| | [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie P'tit nouveau

Nombre de message: 7 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 6 Juin - 8:25 | |
| Bonjour, Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois répondant au nom de Coquine et se trouvant actuellement dans le Cantal à Clavières dans une ferme. Très affectueuse et adorant jouer, elle a besoin avant tout de tendresse et d’espace. Je passe cette annonce pour le propriétaire de la ferme qui ne possède pas internet. Il ne peut garder coquine car il a déjà deux chiens ( les parents de la petite chienne), une personne devait lui prendre à deux mois mais ça n'a pas été le cas . Coquine vit à la ferme, elle n'est pas abandonnée, si toutefois l'annonce n'est pas au bon endroit sur le forum, vous pouvez la déplacer Merci    
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:54, édité 2 fois |
|
 | |
kaki Gestion du Forum

Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007 Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
 | Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 6 Juin - 8:51 | |
| Elle est tout à fait craquante. Tu as bien fait de passer l'annonce ici. Je fais suivre sur d'autres forums. |
|
 | |
sylvie P'tit nouveau

| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 6 Juin - 8:59 | |
| Merci Kaki, Elle est adorable  |
|
 | |
sylvie P'tit nouveau

| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 6 Juin - 9:07 | |
| C'est encore moi Kaki, est ce que tu peux me donner les liens des forums ou tu vas passer l'annonce ainsi je pourrais suivre son évolution. Merci. |
|
 | |
Crinkle Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 700 Localisation: auvergne Date d'inscription: 06/05/2007 Noms de mes chiens:: Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien:: Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
 | Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 6 Juin - 10:15 | |
| Pauvre ptite choupinette vas... Elle a un très beau regard la miss mais on dirait qu'elle n'a pas de queue sur la deuxième photo ?? J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien...  |
|
 | |
sylvie P'tit nouveau

| |
 | |
NOUNOURS D AMOUR P'tit nouveau

Nombre de message: 10 Localisation: THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55) Date d'inscription: 04/06/2007 Noms de mes chiens:: nouba ,louna et peut etre une petit femelle border
 | Sujet: rep Mer 6 Juin - 11:15 | |
| Bonjour pouvez vous me dire ou est la petite louloute car je serais interesser pour l adopter merci |
|
 | |
sylvie P'tit nouveau

| |
 | |
NOUNOURS D AMOUR P'tit nouveau

Nombre de message: 10 Localisation: THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55) Date d'inscription: 04/06/2007 Noms de mes chiens:: nouba ,louna et peut etre une petit femelle border
 | Sujet: REP Mer 6 Juin - 12:04 | |
| JE VIENS DE REGARDER C EST 8H EST ILPOSSIBLE DE FAIRE UN CO VOITURAGE? MERCI |
|
 | |
sylvie P'tit nouveau

| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 6 Juin - 12:13 | |
| "EST ILPOSSIBLE DE FAIRE UN CO VOITURAGE?" Ce Monsieur possède une ferme, il ne pourra pas se déplacer, ce n'est pas évident. Quand à moi je me trouve à Aigues mortes dans le sud de la france avec mon boulot en ce moment, ce n'est possible. Il faut venir en vacances dans le Cantal, c'est magnifique  |
|
 | |
sylvie P'tit nouveau

| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Jeu 7 Juin - 17:56 | |
| Bonjour, Coquine a trouvé une famille Merci à toutes et tous  |
|
 | |
kaki Gestion du Forum

Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007 Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
 | Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Dim 8 Juil - 16:55 | |
| Formidable!!! je découvre que je n'avais pas répondu à Sylvie. Les forums sur lesquels je fais suivre habituellement sont adt, webagil et chienévasion. |
|
 | |
| | [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois | |
|