Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et on se prend la tête !!!!

Aller en bas 
+23
fakanno
Rosy27
Akira
Bonnie
Marjo
powley
Aries
Max
Vanook
bordercollie34
Lolo
Supplete
DUR à celle...
kaki
lilly et sa tribu
Bergère
Elwin
Yome
didou
chrisalex
youtit
vanda
Tictac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:12

j'peux etre modo maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:12

Yome, t'avais raison, elle est "folledingo" celle là!

J'me marre bien là! A mon enterrement: on a bi-imbus! alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:12

laissez tomber on est tous d'accord sauf deux ou trois qui n'ont jamais mit les pieds sur un terrain qui n'ont jamais vu de près ou de loin le vrai travail d'un chien qui ne sont pas capable d'écouter des gens qui ont de l'expérience (je parle pas de moi hein moi j'écoute et j'essaye d'apprendre) mais ils ont surement raison et savent mieux que n'importe qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:13

C'est marrant je débute et je n'ai JAMAIS eu l'impression d'être malemenée et on ne m'a jamais manqué de "respect". J'écoute, j'apprend...

Pourtant je vais chez le Dur à cuire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:13

DUR à celle... a écrit:
Y A mon enterrement: on a bi-imbus! alcool

j'en peux plus je pisse de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:13

Bergère a écrit:
j'peux etre modo maintenant Razz
affraid Naaannn! Pas ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:13

hééé moi ze veux etre modo bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:14

tictac, dur et ceux qui voudront, entretuez-vous par mp, svp.
Tic tac, c'est sympa tes propos pour tous ceux qui ont 40 ans et plus... Evil or Very Mad


Sinon, mon avis c'est que si tu veux faire de l'Agility t'as pas besoin du LOF.
Maintenant si tu veux faire du troupeau, tu verras bien si ta chienne a le niveau pour être confirmée à TI, sachant, comme d'autres t'ont prévenue, qu'il faudra qu'elle soit bonne et que les juges ne seront pas tendres ( surtout si elle n'est pas noire et blanche... :roll) mais pourquoi ne pas le tenter, siça te fait plaisir, et surtout si elle a le niveau pour.
Après si tu la fais confirmer, c'est vrai qu' en concours d'agility ça te permettra de participer à un parcours de plus ce qui est plutôt sympa, même si ce n'est pas primordial. ( 3 parcours pour les non LOF , 4 pour les LOFs, voilà la différence majeure., ainsi qu'une finale en plus possible)

Enfin, je t'invite à poser des questions concernant le LOF, la confirmation, le troupeau et même l'agility, car tu as tout à apprendre et tu verras que même si on n'est pas toujours d'accord, les prises de têtes sont secondaires tant qu'il n'y a pas d'insultes et qu'au final, tu reçois des informations émanants de passionnés / connaisseurs. A toi de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:17

Yome a écrit:
( moi j'écoute et j'essaye d'apprendre)
Ah oui ben pourquoi tu donnes des leçons aux autres alors si comme tu le dis, tu essayes d'apprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:17

ohhhhhhhhhh et ma requette ???
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:17

On se calme les futurs modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Tic Tac,je te conseille juste de te renseigner sur le border d'aller sur le site de l'AFBC ,tu appréhenderas un peu mieux cette race qui n'est pas toute à fait comme les autres.
Avec le temps je pense que tu comprendras pourquoi les gens réagissent comme ça.
Que tu ai eu un coup de coeur je peux le comprendre mais après rien ne t'empêches de regarder de plus près ce qui fait la race.....
Va faire du troupeau ,vas dans des concours de troupeaux et tu verras.
Faire "lofer" un chien pour faire les degré en agility,c'est pas une obligation avec 3 parcours par concours tu auras de quoi te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:18

et vous avez vu ma soquette ????..........
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:18

kaki a écrit:
tictac, dur et ceux qui voudront, entretuez-vous par mp, svp. Tic tac, c'est sympa tes propos pour tous ceux qui ont 40 ans et plus... Evil or Very Mad
S'entretuer? Mais j'ai déjà un pied ds la tombe mouah! Twisted Evil
STP ne mets marleine comme modo, please!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:19

Ah j'ai bien fait d'intervenir sur ce forum, j'ai comme qui dirait déclenché un vent de panique. Pour info je n'ai jamais dit "foutu" mais "perdu". Car malheureusement, et effectivement comme l'a dit YOME on aura pas un chien de compet. Je n'ai pas la prétention d'être meilleur que qui que se soit, simplement au travers du peu d'expérience que j'ai, j'ai rarement vu un chien donné des résultats intéressants si il est pris trop tard. Je n'ai pas vocation à faire miroiter à TICTAC de faux espoirs, en lui disant que rien n'est perdu et que son chien sera extra. Je serais le premier content pour elle si il s'avérait que son chien est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:19

Max a écrit:
Yome a écrit:
( moi j'écoute et j'essaye d'apprendre)
Ah oui ben pourquoi tu donnes des leçons aux autres alors si comme tu le dis, tu essayes d'apprendre ??

je redonnes ce que certains ont eu la gentillesse de me donner car c'est ca partager (mais ici plus ca va plus je me demandes si ca vaut la peineà. après si je dit que j'apprend c'est que pour moi au bout de un an de troupeau je peux pas dire que je sais et que je n'ai rien a apprendre on a tous a apprendre.


edit: bordercollie34 voilà je trouve (je nuance tout ce que je dis car sinon on va encore me menacer de déposer plainte) une façon de dire plus nuancé et plus intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi personne ne m'aime .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:22

t'es trop gentille Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:23

Supplete a écrit:
On se calme les futurs modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz .
Very Happy Et on se prend la tête !!!! - Page 4 827646 :lévite:


Supplete a écrit:
Faire "lofer" un chien pour faire les degré en agility,c'est pas une obligation avec 3 parcours par concours tu auras de quoi te faire plaisir.
Ouiii! En plus tu pourras aussi faire du troupeau ds la même journée! cheers
Y parait qu'en nocturne ils en font aussi d'autres des activités! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:23

Moi je t'aime bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:23

Bergère a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi personne ne m'aime .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

paaaaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeeeeeequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:25

Yome a écrit:
Bergère a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi personne ne m'aime .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

paaaaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeeeeeequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais ze veux etre modo bounce bounce bounce bounce bounce drunken et pourquoi y a plus tous les smilés ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tictac
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tictac


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Djammin
Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:25

...


Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:25

Yome a écrit:
Bergère a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi personne ne m'aime .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

paaaaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeeeeeequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben, pareeeiiiilll! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:28

Tictac a écrit:
bon n'en ai marre je me désincrit de toute fason vous être trop a perte...

ALORS JE VOUS EMMERDE AVEC MON CORNIAUD !
FAITE UN TOUR DANS VOS POST, VOUS FAITE QUE VOUS PRENDRE LA TETE !
VOUS VOSU PRENEZ POUR QUI HEIN POUR TRAITER LES CHIENS DES AUTRES DE CORNIAUD ?? VOUS POURREZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ LA DEFINITION DU MOT NEST PEUT ETRE PAS MECHANTE MAIS LE MOT EST PEJORATIF !!! C KOM SI AU LIEU DE DIRE QUE VOUS ETES TOUS TREEEEES INTELLIGENT JE VOUS DIT QUE VOUS ETES TOUS DES BORNES !!!

SI VOUS AVEZ LA PASSION DES BORDER, PARTAGER LA AVEC PASSION ET NON AVEC LA GROSSE TETE GENRE C TROP CON TA QUESTION MOI JE SAIS TOUT ET TOI T KUN NAZ !!!

POUR INFORMATION, MA CHIENNE EST LUNE DES MEILLEURS DES DEBUTANTE DU CLUB EN AGILITY. ENSUITE JAI DEJA ETE SOUVENT VOIR UN AMIS QUI FAIT DU TROUPEAU AVEC SON CHIEN MAIS AVANT DAVOIR LA MIENNE, DONC SI JAI DEJA MIS LES PIEDS SUR UN TERRAIN.

JE VEUX BIEN ETRE COMPLEMENT FOLLEDINGUE, MAIS VOUS ETES COMPLEMENT CON !

REGARDER VOUS UN PEU AVANT DE JUGER LES GENS !
1 JOURNEE !! JAI JAMAIS VU SA !!!
HEURESEMENT QUE JE RESTE PAS PLUS PARCE QUE JE CROIT QUE JAURAIS JAMAIS RIEN FAIT AVEC MON CHIEN !!! VOUS ETES SI FORT QUE ET SI BEAU ET SI GRAND ! JE ME SERAIT SENTIT VRAIMENT TROP NUL !!!

POUR FINIR, JE LES AI PRIS AVEC ATTENTION LES REMARQUE, JUSQU A CE QUE SA DEBORDE SUR ABSURBE, STUPIDE, ECT... SA AURAIT PU ETRE EXPLIQUER PLUS GENTILLEMENT QUAND MEME ! JE TAVAIS RIEN DIT MOI ETANT DONNER QUE C T LE PREMIER MESSAGE QUE TA MIS SUR CE POST.
ENSUITE SA A DEBORDER SUR CORNIAUD !!! JE PREFERS ENCORE QUE LON ME TRAITE D EPAUVE CONNE PLUTOT QUE LON SATTAQUE A MON CHIEN !

ET JE LE REDIT, VOS REMARQUE JE LES AI PRISE ET JAI APPRIS DES TRUC EN SCRUTANT LE FORUM ! MAIS MERDE QUOI ! VOUS POUVEZ APPRENDRE DES CHOSES AUX GENS SANS LES JUGER ET SANS LES RABAISSER COMME SA ! SURTOUT QUE JE NES JAMAIS DIT QUE G T UNE SUPER MEGA TROP FORT CONNAISSEUSE DE TOUT CE QUE PEUT FAIRE LES BORDER...

AUX MOINS ILS ONT TOUTE MES FELICITATION, ILS REMONTE LESTIME DE LEUR MAITRE QUI NE VALENT PAS GRAND CHOSES...
SUR CE, BONNE SOIREE ET AU PLAISIR !
Bye bye... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:29

le net devient de plus en plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on se prend la tête !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09
» au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!
» BBs Uria
» prend sa gamelle d'eau pour un jeu
» Cha prend son petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: