Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége

Aller en bas 
+9
Supplete
Bergère
vanda
pauline
boheme
Kroug
chloé
Rosy27
chris38
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très légers...   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 20:56

Toute la matinée, un chien de chasse se baladait vers chez moi, on voyait bien qu'il était perdu... 2 ou 3 fois il a traversé la route, heureusement pas de voiture à ce moment là...
Comme il avait un n° de tel sur son collier ma voisine a appelé : elle est tombé sur une dame qui l'a presque envoyée bouler, en lui disant de laisser le chien, qu'il retrouverait seul son chemin (or elle habitait à une bonne quinzaine de kilomètres de là !!) en gros... ma voisine s'est entendu répondre "de quoi vous melez vous ?"
Finalement elle a insisté en disant qu'elle allait le garder chez elle pour ne pas que ce pauvre loulou passe sous une voiture ou ne retrouve pas sa route et la dame lui a dit que son mari ne pourrait venir le chercher que le soir après sa journée de chasse... ces gens là n'ont sans doute ni portable ni voiture scratch ou ont ils d'autres préoccupations plus importantes que recupérer leur chien qui divague à 15 bornes de chez eux :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:00

oui et lorsque c'est un autre chien qui divague il le tue
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:01

affraid Y a franchement des claques qui se perdent evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:03

ben oui je connais bien le problème habitant le haut var le département le plus boisé de france, et avec un nombre incalculable de chasseurs... j'entends les clochettes des chiens longtemps après que les battues soient terminées.. en général ils retrouvent le chemin.. ou bien les chasseurs les récupèrent quelques jours après.. 15 bornes.. parfois c'est beaucoup plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:04

qui divague ou qui a fugué le terme on s'en fiche
le pire c'est que je prends les chiens de chasse appel les chasseurs et il viennent les prendre dans mon jardin
et lorsqu' un chasseur te dit oui ton chien a surement été tué par un chasseur car il a du les génés
ça fout les boules
je vais stoper de suite car ça va pas me plaire


Dernière édition par Duty43 le Dim 08 Nov 2009, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:08

Disons qu'ils n'ont pas du tout la même vision du chien que nous et aussi c'est vrai qu'un chien de chasse peut farfouiller longtemps dans la forêt à la recherche d'un gibier donc c'est sûr qu'ils ne vont pas passer leur temps à leur courir derrière mais ce qui m'agace c'est cette réaction de dire "bah laissez le il se débrouillera" alors que le chien a été retrouvé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:12

tu sais duty, comme je l'ai dis il y a beaucoup de chasseurs dans mon bled, mais à ma connaissance, pas de chien tué par eux, en général on met une clochette, il ne faut pas toujours leur mettre tout sur le dos. on en rencontre souvent en ballade. bien que je partage pas leurs idèes il faut malgrè tout cohabiter quand on partage le même territoire, et je n'ai jamais eu de problème avec eux vis à vis de mes chiens.. bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:18

je parle de mon cocker
dans le pays les gens me dise les chasseur l'on fait c'est pas horrible ça?
j'espère que c'est pas vrai et je veux croire qu'une gentille familles a craquer sur Obi qu'il et au coin d'une cheminer et pas sur un talus en train de sécher comme on me là fait comprendre( pardon pour le terme)
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:34

Pareil chez nous. L'année dernière mon copain a récupéré un chien qui errait près de chez nous, un fox terrier assez jeune.
Il l'emmène chez le véto : le chien était pucé mais impossible de lire la puce car étrangère (???!!!). On a gardé ce chien quelques heures, on a tourné dans tous les sens le numéro qui était noté sur le collier mais qui ne correspondait à rien (ni téléphone, ni numéro de puce...)... jusqu'à ce que ça fasse tilte : c'était un numéro de téléphone allemand, sans indicatif téléphonique (on est à la frontière).... Fallait y penser, franchement, des gens moins scrupuleux aurait mis le chien à la SPA plus vite que ça.

Le chien avait 6 mois et était dehors depuis 3 jours sans manger, il neigeait en plus. Le chasseur m'a dit qu'il appelait quelqu'un qui viendrait le récupérer chez nous : la personne en question était le garde chasse français qui le cherchait depuis 3 jours (le chasseur quant à lui était rentré tranquillement chez lui et semblait pas pressé de retrouver son chien).

Sans compter qu'ils suturent les chiens sur place quand il y a un souci... et il y a 2 semaine, j'ai croisé dans le village un chasseur à pied avec un épieux d'une vingtaine de cm... Lui aussi m'a demandé si j'avais pas vu ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:42

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 21:50

il faut pas tout mettre sur le dos des chasseurs, et faire des généralités surtout... tristounet
je connais pas mal de chasseurs, dont mon grand père et mon oncle, et si il chasse, c'est pour leur chien... parce qu'en fait, c'est un peu comme les borders, ils sont fait pour ça... pour la chasse...
alors bien sur, certain n'ont un cien que pour travailler, ils sont en chenils et tout... mais pas tous.... j'en connais bien une dizaine voir plus, et aucun de maltraite sont chien où ne s'en préoccupe pas... mon grand père est trés attaché à ses chiennes, et à chaque fois, lui qui ne pleure jamais, il pleure quand ses chiennes meurt... mon oncle pareil...

j'avoue que certains n'aiment pas leur chiens, mais pas de généralités, c'est comme tout, pas de totu blanc ni de tout noir...

faut aussi savoir que quand les chiens sont sur une piste, ils n'écoutent plus rien et peuvent facilement se perdent...

je dirais aussi que quand les chiens sont en chenils, certaines femmes de chasseurs ne s'en occupent pas... elles, elles ont peut être leur petit caniche au coin du feu, les chiens de chasse, elles s'en foute royalement...
suffit qu'elle soir occupé à regarder la télé quand tu l'a appellé, elle s'est peut être dit, pfff rien a foutre, il va rentrer... alors que peut être que le chasseur lui aime son chien...

les chasseurs ont gros dos (je sais moi aussi j'ai tendance à totu mettre sur leur dos... et bien souvent à tort...) tristounet
je sais pas, c'est un stéréotype, un cliché, les chasseurs sont tous des cons qui n'aiment pas leurs chiens...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 22:23

Je te retrouve bien là ma Pauline : la voix de la sagesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 22:25

on est sur un forum de border, où chacun, dit à qui veut l'entendre que le border est un chien de travail sur troupeau, et non un chien de compagnie.. et les chiens de chasse c'est pareil.. les griffons nivernais, les anglos français etc sont des chiens de travail, ils vivent en meute au chenil et à la chasse.. n'en déplaisent à certains (et je le comprend) ces chiens sont fait pour vivrent de cette façon. malgrè tout les chasseurs participent à l'histoire de la cynophilie et grâce à eux beaucoup de races perdurent..
un exemple un mec de ma commune a récupéré un bruno du jura à la spa.. il n'est pas chasseur sa maison est très bien clôturée, néanmoins régulièrement le chien se barre et les voisins appellent pour qu'on le récupère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 22:32

pauline oui c'est personne la sont de vrai chasseur
j'en ai connue plein de vrai chasseur ceux qui on des chiens dresser
et ceux qui on des chiens qu'il perde, des chien qui ne connaisent même pas leurs non ça je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 22:45

Il y aura toujours des c*ns dans n'importe quel milieu (que ce soit chasse, religion etc...)
Et c'est comme ça qu'on peut apprécier la vraie valeur des choses.

Arrête de monter sur tes grands chevaux !!! lévite
Arrête d'idéaliser le monde !!!!

Que doit dire une famille qui a un enfant avec un cancer phase terminale et toi qui te morfond parce que ton chien n'est pas rentré ?
Relativises, chacun à ses problème, ses méthodes. Ne prend pas en exemple ce qu'ils ne te plaisent pas mais ne les blâme pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 23:41

les gens peuvent vivre comme ils veulent font se qu'ils veulent dans l'instant ou il ne rentre pas dans ma vie sans que je ne leurs ouvre ma porte
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 23:43

Ferme la à clé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 23:52

j'ai quand même une amie qui est a 1km de chez moi et les chasseurs l'on prevenu resultat elle n'a plus de chien le premier avait 18 mois lorsqu'une voisine la vu partir derrier les chasseurs et n'ai jamais revenu et la 2 eme avait 6 mois
quand Bibi est parti la 1ere fois on m'a dit va voir sous telle pont c'est la ou ils les jettent
alors je ne veux accuser personnes mais je peux me poser des question sur le sujet et cette personne aussi a un chien qui a disparu
chasseurs ou autre ou j'habites les gens se foute des chiens et chat (pas tous heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyDim 08 Nov 2009, 23:59

tu vois j'ai un voisin qui ma dit "hier, chez moi il y avait 2 chiens de chasse qui rodaient, ils ont tué 2 poule demain je les plombs et entendre ça et bien oui ça me tue.
on ma dit que mon chien était peut etre mort comme ça parce qu'il se trouvais vers des poules alors que sans doute il n'ent a jamis toucher mais il se trouvais là au mauvais moment (j'espere que c'est pas vrai et que mon bibi n'a pas fini comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyLun 09 Nov 2009, 00:07

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Ours0310


:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyLun 09 Nov 2009, 00:13

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyLun 09 Nov 2009, 00:14

oh les méchantes !!!

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyLun 09 Nov 2009, 01:20

franchement duty des fois j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyLun 09 Nov 2009, 07:19

Duty ce n'est pas parce que je dis que je vais tuer le chat du voisin qui chie sur ma voiture que j vais le faire.
Entre les paroles et les actes il y a des km.
Je pense que le paysan à d'autre chats à foueetter que de tuer tout ce qui passe à portée de fusil.
Et ensuite il faut reconnaitre qu'un chien errant qui vient tuer des poules ça peut mettre en colère,dans ses cas là les mots dépassent la pensée.
Si la mentalité des gens ne te plait pas déménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége EmptyLun 09 Nov 2009, 11:09

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége 479626 Je n'ai pas ouvert ce post pour dire que tous les chasseurs se fichent de leur chien ou pour continuer à remonter Duty contre les chasseurs.
Ce coup de gueule s'adressait à une personne en particulier qui a perdu son chien et quand on l'appelle parce-qu'on l'a retrouvé, elle nous envoie balader... au début, elle ne comprenait même pas à quel chien on faisait allusion, elle ne considerait peut être pas ce chien comme le sien mais comme celui de son mari.
Finalement le gars est venu récupérer son chien, j'ai pensé aussi que sa femme avait peut être les boules que son mari passe ses journées à la chasse pendant qu'elle torche les mouflets et fait le ménage ou qu'on la dérangeait pendant sa série télé... c'est pour ça qu'on a été mal reçus...

Ce matin, c'est un rott qui se baladait tout seul sans muselière quand j'ai emmené ma fille à l'école chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Icon_rolleyes Ca n'est peut être pas un monstre sanguinaire mais j'aimerai mieux pas le croiser quand je promène Dollie.

chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége 610643
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége   chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien de chasse égaré, comment réagir??
» chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help!
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres
» le border un chien de chasse??
» que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: