Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astalu plus près de la mort que de la vie

Aller en bas 
+26
shapka
chris38
morgan
patoune07
clovinette63
Elwin
scoopy005
vikiki63
Kroug
Djouba
kitty
Bultycha
kaki
powley
Rosy27
Marjo
fakanno
pauline
Max
Australoublue
Ouwélie
chrisalex
Fonzie
Diablo
utika
Surlaroute
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:00

Oups je vois ce post seulement maintenant et je suis sincèrement désolée pour Astalu. Toutes mes pensées vont à vous :console:


J'espère juste que la p'tite puce vas s'en sortir. Courage à toi et ta famille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:10

Merci à tous pour vos messages.

Shasta mange, même la viande crue, plus seulement la charcuterie, Shasta boit, Shasta fait la fête, Shasta fait la folle, Shasta nous réveille à 5h30 du mat' parce que Mademoiselle a faim, bref, Shasta est sauvée ! Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Icon_cheers Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Icon_sunny (elle a eu de la chance d'être la deuxième à tomber malade, traiter en préventif est quand même plus efficace qu'en curatif...pauvre Astalu...)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:13

C'est carrément génial que tu ais réussi à la récupéré. Je m'en veux de ne pas avoir essayé de sauver mon tit chat... coeurbrisé

La prochaine fois que j'ai un soucis dans ce genre je te contact pour qu'on en discute.

Tu pourras nous mettre une tite photo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:39

Bien volontiers, Elwin, pour le contact en cas de besoin (bon, je ne fais pas de miracles non plus, il faut vraiment agir très vite, et réfléchir tout le temps, faire évoluer le traitement si nécessaire...pas simple du tout, quoi, mais bon, pris à temps, ça paie. Pour ce genre de maladie déjà fortement déclarée pour Astalu, je pense qu'en alternatif on peut avoir du succès, mais que je ne suis pas encore assez pointue...), et pour la photo, je la prendrai tout à l'heure, et je la mettrai ici (avec ses poils longs tout collés sur le plastron, parce que quand je devais l'obliger à boire, y en avait une partie qui passait à côté, lol ; mais bon, comme elle refait aussi sa toilette, elle va arranger ça petit à petit !).
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 11:16

Enfin des bonnes nouvelles, prompt rétablissement à Shasta (et bonne toilette)
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 12:25

OUF ! alien
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 13:31

Grande nouvelle pour shasta :ange:

tu devrais peut etre expliquer en détail tes agissements pour la sauver, comme ca, les gens pourraient directement venir s'informer non????
dans l'urgence

sinon repose en paix petit astalu :mouton: gros bisous à toi

:console:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 14:54

Expliquer en détail mes agissements pour la sauver...Je veux bien, Bisskiss, mais le problème, c'est que ça ne sera pas forcément la même chose qui sera à faire pour un autre cas.
Enfin, en fait, j'ai commencé par lui donner du Phosphorus 9 CH, quand j'ai vu dans quel état était Astalu (vomissements de bile à répétition, grande faiblesse, dégout des aliments et même de l'eau, hypothermie...) et qu'elle commençait à trainer aussi. Le 9 CH a des vertus préventives. Je me suis fait prendre pour Astalu, il s'est mis à vomir pendant la nuit, donc quand j'ai vu le tableau au matin, il avait déjà perdu beaucoup de force, et dans la journée il a encore vomi sans arrêt. Je voulais donc absolument éviter que Shasta en arrive à ce stade, car dans ce cas là, la déshydratation est beaucoup trop rapide, ce qui nous enlève presque toutes les chances de guérison.

Ensuite, j'ai donné une ampoule de magnésium en oligo-élément, le matin, puis le soir, une dose de Cuivre-Or-Argent. En même temps, je l'obligeais à intervalles réguliers à boire un peu de lait de riz. Le lendemain, j'ai mis de l'argile blanche dans cette boisson, pour adsorber les toxines et soutenir la flore intestinale (elle avait des selles très molles, verdâtres-noirâtres très nauséabondes). Après la première prise de Cuivre-Or-Argent, elle s'est trouvée un peu améliorée, et c'est là que j'avais eu l'idée de lui proposer du lait caillé que j'avais dans une casserole, ça lui avait plu, elle en avait lapé un peu. Les ferments lactiques, c'est toujours bon pour les désordres gastro-intestinaux.

En homéo, j'ai dû aussi lui donner Nux vomica en 4 CH pour essayer de lui stimuler l'appétit, mais c'est plus les oligo-qui l'ont aidée que ça. Par contre, le phosphorus, lui, à mon avis, a été salvateur, il lui a permis de ne pas trop s'affaiblir, et de ne pas avoir de problèmes d'hyper ou d'hypothermie le temps d'arriver à se défendre.

En gros, voilà. Une fois qu'elle a recommencé à manger, elle avait un penchant pour les charcuteries, la viande crue ne la tentait pas trop. Ce pouvait m'indiquer Natrum muriaticum ou Arsenicum album en homéo. (Phosphorus et Arsenic étaient les remèdes qui sortaient pour Astalu, mais je pense que, plus habituée à traiter en préventif ou sur du chronique, sur ce cas hyper aigü, j'ai pêché sur la question des dilutions ou de la fréquence des prises).

Mais je le répète, ce traitement n'a rien de standard. Il se peut qu'il ressorte tel quel pour un autre animal atteint de cette maladie, mais ça n'a rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 15:31

Je suis ravie de la bonne nouvelle pour Shasta.
Tu peux être fière de toi. Gros bisous à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 15:47

Je suis super contente pour Shasta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 09:45

A la demande d'Elwin, voici une ou deux photos de miss Shasta qui pète le feu et a retrouvé un appétit d'ogre !

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Divers10

"Fiche moi la paix avec tes photos, tu sais bien que je dois faire un régime grossissant, maintenant !"

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Divers11
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 09:50

Super, ça fait plaisir à voir, d'autant que la miss est très belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:01

Oui, elle est vraiment très belle la misstinguette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:06

Merci pour elle, je lui transmettrai les compliments ! Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:27

Elle est superbe !!! I love you
Contente qu'elle se rétablisse!
Caresse à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 12:37

aouh ! belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 18:15

heureuse pour ta minette et triste de savoir que tu as encore perdu un de tes poilus cette année ! Des bises de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 19:24

je suis plus trop sur le forum en ce moment alors en retard, je suis désolé pour ton minou Crying or Very sad

et elle est super belle la miss, contente qu'elle se porte mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 22:55

Merci Elodie et Kamlot.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 13:56

oh que je suis contente !!!

elle est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 01:14

ça fait plaisir de voir shasta reprendre du "poil de la bête" un peu de réconfort par rapport à la perte d'Astalu. c'est toujours difficile de penser à celui qui y est resté mais c'est une victoire pour celui qui reste et cela est trop génial!
bravo pour ton dévouement pour ton shasta! pour Astalu c'était un peu tard pour lui et c'est malheureux car il a fallu en perdre un pour prendre de bons réflexes pour l'autre et tout est en ton honneur d'avoir su prendre de bonnes décisions pour lui sauver la vie. :devotion:
pensée pour Astalu!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 02:19

Oui, ça fait paisir de la savoir tirer d'affaire et qu'elle retrouve l'appétit.
Elle est vraiment très belle.
Encore bravo pour ce "sauvetage". Elle revient de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 08:44

Mais elle est superbe cette petite minette et effecctivement elle a l'air bien en forme! Bravo d'avoir réussi à lui faire remonter la pente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:31

Merci à tous ! Actuellement, Shasta a un super appétit, quand je suis à l'ordi, elle est sur les genoux, et sinon, elle se paie des moments de délire très félin, qui font plaisir à voir après les moments qu'elle a vécus !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 11:31

on est triste pour Astalu, il doit beaucoup vous manquer, mais content de voir que Shasta s'en est bien sorti ! bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie   Astalu plus près de la mort  que de la vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astalu plus près de la mort que de la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort frolait de pres
» mort au rat
» chansons de la mort qui tue !!!!!!!!
» mon chien est mort
» c'est pas une question de vie ou de mort......lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: