con car porteur d'un pouvoir qu'il n'est pas capable d'assumer.

Après, oui il y a des exceptions, des gens super, qui aiment leur chiens et je dis HEUREUSEMENT mais j'ai bien peur que ça ne soit pas la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:15

loo a écrit:
chris38 a écrit:

Ce matin, c'est un rott qui se baladait tout seul sans muselière quand j'ai emmené ma fille à l'école

ah bon, il avait pas pensé à la mettre avant d'aller se balader ? petitmdr


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:39

Désolée mais il n'avait rien à faire sans maitre en liberté.
Loo, ton rott est peut être non muselé chez toi mais quand il se balade laché... la meselière est obligatoire. Les autres ne sont pas sensés connaitre son comportement et toi même es -tu certaine de la réaction qu'il peut avoir avec les autres chiens...
De la même façon, un bauceron se promène aussi tout seul vers chez moi, et Dollie s'est fait sauter dessus par un cocker (pour une fois qu'elle ne cherchait pas !) : il n'est pas normal que nos chiens se fassent agresser par des chiens qui divaguent, quelle que soit la race mais j'avoue que j'ai mis un coup de pied au cocker, avec un rott j'aurai surement pas osé chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 853698
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:42

chris38 a écrit:
Désolée mais il n'avait rien à faire sans maitre en liberté.
Loo, ton rott est peut être non muselé chez toi mais quand il se balade laché... la meselière est obligatoire. Les autres ne sont pas sensés connaitre son comportement et toi même es -tu certaine de la réaction qu'il peut avoir avec les autres chiens...
De la même façon, un bauceron se promène aussi tout seul vers chez moi, et Dollie s'est fait sauter dessus par un cocker (pour une fois qu'elle ne cherchait pas !) : il n'est pas normal que nos chiens se fassent agresser par des chiens qui divaguent, quelle que soit la race mais j'avoue que j'ai mis un coup de pied au cocker, avec un rott j'aurai surement pas osé chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 853698

c'était de l'humour..Loo s'imagine que si le chien s'est échappé, il a pas pris le temps de mettre sa muselière Wink

Et si plein de chiens peuvent s'échapper, ça peut aussi arriver à un rott...c'est pas forcément quelqu'un qui a fait exprès de laisser son chien dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:53

Bah pour rentrer dans la polémique chasseurs ou pas...Mon pére, mon frére et mon voisin sont des chasseurs! Pas de chiens tués dans leur entourage, pas de chiens perdus par mégarde.

Mon voisin est également agri il a une seule et unique chienne de type drathaar (? écriture) qui s'éclate a la chasse, le GRAND plaisir de mes proches est de bosser avec le chien. D'ailleurs mon pére et mon frére prennent le chien d'une amie car sans chiens la chasse n'a aucuns intérets.

Je n'ai pas d'affection particulière pour les chasseurs c'est une pratique que je trouve barbare mais de là à dire qu'il n'y a que des cons j'en suis loin.

Faudrait peut être arréter de faire des généralités sur tout:
- les agris sont des connards parce qu'ils mettent leurs chiens en chenil, à l'attache, ils ne donnent que du pains et de l'eau pour les nourir. Les chiens sont souvent battus etc.
- les divorcés sont des connards parce que parfois ils sont dans l'obligations de placer leurs chiens
- les agilitystes sont des connards parce qu'ils tabassent leurs chiens s'ils font une faute.
etc etc etc.

Des pourris ils y en a partout et il faudrait peut être arréter vos attaques envers telle ou telle catégorie de personne. ça m'agace et ça me dépasse. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:55

Et soit dit en passant que ce soit un rott ou un BA, je n'aime pas croiser un chien que je ne peux pas maitriser en cas d'attaque sur mes chiennes. Les chiens doivent être sous le contrôle de leurs maitres point.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 13:32

Elwin a écrit:
Bah pour rentrer dans la polémique chasseurs ou pas...Mon pére, mon frére et mon voisin sont des chasseurs! Pas de chiens tués dans leur entourage, pas de chiens perdus par mégarde.

Mon voisin est également agri il a une seule et unique chienne de type drathaar (? écriture) qui s'éclate a la chasse, le GRAND plaisir de mes proches est de bosser avec le chien. D'ailleurs mon pére et mon frére prennent le chien d'une amie car sans chiens la chasse n'a aucuns intérets.

Je n'ai pas d'affection particulière pour les chasseurs c'est une pratique que je trouve barbare mais de là à dire qu'il n'y a que des cons j'en suis loin.

Faudrait peut être arréter de faire des généralités sur tout:
- les agris sont des connards parce qu'ils mettent leurs chiens en chenil, à l'attache, ils ne donnent que du pains et de l'eau pour les nourir. Les chiens sont souvent battus etc.
- les divorcés sont des connards parce que parfois ils sont dans l'obligations de placer leurs chiens
- les agilitystes sont des connards parce qu'ils tabassent leurs chiens s'ils font une faute.
etc etc etc.

Des pourris ils y en a partout et il faudrait peut être arréter vos attaques envers telle ou telle catégorie de personne. ça m'agace et ça me dépasse. Suspect

Mmmmh et si je dis que juste les chasseurs belges sont des cons, je peux Wink petitmdr

J'ai horreur des généralités, donc comme j'ai dis, je sais qu'ils sont pas tous comme ça mais j'aimerais en rencontrer....

Je te jure que lorsque tu es seule dans un chemin de campagne et que 7 chasseurs te foutent la trouille assez pour plus avoir envie de sortir tes chiens, c'est pas amusant....

Perso je n'ai jamais eu aucun expérience positive ou même neutre avec un chasseur, mais je dois les attirer petitmdr

Mais chaque cas est différent que ce soit un chasseur, un divorcé ou un agilityste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 13:59

Non mais Caro je te rassure nous aussi on c'est déjà fait virer des patures parce qu'on gêne le gibier, on c'est déjà vu menacé (enfin surtout les chiens)... Rolling Eyes C'est bien ce que je dis des cons il y en a partout mais pas plus pas moins qu'ailleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:02

Elwin a écrit:
Non mais Caro je te rassure nous aussi on c'est déjà fait virer des patures parce qu'on gêne le gibier, on c'est déjà vu menacé (enfin surtout les chiens)... Rolling Eyes C'est bien ce que je dis des cons il y en a partout mais pas plus pas moins qu'ailleurs. Laughing

Moi ce qui m'a choqué, DANS MA REGION, c'est qu'on élève des animaux qui sont habitués à l'homme, on les lâche dans la nature et après ils tirent dessus assez "facilement"...

Pour moi, la chasse, c'est un sport, avec des difficultés, un partage avec son chien et ses potes,...Là, je suis d'accord, mais si c'est juste pour le plaisir de tirer, j'ai plus de mal à comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:08

Ah bah dans ma région aussi...Mais ce n'est pas ce que pratique les personnes que je connais! Je trouve ça farfelu voir cruel de nourrir des animaux pedant 1 an de les relacher le jour de la chasse et que quand ils viennent te réclamer à manger paf dans la tronche. Shocked

Je te l'ai dit je n'appréçie pas spécialement les chasseurs...Je ne prend aucunes parts à leurs histoires du dimanche. Mais là on parlaient de respect du chien et je bondis car pour les 3/4 ils respectent leurs chiens. Aprés dire qu'ils respectent le gibier c'est autre chose.

On a un faisan à la maison (né à la maison et à grand ici) notre grande crainte c'est qu'il trouve le moyen de se sauver justement en période de chasse. Et là on sait qu'il ne fera pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:11

Elwin a écrit:

Je te l'ai dit je n'appréçie pas spécialement les chasseurs...Je ne prend aucunes parts à leurs histoires du dimanche. Mais là on parlaient de respect du chien et je bondis car pour les 3/4 ils respectent leurs chiens. Aprés dire qu'ils respectent le gibier c'est autre chose.

là-dessus bien d'accord, ces chiens sont bien plus heureux avec leur maitre à la chasse que si on les transforme en chien de compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:14

chris38 a écrit:

Loo, ton rott est peut être non muselé chez toi mais quand il se balade laché... la meselière est obligatoire. Les autres ne sont pas sensés connaitre son comportement et toi même es -tu certaine de la réaction qu'il peut avoir avec les autres chiens...]

cette chienne ne porte pas de muselière... et a 8 ans n'a encore jamais mangé personne ! scratch (malgré 2 balades par jour en totale liberté)
maintenant que j'y pense, on devrait la faire examiner par un comportementaliste, elle doit avoir un grâve problème cette ROTT !!!

un chien chris, c'est juste UN CHIEN Wink

j'oubliais: cette bête sanguinaire vit en liberté avec 2 Akitas qui devrait eux aussi être assoiffés de sang petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:42

Franchement, pour avoir vu ses bêtes sanguinaires .....
Elles m'ont sautées dessus, harcelées !!!!! Mais oui !!!
Amène la chez un comportementaliste au + vite !!!!
Elles ne font pas honneur à leur nom ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:47

Mon idée,la dessus,un chien de chasse peut s'égarer en suivant une piste,il m'est arrivé d'en récupéré.C'est vrai certains chasseurs ont parfois tendance à se croire tout permis,tirer face à la route,personellement régulièrement,je ramasse des plombs dans mon jardin,mon terrain est limite d'un bois,je n'apprécie pas,j'ai peur quand j'entend les chasseurs,je rentre les enfants.Il m'est arrivé aussi de leur demander de partir ,la propriétaire du bois ne veut pas que l'on chasse,ils partent,je les menace des gendarmes.Ceci étant des amis qui habitent tout près ,sont respectueux de leur chiens ,du gibier,et des habitations environnantes.Ne généralisons pas.
.Nous qui aimons les animaux,ns devons aussi respecter les autres,il est désagréable en promenade de se prendre un chien dans les "rotules" ou ailleurs,ns devons en être maîtres,possible de les lâcher,mais sans embêter les autres promeneurs.J'ai le bien triste ex d'un chien qui a bousculé un pt enfant qui était sur un tricyle et ce pauvre pt est dcd.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:44

petitmdr vous me faites trop rire les filles !!! vand, loo, bergère, vous ètes trop fortes !!!! vanda... moi la voix de la sagesse !!!! starroses

je vais quand même vous dire... mon grand père lache des perdrix, faisants, qu'il garde pendant 2 ou 3 jours (voir plus si ils sont blessés, ces cons se tapent dessus...)

et on va les lacher... mais pourquoi ? pour qu'ils aient le plus de chance de se reporduire... et donc de garder quand même un bon nombre d'animaux en vie...
le plus souvent, c'est à la fin de la période de chasse, le soir, voir la nuit, et en cachette (on éteint la voiture, on fait pas de bruit et on les lachent près des maisons...)
parce que en effet, y a des cons qui observent et qui y retourne le medemanin pour tirer dessus... Rolling Eyes

c'est comme tout, y a des cons partout... mais je pense que si mon grand père et mon oncle n'avait plus de chiens, ils ne chasseraient plus...

c'est pas pour ça qu'ils sont tous blanc hein... la battue au renard, ça me dépasse et ça me dépassera toujours... Rolling Eyes mais bon, on peut pas être d'accord avec tout...

et en effet y'a vraiment des chasseurs cons : l'autre fois, on se pormenaient à poneys (vous asvez mon couillon de poney croisé arabe qui part au quart de tours si y a un truc qui vient derrière lui...) on croise deux chasseurs dans un chemin, à peine passées, ils tirent... donc les deux poneys s'emballent... heureusement qu'on était sur le qui-vive et qu'on les tenait bien... Rolling Eyes

enfin voilà juste pour dire que je déteste les généralités, y'a des cons partout, mais faut pas corire qu'ils sont tous cons....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:45

c'est vraiment pas drole ce que tu raconte danièle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:58

Suis ok avec toi ,Pauline,mais c'est du vécu.Ceci étant,ns ns promenons parfois avec 9 Chiens et tout se passe bien,ils ne vont pas vers les gens ,ni vers les autres chiens,le plus vieux éducque les plus jeunes.Je me redresse,ns faisons l'admiration des promeneurs,des cavaliers et leurs chevaux,des sportifs qui courent et qui d'habitude se font "goûter" leurs mollets.C'est le "stop" pour la meute,trop marrant à voir!!Même les gardes forestiers sont ba ba.Et oui,l'éducation,cela sert et puis comme cela ns en bouchons "un coin"à tous les antichiens!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:35

De toutes façons,choisir pour sport une activité où l'on tue, à la base, ça me dépasse. on peut très bien permettre aux chiens d'exprimer leurs instinct sur des battues sans utilise une arme à feu.
l'argument écologique je m'en fous, j'évoque ici l'états d'esprit qui fait qu'on choisit un sport qui débouche sur une mise à mort par arme.

Et perso je compatis avec la pauvre Duty qui pense que son chien a été tué par des chasseurs, je n'aimerais pas être à sa place.


J'ai rêvé l'autre jour que mon bleu se sauvait et allait troupeauter des moutons chez un inconnu et que celui-ci, voyant mon chien arriver vers ses bêtes et croyant à un danger, l'a harponné sous mes yeux alors que j'arrivais et soulevé en l'air embroché. j'ai hurlé en me réveillant comme jamais je n'ai hurlé à cause d'un mauvais rêve. ( et Bebop est venu me faire des bisous... :brave:)

Duty craint de vivre vraiment ce cauchemard. Ayez un peu de compassion, les filles...


Dernière édition par kaki le Lun 09 Nov 2009, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:38

Je compatis aussi à son malheur !!! Et je ne souhaite en aucun cas être à sa place !!
Mais les conversations unilatérales ... je cale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:40

oui, ça je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien de chasse égaré, comment réagir??
» [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....
» chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help!
» le border un chien de chasse??
» que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: