Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Empty
MessageSujet: pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!)   pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) EmptyMer 30 Sep 2009, 11:20

rebonjour les gens,
alors comme ceux qui on suivit mon histoire le savent j'ai eu des allérgie a ma chiotte... je l'ai ramenée dans sa famille qui a bien voulu la reprendre mais qui a de la peine a lui trouver une nouvelle famille...
ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu la placer avant qu'elle vienne chez nous, mais que ces personne on soit un autre chien... soit ne la prendrait pas...

elle m'as demandé si je pouvais moi aussi chercher une nouvelle famille pour pix'elle...

alors comme kaki me l'as permis... (merci)
je met une annonce sur le sit...

alors pix'elle a 3 mois maintenant, sa maman et son papa son des border mais a ce que je sais n'on pas de papier (en tout cas moi j'en avais pas pour pix'elle)
sa maman est dans une ferme et va aux vache et son père va aux moutons.

elle est en suisse, dans le cantons de neuchatel.
elle n'est plus chez moi mais comme la famille a de la peine a lui trouver une nouvelle famille et qu'ils m'ont demandé de chercher je me ferrais intermédiaire...
voilà...
elle est a vendre (moi je l'avais acheté 350.- mais elle aura peut etre en plus le rapel du vacin...) elle est vermifugée vacinée pucée et je lui ai mis le produit anti puce...
et elle est super choue...Embarassed

Par contre je crois qu'elle est pas droite...
pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Dsc00117xo

pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Dsc00115bb pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) W640
pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Dsc00566zt pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) W640
pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Dsc00567ms pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) W640


Dernière édition par mywa le Mer 30 Sep 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Empty
MessageSujet: Re: pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!)   pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) EmptyMer 30 Sep 2009, 15:29

pix'elle (ou peut etre plus pix'elle) a trouvé un maitre...
un homme a la retraite... j'en sais pas plus mais si les elveurs on jugé bon de la laisser partir avec cet homme c'est que il en vaux la peine...

c'est cool pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Empty
MessageSujet: Re: pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!)   pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) EmptyMer 30 Sep 2009, 15:40

tu peut mettre dans ton titre que elle n'est plus à vendre ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Empty
MessageSujet: Re: pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!)   pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pix'elle 3 mois a revendre suite a mes allergies...(a trouvé une famille!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borders cherchent familles d'accueil
» Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille
» Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)
» [A trouvé une famille !] Jeune retraitée berger australien
» [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: