Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adorable chienne Border de 5 mois

Aller en bas 
+9
debojuju
Supplete
licorne25
lets
lili
kathoune
Crinkle
Nitro
ELquentino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : 44 - la baule
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : Sue et Athis

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 00:17

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème. Mes borders ont toujours bien fait la différence entre la maison où on est calme et le travail ou le jeu où on se dépense. Et ils sont capables de rester à la maison, quand le temps ne permet pas de les faire travailler, sans démolir
quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 18:22

lili a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème. Mes borders ont toujours bien fait la différence entre la maison où on est calme et le travail ou le jeu où on se dépense. Et ils sont capables de rester à la maison, quand le temps ne permet pas de les faire travailler, sans démolir
quoi que ce soit.
pareil pour moi, jamais eu aucun soucis de ce côté là...calme à l'intérieur et speed au travail....pas de destruction ni de souillures non plus
Ce sont des chiens qui ont une grande capacité d'adaptation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 19:40

Merci pour toutes ces infos, je ne sais plus trop où j'en suis. Il est vrai que prendre la décision d'adopter un chien (de quelque race que ce soit) est d'une grande responsabilité et un engagement pour un minimum (si tout se passe bien) de 12/14 ans.
Suite à la mise en garde de Supplete, j'ai visité des sites consacrés au border et acheté un livre retraçant le caractère et les besoins des chiens toutes races confondues. Je dois admettre qu'il est clairement énoncé pour le Border, je cite " chien de berger intelligent, équilibré, volontaire, attentif, apte au dressage, résistant, agile, infatigable, il n'est pas adapté à la vie en ville. Utilisé comme chien de compagnie, il deviendrait trop nerveux et perdrait sa vivacité et sa lucidité"!
Donc, je pense que je vais me rapprocherdes propriétaires de border proches de chez moi pour étudier "sur le terrain". Il est vrai aussi que j'ai la chance d'habiter la campagne, avec une maison sur 20 ares de terrain clos et d'être tout à côté d'un circuit pédestre (départ à 20 mètres de notre propriété). Donc à étudier avec le plus grand sérieux. Il y a aussi à une dizaine de kilomètres un club canin où j'accompagne régulièrement un collègue de travail (week-end) qui fait travailler son hovawart en pistage et obéissance. Il vient par ailleurs de passer son brevet de moniteur. Je pense également rencontrer au club des propriétaires de border afin d'aborder le sujet avec eux study .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 19:54

bonne decision, ça se voit que tu veux le bonheur de ton futur chien, tiens nous au courant de tes investigations pouce
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 20:11

C'est Claude que tu connais, non? avec son magnifique gentil & extraordinaire hovawart...donc club de Chemaudin...?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 20:52

Oui, GABNG, c'est Claude, je travaille avec lui au centre de formation (que tu connais donc surement) puisqu'il a accueilli l'an passé, je crois, une manifestation canine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 21:03

Désolée, c'est encore moi, mais j'ai fait une fausse manip et j'ai été "coupée" de ma discution avec GABNG, le message a été envoyé.
Donc, c'est bien au club de Chemaudin que je compte me rendre. Tu connais Claude, GABNG ?
C'est un gars super (aussi super que son chien, le beau et magnifique Vercors... J'en suis d'ailleurs la marraine comme dit si bien Claude, je lui ai d'ailleurs fait ses photos pour le Club d'Hovawart et j'étais avec lui à l'exposition canine de Besançon organisée par le centre canin de Chemaudin où j'ai fait une vidéo). On a déjà parlé Border avec lui ainsi que berger australien et berger des pyrénées (je reste berger). Il m'a par ailleurs affirmé que le border était très speed. C'est vrai aussi qu'il a un faible pour le pyrénées puisqu'il en avait un avant.
Entre la Franche-comté, la peinture et Claude, ça nous fait décidémment bien des points communs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 21:30

Vu ton espace immense, le fait que tu sois en campagne;, et le club, il n'y a pas de raison que tu ne "puisse pas avoir un border "

Cest rvai que les berger australien leur ressemble pas mal, mais tout en diminué : moins vif, moins "intelligent", moins sportifs, moins volontaire, attentif, et tout ce que tu as cité.

encore une fois, ce nest QU'UNE GENRALITE.
Et quelques soit la race tu peux toujours avoir un chien or critere de la race, et si tu le prends chiot cest dur de sen rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 22:47

En fait oui nous avons des points communs Laughing tant mieux!

Claude je l'ai rencontré à son club en changement de terrain pour moi , en nocturne, car je créchais chez une amie Anne, ancienne CTR de ma régionale & adhérente du club, monitrice et compétitrice en pas mal de disciplines.

Le club, j'y suis souvent allée pour des concours...

C'est excellent que tu connaisses Claude, en général je me fie à ma 1ère impression, & là le chien & le maître sont en accord... Wink
Quant au choix du chien s'il a eu un BP il te dira son expérience...pour l'australien je dirais que tout dépend!! certains sont très speeds aussi, je trouve -sur tous ceux que je connais- qu'ils ont un peu de mal à se concentrer (donc à bosser d'emblée), mais ils sont polyvalents si on choisit une bonne lignée/élevage. Comme tout chien il y a le revers de la médaille.
Bacchus est un australien vif, tonique, sympa mais Concep bosse beaucoup pour ça...

Bon moi je suis restée appenzell, ça me colle à la peau : quand j'en vois un je suis
bounce Laughing mais depuis 9 ans je réfléchis au border, heureusement que des copines en ont, ça me permet de les voir bosser.

En fait déjà tout dépend si tu veux acheter un chien donc avoir une race en particulier ou si tu veux faire une bonne action en adoptant un chiot (sur le site rescue y'en a souvent) & peu importera la race.
Il peut arriver (la preuve en est sur le forum) qu'un chiot border soit à adopter...

De tte façon tu as le temps, on ne sait jamais...le hasard (si on l'aide un peu) fait parfois bien les choses.
Tu donneras mon bonjour à Claude s'il se souvient de moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:44

je rejoints l'avis de Lets....vu le terrain dont tu disposes, pour jouer à la baballe c'est bien....les balades à faire autour de chez toi pour lui dégourdir les papattes et le club canin à proximité je ne vois pas ce dont ton border aurait besoin de plus.
Chez moi, je joue 2 ou 3
fois à la balle pour la faire courir, je la promène une fois par jour et parfois pas ...et entraînement en agility 1 à 2 fois /semaine et un entraînement sur troupeau toutes les 6 semaines environ et elle est très bien dans ses poils...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 23:05

prends toi pas la tete, va voir regulierement des refuges, quand tu croisera le bon tu le saura tout de suite tinquiete, en un croisement de regard. Tu ten fichera de la race, et tu ne culpabilisera qs vu quil vient de la spa. De plus il te sera reconaissant, et ca je peux te dire que la plupart du temps un chien de la spa cest reconnaissant, ca a peur detre abandonné une seconde (ou plus !!) fois, alors cest ... chai pas lideal quoi !

Et oui, je suis lexemple meme du chiot border (pas croisé en plus, en tout cas ca a pas lair) et il y en a dautres !
Bon moi jai eu plus que de la chance parceque le premier jour ou je suis aller a la spa il y en avait un ... Mais si tu leur demande de tappleer des quil y en a un qui arrive, etc ! (je comprends que tu veuille avoir un chiot, cest sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 17:28

Lets t'aurait pu quitter le refuge sans un chien si il n'y avait pas eu de border ?
Moi j'ai du aller une fois à la SPA de Lyon pour rechercher une chienne qu'une co*** de cousine avait abandonée la veille. Je savais que la chienne y était mais j'ai du la chercher dans le box...et ben je pleurai de plus en plus à chaque allée et je croisais chaque fois une autre dame (qui parcourait les allées dans le sens contraire) on se regardait à chaque fois et elle aussi elle pleurait de plus en plus! Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est horrible de vois tout ces chiens dans les cages...et on ne peut pas tous les prendre.
Alors maintenant je ne retournerai dans un refuge que si je sais que je peux ramener un chien
Revenir en haut Aller en bas
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:19

Oui, je suis d'accord avec Flo. C'est difficile d'aller dans un refuge sans être touché!! Crying or Very sad
J'y suis allé une fois, à l'age de 8 ans (pour aller chercher un chien pour ma grand mère...) et je me rappelle encore le regard de certains chiens... Crying or Very sad
Sauf cas extrême, je me demande comment tant de chiens peuvent attérir là!!!Même quand on a pas un chien "parfait", on est quand même responsable !! Ca me dépasse!
Des chiots en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:59

Honnetement, oui je serais sortie sans chien. Jexplique :

Javais eu le coud de foudre sur un border beige (pfff quelle conne a juger sur la couleur, jme hais !!), une annonce sur internet. Le gars nous avait prevenu quil etait un peu peureux, jmen foutais. On est partit dans le sud en vacance, vers stain troppez et au retour on a fait un detour jusqu'a montpellie (alors quon retournait sur geneve) just epour voir le chien, en plus le gars faisait aussi a moitié du trajet puisse qu il venait de toulouse. Resultat, chien plus qu'apeuré. Il navai jms vu de voiture de sa vie, il ne se laissait pas approché, il a ete plu que battu, cest certain ! Mon pere refuse cathegoriquement de le prendre. on dedomage lessence au gars, on finit le trajet, jai fais la geule et insulter mes parents comme pas possible, jai pleurer toutes mes larmes, je repensais a mon premier chien (qui etait beigem evidement).

Resultat on va a la SPA de genve quelques jours plus tard (une fois que je suis rendu compte a quel point javais été si conne, et une fois que je me rends compte que je veux pas un chien delevage etc). On regarde les photos sur le panneau de lentrée... Aucun de nous a le coupd e foudre sur le moindre chie, de plus ils sont tous deja vieux et a cause de ma petite soeur voulit un june (chiot au mieux, mas bon ca cetait le must du must). On fait le tour, certes cest horrible de voir des chiens comme ca. le seul qui a la limite me plaisait bien etait en pension, et la seule chienne qui me plaisait bien etait bien trpo grande. Mon pere aimait ben un croisé Husky, mais pareil, trop grand. On fais demi tour, la tete basse, ma mere nous rejoins, on refait un tour (quelle horreur), pareil. Mon pere va un peu parlotter avec la directrice, il ne sait plus top ce quil lui a dit (a t il parler de border, de chiot... ?) Et la BAM elle nous dit quelle a un border de 3 mois mais quil ne peut pas aprtir maintenant et qu'ils ne mettent pas les chiots avec les autres. Elle envoit son asistante l chercher, et la je vois cette petite boule de poil endormie avec a peine la queue qui bougeotte, un regard trop plein de pitié... on le caresse tous, il est adorable, il leche loreille de mon frere qui tourne la tete... Elle nous explique quil ne peut pas partir tout de suite parcequil na pas les papiers, mais tout ca est vite reglé et on retourne le chercher 3 treeees longs jours apres...

Donc tes honnetement, si elle ne nous lavait pas montré, on allait a un autre refuge.
Voila, desolée pour le blablatage inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 23:24

Par contre moi Lets, je me sens incapable d'aller à un refuge SPA sans vouloir rammener absolument un de ces malheureux. Je ne dis pas malheureux parce qu'ils sont maltraités, non, car les bénévoles font tout ce qu'ils peuvent pour prendre soin d'eux mais on lit un de ces désespoirs au fond des yeux à vous faire froid dans le dos.
Par contre, je visite régulièrement le site internet mais ce sont souvent des très gros chiens et nous souhaitons prendre un modèle raisonnable pour justement ne pas être confrontés aux problèmes lorsque l'on part en vacances. Jusqu'à présent, nous sommes toujours parti avec nos compagnons ou alors ce sont mes enfants qui venaient à la maison les garder afin de ne pas les pertuber. Jamais de pension. Nous avons d'ailleurs toujours acheté nos véhicules en fonction de nos enfants à 2 et 4 pâttes. Ce fut d'abord une 4L pas très esthétique mais très pratique au niveau coffre puis des breack et dernièrement un scénic et un kangoo (pas de la dernière génération mais bonne occas). Aujourd'hui mes enfants ne sont plus dans le coin, mon fils est d'ailleurs parti travailler en Suisse (vers le lac de Bienne). Donc, il nous faudra prévoir d'emmener le loulou xsi l'on décide d'en reprendre un et de partir pendant nos congés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 23:37

Cest dur de se fier au photos dinternet, bien que ca te donne toujours un avis d'ensemble. Tu peux aussi les appeler car il y toujours des "exeptions", des chiens quils ne montrent pas, ou quil vienne darriver, ou qui n peuvent pas partir tout de suite, ou meme des petites annonces, etc ! ca te coute rien, au moins appeler... !! Pis voir non plus.... Javoue que cest un peu un supplice mais........
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:18

Effectivement, ça a du être dur pour toi!! Mais au moins tu as eu ce que tu voulais...un coup de foudre pour un chien!! Et c'est sans doute plus raisonnable !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ELquentino
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 20:59

J'ai le plaisir de vous annoncer que Laika a trouvé un nouveau maitre
Elle va rejoindre les alpes pour devenir gardienne de refuge !!! Eh oui ! Ce qui est sur c'est qu'elle ne manquera pas d'espace , et nous sommes certain qu'elle sera une excellente compagnie pour le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 21:06

Trop biiiiien !!"cets vers chez moi en plus surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:41

Super !!!! contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable chienne Border de 5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» [adopté ] Adorable GUMP , mâle border 16 MOIS , 91
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adoptée] chienne Border Collie 9 mois (Assoc. Envie de Vivre 88)
» Baia - Adorable chienne à croquer (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: