Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09

Aller en bas 
+4
Carla and City
Caroline
lets
powley
8 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 01:00

Une longue après midi agility, il y en avait des choses à bosser sur ce parcours, pourtant facile! Avec Cartoon il a fallu trouver THE conduite adapter qui était à 7 lieue de ma conduite initiale Laughing .

Un montage pour le fun, qui fini avec les parcours des quatre chiens présent.

Cartoon
City
Asto
Dakota BBM de 15 mois qui commence tout juste!

A regarder sans se prendre la tête tongue et sans modération ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 01:08

GENIAL les bloopers vous m'avez trop fait rire !!!

Et sinon ton (presque) sans faute est chouette, bien court !!!

Ta conduite (pas initiale comme tu dis), se rapproche vraiment de plus en plus de comment je dois conduire Speedy !!!! J'ên connais une qui va pas aimer... lol (Agnes).

Et sinon, quand parfois il faut sauter puis revenir d'un coté ou de l'autre, et que tu choisis toujours le coté le plus long, c'est pour l'entrainement ou en concours tu ferais pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 11:05

Très sympa la vidéo, on a envie d'être avec vous cheers

J'aime beaucoup ta conduite avec Cart', c'est un parcours très sympa pour bosser l'attention du chien sur le maître

Par contre, pour les 2 débutants, je trouve ça beaucoup trop dur: les chiens regardent le maître en comprenant pas très bien ce qu'ils font, ils n'ont aucune indépendance sur les obstacles et le mali va finir par essayer de chopper sa maîtresse car il comprend pas ce qu'il doit faire....

C'est super de bosser ensemble mais faut adapter les niveaux, ça serait dommage pour ces 2 chiens qui ont un potentiel super Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 12:50

Merci Wink

Lets je choisie le coter le plus long à partir du 3ième saut, car pour le quatrième saut si je passe de l'autre coter (coter le plus court donc) soit le chien s'élimine peut importe ma position, keske, gros rappel, pivot jeannette, parce qu'il traverse le slalom, ou il tourne large sur les 4 sauts suivant, une fois même jusqu'à la chaussette. Donc après beaucoup de turlupinage d'esprit, je décide de tourner de l'autre coter et ô miracle, il tourne court et ça coule tout seul. Donc là pour Cartoon c'est tout bénef cette conduite!

Ce parcours est (en gros) celui du concours de Niort (remplace le saut n°3 et la table par un tunnel en U). Donc pour tout te dire jamais je n'aurais conduits comme ça, c'est grâce à cet entraînement que j'ai pu voir les différents piège propre à Cartoon pour adapter ma conduite. Vivent les entraînements!

Caroline, oui je suis d'accord avec toi, le parcours est trop dur, surtout pour Dak, qui elle sortira en concours. L'entraînement dernier nous avions adapté le parcours là pour une raison de temps on ne l'a pas fait. Mais la prochaine fois je lui ferais bosser des ateliers sauts pour que la chienne gagne en indépendance (elle ne saute pas si le bras est en bas, par exemple). Et que la maitresse soit plus à l'aise avec ses gestes et qu'elle adapte sa course.

Pour Asto, c'est pour le fun, il est passé juste deux fois sur ce parcours, c'est un papy qui ne concourra pas. En revanche Claire (Asto sur le forum) va avoir sa border mi janvier donc on la brief en agility Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 13:23

powley a écrit:

Caroline, oui je suis d'accord avec toi, le parcours est trop dur, surtout pour Dak, qui elle sortira en concours. L'entraînement dernier nous avions adapté le parcours là pour une raison de temps on ne l'a pas fait. Mais la prochaine fois je lui ferais bosser des ateliers sauts pour que la chienne gagne en indépendance (elle ne saute pas si le bras est en bas, par exemple). Et que la maitresse soit plus à l'aise avec ses gestes et qu'elle adapte sa course.

Pour Asto, c'est pour le fun, il est passé juste deux fois sur ce parcours, c'est un papy qui ne concourra pas. En revanche Claire (Asto sur le forum) va avoir sa border mi janvier donc on la brief en agility Wink

Oui je comprends, mais c'est vrai que juste lui faire faire moins d'obstacles mais bien, est plus efficace! En tout cas j'espère que tu nous feras encore partager vos entraînements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 13:27

Je trouve ce montage génial cheers tout à fais a notre image c'est-à-dire
"no prise de tête " Et dire que ce parcours je l'ai fais pour la première fois en concours ,sans faute avec une 1er place et là on le refais en entraînement ,on introduit un keske ,les trajectoirs plus serré , des tournés court derrière les sauts et il ma fallu au moin 4 passages avant de trouver la conduite la mieu adaptée à City . Alors on peut dire de Cartoon !!!! Laughing

Pour Mathilde le propriètaire de la Berger Belge Malinoise effectivement le parcour était trop difficile mais Mary a dis pourquoi au-dessus. Je tiens quand même à précisé que aussi bien Mathilde que Dakota font de l'Agility que depuis 2 mois king !!!!

Encore Bravo Mary pour ce montage pouce
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 13:28

Caroline a écrit:
powley a écrit:

Caroline, oui je suis d'accord avec toi, le parcours est trop dur, surtout pour Dak, qui elle sortira en concours. L'entraînement dernier nous avions adapté le parcours là pour une raison de temps on ne l'a pas fait. Mais la prochaine fois je lui ferais bosser des ateliers sauts pour que la chienne gagne en indépendance (elle ne saute pas si le bras est en bas, par exemple). Et que la maitresse soit plus à l'aise avec ses gestes et qu'elle adapte sa course.

Pour Asto, c'est pour le fun, il est passé juste deux fois sur ce parcours, c'est un papy qui ne concourra pas. En revanche Claire (Asto sur le forum) va avoir sa border mi janvier donc on la brief en agility Wink

Oui je comprends, mais c'est vrai que juste lui faire faire moins d'obstacles mais bien, est plus efficace! En tout cas j'espère que tu nous feras encore partager vos entraînements Wink


Oui sans problème !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 16:26

sympa comme tout!
J'allais dire comme Caro pour les 2 débutants: je trouve ça un peu dur pour eux. Mais City et Cartoon se débrouillent comme es chefs! ce qi me fait rire, c'est Cartoon qui se satellise tout seul sur le premier passage:j'ai le mêêême!!!! clown alien
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 16:35

Kaki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 19:16

genial ce montage!

Pour Asto, comme l'as dit Mary, c'est juste pour rire qu'on fait de l'agi. Il aime ca, mais surtout le pouic-pouic qui le conduit Very Happy
Quand il en a marre, il saute 1 ou 2 haie pour me faire plaisir et se barre tout droit faire autre choses, donc on arrete!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 19:40

Super training les filles, et ce que j'aime avant tout, c'est de voir que vous n'en perdez jamais le sourire. Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 21:08

Asto a écrit:
genial ce montage!

Pour Asto, comme l'as dit Mary, c'est juste pour rire qu'on fait de l'agi. Il aime ca, mais surtout le pouic-pouic qui le conduit Very Happy
Quand il en a marre, il saute 1 ou 2 haie pour me faire plaisir et se barre tout droit faire autre choses, donc on arrete!

et beh franchement on aurait pas dit, je le trouvais plutot motivé sur la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptySam 26 Déc 2009, 21:17

Caroline a écrit:
Asto a écrit:
genial ce montage!

Pour Asto, comme l'as dit Mary, c'est juste pour rire qu'on fait de l'agi. Il aime ca, mais surtout le pouic-pouic qui le conduit Very Happy
Quand il en a marre, il saute 1 ou 2 haie pour me faire plaisir et se barre tout droit faire autre choses, donc on arrete!

et beh franchement on aurait pas dit, je le trouvais plutot motivé sur la vidéo Wink

vive le pouic-pouic!! la ouai il était motiv' sur ce parcours!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:13

gaemeboy68 a écrit:
Super training les filles, et ce que j'aime avant tout, c'est de voir que vous n'en perdez jamais le sourire. Bravo!!!

merci :) et oui toujours le sourire, les non "joyeux lurons" ne sont pas admis chez "nous". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:22

Vous avez raison les filles, faites vous plaisir sans prise de tête !!! cheers cheers

Me tarde de vous voir en concours !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:28

Génial votre entrainement!

Powley, je veux le même bonnet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:33

chrisalex a écrit:
Vous avez raison les filles, faites vous plaisir sans prise de tête !!! cheers cheers

Me tarde de vous voir en concours !!!! Wink

je stresse rien que d'y penser moi What a Face

Iris, l'es chouette mon bonnet hein tongue c'est MON mien clown


:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09   [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage VIDEO - Tao et Fredo
» POULE QUI SE PREND POUR UN COQ (VIDEO)
» Apache - Montage vidéo
» {Vidéo} Montage de Djaili
» [vidéo] montage pour Blackpearl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: