Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une race fait-elle le chien ?

Aller en bas 
+17
karen
Supplete
bisskiss
scoopy005
Kroug
Akira
titluciole
Djouba
kimi
chloé
Caroline
Chlowé
kaki
Rosy27
Vanook
Australoublue
pauline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:36

Kroug a écrit:
Coucou Pauline !

Non, non, on ne pense pas que tu fabules! Moi aussi parfois je rêve et je bave devant des "annonces" de chiens et de chats, je craqe sur des histoires, des photos, des descriptions... mais je en peux pas dans l'immédiat. Elle est très belle cette chienne, j'adore le physique des lévriers (petite préf pour les galgos).
Ne t'inquiète pas pour Mélo, je pense que tu t'y connais suffisamment en chiens pour ne pas la laisser de côté, et pour lui faire accepter au mieux le nouveau ou la nouvelle.

Je suivrai de prêt ton histoire avec cette petite Esmela... j'espère que bientôt ton rêve se concrétisera.

10/10
Courage pauline, je sais que c'est pas facile en ce moment..
Mais tu peux compter sur nous pour te soutenir.
Tiens moi au courant pour Mélo et Pour la peut etre future nouvelle ( encore une fois, on ne pensera pas que tu fabules si tu ne reviens pas avec une petite nouvelle Wink quand tu auras une minute à toi :).
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 09:45

bon, on va la voir aujourd'hui, c'est pas une super période pour nous pour adopter, mais on l'a dit, on le fait...

et puis j'avais mis de l'argent tout les mois dans un boîte, dès que j'en gagnait, je le mettait... pour ça...

enfin, ma mère l'a appellé hier soir, le monsieur nous as dit qu'elle était peureuse, mais que quand il y avait du monde qui venait, elle ne montrait aucun signe d'agressivité... de toute manière on va bien voir, puisque pour elle, on sera des étrangers... oh et puis, je vais poser pleinnnnnnsss de questions....
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 11:52

pauline a écrit:
bon, on va la voir aujourd'hui, c'est pas une super période pour nous pour adopter, mais on l'a dit, on le fait...

et puis j'avais mis de l'argent tout les mois dans un boîte, dès que j'en gagnait, je le mettait... pour ça...

enfin, ma mère l'a appellé hier soir, le monsieur nous as dit qu'elle était peureuse, mais que quand il y avait du monde qui venait, elle ne montrait aucun signe d'agressivité... de toute manière on va bien voir, puisque pour elle, on sera des étrangers... oh et puis, je vais poser pleinnnnnnsss de questions....

Sois pas trop négative Wink
Et pour les questions, tu peux y aller à fond pouce
Tiens moi au couraaaant !!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 14:28

personnellement, je pense qu'il est préférable de craquer, d'avoir envie, et finalement pour le mieux de tous refuser à la derniere minutes, il faut se renseigner et pas prendre sur un coup de tête, même si ca revient à avoir craquer sur plusieurs chiens! facon on craque sur tous les chiens! la preuve, j'irai dog-nappé pleins de chien du forum!!! :petitmdr:

avant de prendre un deuxieme border collie, j'ai eu un gros coup de foudre pour une chienne à la lpa! je pleurais derrierement mon écran souvent.... car une fois que j'ai contacté une amie qui y bossé à cette spa, elle est allée la testé avec les chats pour moi, et le verdict etait négatif....... mais le coup de foudre y etait, j'en suis dingue de la chienne........ malheureusement, mes chats sont la depuis longtemps et je les aimes, donc j'ai du refusé l'adoption!!! et quel difficulté ce fut!

heureusement je ne suis pas allée la voir en vrai! j'en pleurais au téléphone lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'etait pas sociable avec les chats! elle avait tout, tout ce que je reve dans un chien! mais j'aurais un chien loup de saarloos un jour, je l'aurais....

en tout cas, informe nous de ton choix,
continue à prendre grand soin de ta mélo, et bonne visite avec cette pépétte
tu verras; on ne forme qu'un quand le chien nous choisit!

exemple:
lanka etait paniqué a la gare lorsque je suis allée la chercher, elle avait peur de tout le monde, et pourtant à la seconde ou on l'a posait parterre, et que je me suis abaissé, elle est venu entre mes jambes, et est resté collé a moi "elle m'a choisit", et je peux te dire que ce que je partage avec ce chien, c'est genial
mon ba c'est pareil... quand un chien nous choisit, c'est l'OSMOSE (et que toi aussi tu l'as choisit) c'est plus de l'amour, c'est de l'ADORATION/ ADMIRATION

et je te souhaite de trouver ce chien, avec qui vous ne formerez que 1
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 23:43

alors Pauline, qu'a donné la visite?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 12:35

bon ... je cherche un nom !!!!


aprés 3 heures de route, on a fini par arrivé... elle était dehors avec tout les autres chiens, ils nous ont fait la fête, mais elle est restée en retrait en nous regardant..; le jeune nous a dit que il fallait plutôt rentrer avec elle et sans les autres chiens, il nous a donné des croquettes et puis on est rentrés... je me suis baissée et elle est tout de suite venue, bon elle a mangée les croquettes puis celle a ma mère, puis celle a mon père et puis celle a ma soeur... et puis elle est allée voir son maître...

je suis restée baissée et puis elle est revenue et j'ai réussi a la caresser...
on est allée la promener avec mélo et sans le mec, c'est moi qui la tenait, y a une voiture qu'est passée, elle n'a pas eu peur, et puis un tracteur et elle s'est collée à moi...

on voyait bien qu'elle faisait des efforts, qu'elle avait envie de venir... et puis en rentrant, j'ai réussi a la caresser dans le jardin et le mec nous a dit que aucun étranger avait réussi a la caresser dans le jardin, et puis mam ère ne voulait pas, elle a pas acrochée... et je pense que la chienne le sentait parce qu'elle voulait pas allée la voir...

ma mère a dit non... on a parlementé,, ils nous a laissé seuls dans la maison, et puis, on l'a appellé pour qu'elle rentre, et à la surprise générale, elle est rentrée avec nous, elle est venue se coler à ma mère, puis à moi...

(baptiste nous a dit qu'elle n'était jamais rentrée seule avec des gens qu'elle ne conaissait pas...)

et puis bon ma mère a dit qu'on la prenait...

on a fait les papiers, et puis elle est avec nous... dans la voiture, elle s'est collée à moi, et elle s'est endormie, enfin vu que baptiste n'était plus là, elle s'est racrochée à nous et quand on l'a sortie, elle s'est collée à nous...

enfin, elle a beaucoup de chose à aprendre et un gros boulot de socia... elle connait le non, elle a plus trop peur de nous... enfin va falloir qu'on la sorte le plus souvent possible pour qu'elle soit moins troulliou...

son histoire : l'éleveuse a fait une portée, mademoiselle n'est pas comfirmable, alors elle a voulu s'en débarasser (la piquer... ) l'asso l'a récupérée, elle été dans une cage tout le temps... l'éleveuse les vend 1600 euros... c'est pour le fric, ça me dégoute... ça fait 15 jours et elle a déjà fait de gros progrés... elle fait des efforts, c'est enorme....

enfin bon, je sais pas si on a fait le bon choix, mais elle est avec nous et elle a été sage toute la nuit... (un pipi hier soir mais le l'ai stopé et elle a fini dehors avec grosses félicitations...)

mélo est un peu perturbée, mais elle la tolère (bon de pas trop prés....)
premier problème, mélo grogne, mais la jeune aussi.... Rolling Eyes va falloir qu'on voit ça...

enfin on lui laisse déjà le temps de s'habituer à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 13:53

donc vous l'avez prise.
j'espère que tout se passera bien, bon courage pour l'éducation (vous avez résolu votre problème de clotûre trop basse?) pouce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:05

ahhh ben c'est une tres grande et belle nouvelle

vivement els photos

et j'espere que tout se passera au mieu!!! pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:17

la cloture fait 1 m30... et chez la FA, elle faisait moins d'un metre..; enfin le temps qu'elle nous connaisse un peu mieux, on la sort en laisse, j'ai pas envie qu'elle se barre... personne n'arriverait à l'attraper...

elle est top !!!
chui vraiment contente....


bon y a quand même du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:25

Je suis très contente pour toi Pauline... c'est un joli sauvetage et je suis sûre qu'avec de la patience, tu arriveras à bien la sociabiliser. Il va sûrement falloir s'accrocher, ça sera pas facile tous les jours mais bravo pour cette adoption !

Et on veut des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:14

Très contente pour toi !!
Pour les grognements des deux, n'oublie pas que c'est toi le chef de meute Wink
Des photos de la petite puce??
Prénoms, t'as des préférences, une lettre...?
J'ai tout plein d'idées! Very Happy
Nanook ( un peu volé de Vanook, mais j'aime tellement ce chien et ce prénom... Embarassed )
Vaïka
Bulle
Djazzy ( pour aller avec Mélodie Very Happy)
Cajou
Fidjy
heu....

Caresses aux deux petiotes !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:57

en E....

oui, donc dès les grognement un gros NON retenti.... et tout le monde s'arrête...
enfin je commence à travailler le rappel avec croquettes et pour l'instant ça marche bien...

on est allées lui acheter des jouets, ça fait bizarre d'en acheter, vu que mélo en a rien a faire...

enfin bon, mélo ça a pas changé, elle a du mal a marché (comme avant...) enfin le véto a été trés pessimiste....

bon je fait un beau post rien que pour les loulous demain...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:01

Espéranza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:17

ého !!! Nan je rigole...
Elfi !
Eddy (ouaih bon ca fait un peu desperrate housewives...)
Emmy
Eh hop (hum) !!
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:03

Voilà une adoption rondement menée. Bravo!
Je vous souhaite une longue et heureuse histoire ensemble.

Et vraiment, ces éleveurs mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 23:44

Bonne et longue route avec cette chienne!

Et pouce de lui donner sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 09:16

Merci des nouvelles pouce
Désolée pour le diagnostic du véto pour mémé Mélo... No
Une grosse caresse de ma part ( ou plutôt une friandise vu qu'elle aime pas les caresses Razz ).

Pour la ptite nouvelle..
Elfy
Enook ( Very Happy)
...

Caresses à la meute
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:23

Bravo pour cette adoption! pouce

Pour les noms:

Ely
Esteban
Et toi là bas... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 20:52

merci pour les noms... j'ai pas encore eu le temps de faire un post rien que pour elle... elle me prend du temps... enfin tant mieux Laughing

elle n'a plus peur de nous, enfin juste encore de mon père, elle ne veut pas de contact avec...
en tout cas, à ma mère, ma soeur et moi, elle nous fait la fête dès qu'on rentre ou qu'on descend le matin...
pas de bêtises du tout, just qu'elle prend les chaussons/chaussures, ma mère est super contente parce que elle qui nous rabacher tout le temps de ranger nos chaussures, elle a plus besoin... Laughing

autrement, elle monte aussi sur les canapés m'enfin elle a compris que fallait pas puisque dès qu'on la surprend, elle descend vite fait... Laughing

on la promène le soir, hier on a croisé un bouvier et son maître, elle a fait un bon en arrière, et puis on a parlé avec lui donc elle a senti le chien et pas de soucis...

le chat commence a s'y habituer, elle, elle veut jouer, donc elle coure aprés... enfin, il es tout excité, il courre partout, saute au rideau, on croirait un chaton...

et puis bon y a des trucs qui va falloir travailler parce que elle a peur des bruits qui viennent de derrière... ah, et puis c'est une petite voleuse, et sa taille l'aide bien... Laughing

en tout cas, elle prend ses aises, elle joue, fait la folle, commence à nous sauter dessus...

bon, j'ai quand même peur parce que samedi on va chez mes grands parents et avec praline (la setter débile, méchante) je sais pas comment ça va se passer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 22:58

cheers C'est génial Pauline félicitations ! J'ai hâte de voir sa bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 10:28

C'est super comme adoption !!

Je ne connaissais pas du tout cette race, il me tarde de voir des photos.

Tu nous as pas dit son nom il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:49

Syper contente!
vevivement les photos!!!!
Les grognements de Mélo se font moins nombreux ou elle a encore du mal à accepter la nouvelle venue?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:41

Agnès, Pauline cherche encore un nom Wink
Félicitations pour cette adoption, Pauline.
Tu vas avoir de quoi t'occuper!!!
On veut des photos, et le récit de son évolution Very Happy

sinon... Étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 17:56

wwaoouhh pauline !!
très belle ta loute et elle a l'air sympa!
tu veux une idée de nom?
Erwann lui irait bien car ça se prononce "èrouan" et rappelle sa robe rousse et son élégance.en plus d'origine des pays des touaregs ça sonne bien!
bon c'est une idée ... à toi de faire ton choix ( en fait c'est l'inverse d'Arwen) Very Happy

en tout cas elle superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:59

merci...
promis dès que je peut, je fait un post avec des photos...

ou alors, on dépalce celui là dans sujet en image et je continue sur celui ci ?

bon elle a peur des gens, des voitures en phares, des chiens quand on se promène, mais à la maison et dans le jardin, elle n'a pas peur du tout, ma voisine vient le plus souvent possible pour l'habituer à voir du monde et une autre voisine m'a parlé ce matin, la chienne était à côté de moi, et elle n'avait pas peur du tout...

enfin, au club dès qu'on va pouvoir, ça c'est sur, parce que la promener et la voir toujours sur ces gardes, c'est pas tip top...

autrement, j'était pas là quand ça s'est passé, mais ma soeur à dit que mélo c'était approchée de son panier, elle dormait, et lui a posé la patte sur le dos et la belle à chiqué la vieille... rien de trés grave, mais bon... j'aime pas trop... nos quand on s'approche, elle dit rien, quand le chat va dans ses gamelles, elle dit rien, mais quand c'est mélo, c'est pas pareil...

de même que quand mélo est partie, elle se met à pleurer... même si on est là...

sinon, faut que je lui achète un kong, vous les avez payez combien vous ? ils sont à 8€ dans les animaleries... je sais pas si c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une race fait-elle le chien ?   une race fait-elle le chien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une race fait-elle le chien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle fait que de couiner...
» Rando spécial chiot ;-)
» Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Pourquoi elle fait la vaisselle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: