Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort frolait de pres

Aller en bas 
+2
Chaiko-du-34450
Cwandy
6 participants
AuteurMessage
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 09:19

Aujourd'hui, 17 mars 2008, entre 7h00 et 7h15, Celfy a faillit se faire écraser.

Elle est passée par un trou que les Sangliers avaient fait pour rejoindre mon père qui était sur la route pour aller travailler dans son camion. La voiture est allée sur l'herbe pour éviter Celfy.

Maintenant Celfy est attachée jusqu'a ce que la cloture soit réparée.

J'espère qu'un histoire tragique ne se reproduira pas, comme pour ma Rubie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 14:23

fiou t'a du avoir une de c'est peur ! Shocked
heureusement qu'lele n'a rien la tite celfy :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 14:25

Ouf, tout fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 15:44

Merci les sangliers...Evil or Very Mad

Heureusement plus de peur que de mal, mais ç'aurait pu être la grosse cata, tu as dû flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 19:42

Oui.
Aujourd'hui mon grand père a RE-fait la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 21:50

pouce Merci papy !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 21:53

oui.
J'espère que les sangliers ne vont pas repassé.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyLun 17 Mar 2008, 21:55

Ouf, tu as un super papy!! pouce
Mes borders n'ont pas peur des voitures, et l'atre jour unvoiture avançait sans freiner sur le chemin où se trouvait Bebop. C'était ma faute, mais bon, je les laisse pisser sans laisse avant de monter sur le terrain. Mais la voiture se rapprochait et ne semblait pas vouloir freiner, alors que Bebop était en plein milieu et la regardait arriver. J'ai poussé un cri suraîgu, la voiture à pilé à la dernière seconde....
ça fait vraiment affreuseent peur de voir son chien à quelques fractions de secondes d'un tel accident.
Tu as dû avoir beaucoup d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyMar 18 Mar 2008, 20:08

oui.
en plus j'ai dékà vu ça, et voir son chien se faire écrasé devant soit, c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyMar 18 Mar 2008, 23:03

Tu m'etonne...

Fais vraiment attention, et apprends lui quelle n'a pas le droit d'aller sur la route !!! quitte a assimiler la route a qqch de mauvais, enfin non c'est peut etre pas une bonne idée, mais obn....


Kaki, le bibi n'a pas été terrorisé par les voitures, suite a ton cri suraigu ?

Pff cette peur, cette peur d'avoir l'impression d'envoyer son chien en enfer, cette culpabilisation..... quelle horreur, y a pas pire sentiment que d'avoir limpression de lavoir blessé, ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyMar 18 Mar 2008, 23:07

Non. trop con mon Bibi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyMer 19 Mar 2008, 01:23

Dis pas ca XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres EmptyMer 19 Mar 2008, 08:23

Mais le truc, c'est qur Celfy a pas le droit d'allait sur la route mais en passant par le portail. Elle ne le dépassera pas même ouvert; mais la elle était dans un champs ou il y a le cheval et elle et passé pour rejoindre mon père, mais c'est bête parce que quand il la appellé elle et partie encore plus loin alors qu'avec moi elle etvenu dessuite a vive alure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort frolait de pres Empty
MessageSujet: Re: La mort frolait de pres   La mort frolait de pres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort frolait de pres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astalu plus près de la mort que de la vie
» mort au rat
» c'est pas une question de vie ou de mort......lol
» Ilow échappe à la mort...
» mon chien est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: