Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adorable chienne Border de 5 mois

Aller en bas 
+9
debojuju
Supplete
licorne25
lets
lili
kathoune
Crinkle
Nitro
ELquentino
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELquentino
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyMar 27 Nov 2007, 23:11

Bonjour
Nous devons malheureusement nous séparer de notre jeune Border de 5 mois pour cause de départ pour raison professionnelle
Elle n'est pas LOF mais son père l'est Ses 2 parents sont au travail ur ovins et la notre est tres interressée par les moutons et semble avoir de bonnes aptitudes
Elle est bien entendue vaccinée (y compris rappel + rage ) et tatouée (puce) N° 250269200120092.
Nous souhaitons que l'un d'entre vous sera interessé
Merci par avance

PS Nous en demandons environ 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyMar 27 Nov 2007, 23:15

Bonsoir,

Pourrions-nous avoir une phot de facon à voir sa trombine?
D'ou vient -elle exactement?
Je suppose que vu son age , elle aime les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyMer 28 Nov 2007, 15:21

400 euros pour une petite chienne à replacer de 5 mois et sans LOF en plus ? Shocked Shocked Comment justifiez- vous un tel prix? Vous avez du l'acheter drolement cher alors ... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:41

Crinkle a écrit:
400 euros pour une petite chienne à replacer de 5 mois et sans LOF en plus ? Shocked Shocked Comment justifiez- vous un tel prix? Vous avez du l'acheter drolement cher alors ... :zip:

:petitmdr: je lui ai dit la même chose mais moi en MP... sachant que je vends les miens 450, LOF parents testé dysplasie
Revenir en haut Aller en bas
ELquentino
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:29

bonjour
comme je l'ai dit en MP le prix est negociable et chez nous on s'etait renseigné sur des lof qui étaient beaucoup plus cher

Si vous etes interessé pas de probleme Notre but est surement de faire du bénéfice Désolé si on a pu donner cette impression
On veut juste lui trouver un bon maitre
Comme je l'ai deje dit nous possédons deja de nombreux animaux (chiens, chat, moutons, chevres, poules) et c'est la première fois que nous "vendons" un animal alors un peu d'indulgence.
Cela dit cette petite Laîka (c'est son nom) est vraiment mignonne

D'aileurs pour la photo j'essaie de vous mettre cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
ELquentino
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:34

Adorable chienne Border de 5 mois Dscf0005li4

voila pour une premiere photo

J'ai oublié de répondre à une question
Oui elle aime les enfants et a été habituée avec mais aussi avec d'autres chiens et un chat (qui la trouve un peu trop joueuse à son gout !!)
Revenir en haut Aller en bas
ELquentino
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:36

Adorable chienne Border de 5 mois Dscf0058wm2

En voila une autre ... un peu moins flou !!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:54

ouah s'est peut etre un effet d'optique mais elle m'a l'air bien costaud... elle a l'air mignonne je suis sûr que vous trouverai preneur (mais a prix raisonnable, le prix ne fait pas forcement les bons maitres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : 44 - la baule
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : Sue et Athis

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyVen 30 Nov 2007, 00:30

Elle a l'air toute mignone la pauvre petite. Et vous vendez aussi tous vos autres animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptyVen 30 Nov 2007, 00:38

wawou, comme elle fait vachement plus vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
ELquentino
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 10:30

Non elle est pas vraiment "costaud" par contre elle est assez haute sur patte Elle fait plus vieille ??? Je sais pas j'ai pas de point de comparaison mais elle est bien née mi juin et quand mon fils l'a eu la véto l'avait meme trouvée chétive mais elle a très vite récupéréé. J'essaierai de mettre d'autres photos debout mais pas facile car elle est curieuse et aime venir voir l'appareil de près !!.
Non, nous ne nous séparons pas de tous nos animaux , C'est juste que c'est la chienne de mon fils qui part mi decembre et nous ne pouvons pas la garder car notre mode de vie ne nous permet pas de lui apporter son lot de dépense quotidien que demande ce type de chiens . Nous possedons 2 bons goldens qui par rapport au border se contentent de moins d'excercice!! De plus notre terrain n'est pas assez bien cloturé et la chipie passe par le grillage. Et vous imaginez ce que fait un border si on le laisse enfermé dans une maison !! Pas bon pour nous mais surtout pas bon pour elle Voilà j'espère vraiment que l'un de vous lui trouvera une solution. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ELquentino
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 10:32

Adorable chienne Border de 5 mois Dscf0056dg8

Voila j'ai trouvé cette photo as forcement bien prise mais on la voit debout !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 13:02

Elle est choue !
Cest presque "classique" les enfaits qui prennent des chiens et que ca finit sur le dos des parents... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 14:10

juste une question, ça fait qhoi un border collie dans une maison ? car moi, j'ai l'intention certes de lui faire faire de l'exercice mais nous ne pourrons nous consacrer à lui qu'en soirée et week-end, nous rravaillons en journée et le loulou aura droit à une sortie matin et midi vite fait avant de pouvoir se défouler le soir.
Pas question de le laisser dehors, même si la propriété est close, toujours des personnes mal attentionnées. Nous retrouvions des calilloux sur les pavés de la cour lorque nous avons tenté de laisser notre chien dehors, il est facile d'en déduire que c'est lui qui en était l'objet car plus rien lorsque nous l'avons laissé à l'intérieur.
Dois je envisager de porter mon choix sur une autre race plus adaptée ? en aucun cas je souhaiterai rendre l'animal malheureux pour complaire à mon égoïsme. coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 14:41

@ licorne 25:un border est un chien hyper actif,il a besoin de balades pour courir et se dépenser mais aussi de travailler avec sa tête(obéissance,agility,troupeau)
Un border qui s'ennuie c'est une entreprise de démolition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 15:27

OK Supplete, j'atudie la question et je ne fonce pas tête baissée. un border, c'est plus speed qu'un colley ? ce dernier est aussi un berger et j'en ai eu un 15 ans sans souci (ni démolition, ni dégât en étant jeune, une crème quoi).
Par contre ta chienne sable, c'est aussi un border ? elle ressemble beaucoup à la petite chienne que j'ai présenté sur mon post (et qui est apparemment vendue).
Merci de tes conseils, même si je vois une partie de mes espèrances brisées mais mieux vaut ça qu'une erreur où nous nous retrouverions à deux victimes (moi et le chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 15:49

Un chien , comme unhumain ou nimporte quel animal, a son caractere bien a lui. Il existe des borders qui passent leur vie sur leur canapé, tout comme il existe des chiens de race plutot "molle" qui sont pourtant tres tres speed. Chaque chien a son caractere, son energie.
Mais il est vrai que le border es une race qui a la particularitè davoir enormement denergie, dendurance, de motivation, etc.
Si tu n'as pas la "possibilité" d'acueillir un chien qui a de grande chance detr e "hyperactif", ne prends pas un border (SELON MOI), et encore moins un chiot, parcequ'on ne sais pas comment il sera plus grand.
Qu est ce que tu aime tant chez les border ?

Je pense que EN MOYENNE, les colleys sont moins speed que les borders, encore une fois, il y a enormement dexception.

Soit un border dmande bcp de temps, mais bon il ne faut pas exagerer non plus. Si tu pense que tu pourras faire de grandes balades, quil sera rarement seul, que tu pourras pratiquer agility ou autres, etc, pourquoi pas ?
Encore une fois, selon moi les chiens de la spa sont les meillurs si tu ne veux pas faire quelque chose de precis (championnat du monde dagility, troupeau ...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 15:57

Les colleys de travail ça se fait très rare,ils sont plus axés beauté et donc plus calme.
Le border reste très majoritairement un chien de travail.J'ai de la chance la mienne(oui c'est un borde sable) n'est pas hyperactive mais si elle reste 2 jours à la maison à ne rien faire,ça devient vite ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 16:32

moi lecorne 25 je suis dans le meme cas que toi, je m'explique.
Ma première chienne border collie Luna qui est morte il y a un mois avait besoin qu'on s'occupe d'elle c'est normal, je m'en occupé beaucoup. Mais des son arrivée à la maison à 2 mois elle a été abitué à rester la journée dans la maison et à ne sortir que le matin midi et soir pour le pipi et évidemment le soir on s'occupé d'elle on la défoulé. Je n'ai jamais eu aucun souci avec elle, elle s'amusé avec ces joués je pense car je ne les retrouvés pas au meme endroit et elle dormait. Mon voisin qui habite au dessu m'a toujours dit que Luna ne faisait aucun bruit, ni aboiement quand nous étions abstents.
Aujourd'hui il y a Kiwy qui a 2 moi 1/2 et qui est pareil. La je suis souvent chez moi mais quand je n'y suis pas elle dort ou elle s'amuse.

Alors je sais très bien que chaque chien est différents au niveau de leur comportemnt c'est donc pour cela que je ne remet pas en cause la parole de Lets et supplete.

Mais je pense que si le chien est abitué du début et bien il sera que c'est comme ca et il s'abitura. Luna n'était pas malheureuse et Kiwy ne l'es pas non plus car je pense qu'on voit quand un chien est malheureux.
Voila mon avis. prends la décision qui tu penses est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 17:44

Selon moi, debo, les 2 entre en compte : le caractere du chien et les habitudes.
Tu as eu "2 cas rares" , de 1par hasard, et de 2 parceque tu les as habitué des leur plus jeune age.

Je connais tellement de gens qui ont des chiens completement hyperactifs qu'ils n'arrivent pas a calmer, ou au contaire des chiens super calmes alors qu'ils font TOUS pour les exiter !
Il y a beaucoup de facteurs, la race, le caractere, l'age, les habitudes, le pass du chien...etc, etc,etc !

Perso mon border demolit tout quand il s'ennui, il deteste ne rien faire, etc ! ca ne l'empeche pas de restre calme parfois.
Mon premier chien avait ENORMEMEN denergie, a 5ans, il avait une force incroyable (il faisait tomber ma mere en tirant avec sa laisse, sans harnais), une endurance infini (on faisait des baldes en montagnes de quelques heures, ils n'etaient jms crevé, pourtant il faisait 10 fois plus de trajet que nous en partant 10 metres devant, 10 metres derriere, 10m devant, etc...en courrant, biensur!).
En gros, ils avaient un peu les 2 le meme caractere. Mais le premier ne defoncait pas tout quand il sennuyait, ne detruisait pas toute la maison quand il restait seul, etc...Contrairement a mon border.

Pourtant, le border je lai eu jeune, je lai tout de suite appris a restre seul, etc !
Ce nest pas QUE une question deducation, bien que ca y joue un role
evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 17:54

oui je suis tout a fait d'accord avec toi Lets, c'est bien ce que j'ai dit, je donnais juste mon avis avec les 2 seuls borders que j'ai eu. Maintenant je sais très bien que ca dépend du chien et de son caractère ils sont tous différents. Un peu supporter l'enfermement alors qu'un autre pas du tout, mais ca ca se prévoit pas quand on prend un chiot à 2 mois on sait pas comment il va réagir. néamoins il y a des races qui sont plus calme que le border et donc qui supportent mieux le fait de sortir que le matin midi, etc.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 18:00

on est dacodak =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 18:02

ouai pas de problème Very Happy
Adorable chienne Border de 5 mois 827646
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 20:40

bon franchement j'ai deux border totalement differents et je suis absente 10h pas jour et aucun degats dans la maison, peut etre qu'elle que touffe d'herbe qui manque dans le jardin car mon mâle cour derrière le grillage quant un chien passe, mais ils n'ont jamais pleuré....je ne leur consacre du temps que le soir et le WE (agility) mais bon comme ils sont 2 je pense qu'il jouen ensemble

par contre vous connaissais le labrador et bein franchement il vaut mieux laisser un border seul qu'un labrador je vous le dis....
moi je pense que s'est une question d'education et d'habitude très jeune... mais par contre il est vrai que si vous voulez un border epanoui et bein il faut qu'il travail un peu ses méninges sinon il sera heureux mais pas epanoui

j'ai 2 de mes chiots qui sont parti en compagnie (pas prevu a la base) et bein il n'y a apparement aucun soucis
j'en ai un autre qui habite en appart et qui fait de l'agility 1 à 2 fois par semaine et il parait que s'est un ange
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois EmptySam 01 Déc 2007, 21:40

Pour ce qui est de la différence entre Border et Colley : elle est ENORME !
Angel pourrait te le dire ! elle a une colley du même age que Chadock ( BC ), ça n'a strictement rien a voir !
Maintenant, mes BC n'ont pas une grosse activité tout les jours et sont plutôt calme ( en appart ) Chadock ne fait que des bêtises de chiot !
Donc, pas tout les jours certe, mais activité quand même !
Alors que le colley, même sans rien faire, il est hyper calme !

Voilà pour moi ! Wink

Très mimie la ptite puce ! c'est bien dommage tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Adorable chienne Border de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adorable chienne Border de 5 mois   Adorable chienne Border de 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable chienne Border de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» [adopté ] Adorable GUMP , mâle border 16 MOIS , 91
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adoptée] chienne Border Collie 9 mois (Assoc. Envie de Vivre 88)
» Baia - Adorable chienne à croquer (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: