Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie

Aller en bas 
+9
nann
chance
Djouba
maman72230
kamlot
pauline
fakanno
vikiki63
Mirtille
13 participants
AuteurMessage
Mirtille
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mirtille


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/05/2009

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyDim 24 Mai 2009, 01:55

Je vous présente Arbalette, cela fera 1 an qu'elle est au refuge en Aout.
Vous devez surement vous demander pourquoi, pourquoi est-elle restée si longtemps au refuge ? La question n'est pas bête, les Border en ne sont pas ce qu'il y a de plus courrant et les gens se jettent généralement dessus ... Mais disons qu'Arbalette est loin d'être facile.
Lorsqu'elle est arrivée au refuge, une bonne puce bien gentille avec les hommes et ... une véritbable furie (je pèse mes mots) avec les femmes. Elle était d'une hystérie incroyable dès qu'elle voyait une femme, très agressive et sure d'elle en plus ! Autant dire que trouver une famille pour Arbalette ne fut donc simple ! J'ai eu beau la mettre sur des forums gays, espérant qu'un couple d'hommes homosexuels craquent pour elle et l'adopte, mais personne ... Je les comprends un peu, lorsqu'on a des amies filles on aimerai bien qu'elles restent en vie Razz J'ai donc cherché à lui trouver un homme seule, ne fréquentant pas de femme, mais non, pas trouvé non plus, comme quoi, nous les femmes, nous sommes indispensables I love you
Mais c'est qu'en plusieurs mois, la miss a beaucoup progressée aussi ! Elle a enfin compris que les femmes n'étaient pas des ennemies, mais elle à tout de même un peu ses têtes il faut l'avouer ... Arbalette est désormait calme lorsqu'elle voit des femmes et elle est même promenée par ... des femmes, des vraies !
Néanmoin, Arbalette reste une Chienne avec un caractère très spécial et avec qui les erreurs ne pardonnent pas. Elle ne supporte pas les gestes brusques (et c'est qu'elle ne se contente pas que d'un simple petit grognement ou d'un petit pincement ...). Il lui faut une famille sans enfants (pas en dessous de 16-17 ans) qui à l'habitude des Chiens pas toujours facile et particulièrement des Borders collies (car c'est un fait, son caractère (sans parler du négatif) n'est pas celui d'un Bichon). Entre de bonnes main, Arbalette est une Chienne extraordinaire ! Fidèle, affectueuse, obeissante, proche de ses maitres et se laissant manipuler comme une peluche.
Arbalette s'entend très bien avec les autres Chiens males et femelles, elle vit d'ailleur dans un parc avec d'autres copines et elle n'a jamais causé aucun soucis.

Elle se trouve au Refuge du Mordant
REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Frais d'adoption s'élevant à 170€
Pas de FA ni de co voiturage.

Je vous laisse admirer la belle, et je précise que les belles gambettes que vous voyez ne sont pas celles d'un homme en jupe mais belle est bien celles d'une femme !

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Arbale11

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Arbale10
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyDim 24 Mai 2009, 02:01

oh ! qu'est ce quelle est belle . j'arrive pas à comprendre qu'elle soit restée aussi longtemps en refuge!
vite une bonne famille pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyDim 24 Mai 2009, 02:04

donc, si on résume...
nom de la chienne: arbalette
nom du refuge: refuge du mordant

affraid elle fait peur ton histoire clown

c'est sympa de ta part de t'occuper de chercher une famille pour cette chienne qui n'a pas l'air facile...

je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyDim 24 Mai 2009, 14:05

loo :petitmdr:



elle est très belle cette pupuce!!! :bisouvole: :bisouvole:


mais du coup maintenant elle peut être adoptée par une famille avec une femme ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mirtille


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/05/2009

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyDim 24 Mai 2009, 14:06

fakanno a écrit:



mais du coup maintenant elle peut être adoptée par une famille avec une femme ou non??


Biensure ! A partir du moment que celles ci se faire respecter et ne fait pas de gestes brusques Very Happy

Il est évident qu'avant adoption, il faudra venir la voir plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyLun 25 Mai 2009, 20:49

ouahhh quand j'ai vu ça !!! je me suis dit : non, pas arbalette avec une femme ... eh ben si !!! quel soulagement qu'elle puisse suporter les femmes, son adoption etait vraiment compliquée avec ça... parce que vu comment une bénévole du refuge parlait d'elle....

m'enfin, bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMar 26 Mai 2009, 19:38

vikiki63 a écrit:
oh ! qu'est ce quelle est belle . j'arrive pas à comprendre qu'elle soit restée aussi longtemps en refuge!
vite une bonne famille pour elle!

Ben Vikiki63, il suffit de lire les commentaires du post au dessus pour comprendre. On ne choisit pas un chien avec un caractère difficile voire à problème juste parce qu'il ou elle est joli(e) ! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMar 26 Mai 2009, 20:22

je trouve injuste de classer les chiens difficiles ainsi si arbalette réagit ainsi il faut supposer qu'elle a eu une mauvaise expérience avec une femme. notre youki c'était avec un homme et un BA il avait été agressé et ne supportait aucun homme il n'avait pas 1 an. aujourd'hui c'est la crème des borders. il se laisse complètement manipulé par le véto qui est un homme qui pourtant lui fait pas que du bien!!!! il faut simplement accepté qu'il y a tout à refaire en matière de sociabilisation et les clubs canins sont là pour ça pas que pour le sport
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mirtille


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/05/2009

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMar 26 Mai 2009, 20:49

Biensure maman72230, simplement on ne va pas nier le comportement d'Arbalette (qui déjà avec les hommes, se montre parfois un peu caractériel, mais ça, c'est pas bien grave). Le but n'est pas minimiser son caractère afin de la placer rapidement et de faire un drame et qu'Arbalette se retrouve une nouvelle fois au refuge (ou pire, si les gens décident de la piquer).
Un Chien comme Arbalette ce doit d'être classé parmis les Chiens délicat à placer. Certes, c'est totalement récupérable, la preuve avec ce qui a été dit plus haut, elle s'est vraiment bien améliorée par rapport au tout début.
Mais il faut savoir que tous les adoptants ne sont pas aussi sérieux que vous et n'ont pas les compétences requises.
Si vous saviez le nombres d'adoptants qui veulent absolument adopter un Chien (le plus beau, le Chien de rêve et bien racé) avec un caractère particulier (toujours due à un passé particulier) et qui jure qu'ils feront le nécessaire ... jusqu'au drame ou jusqu'à ce qu'il réalise que ce genre de travail ne se rattrape pas en deux jours ...
Ce n'est pas d'Arbalette dont nous n'avons pas confiance, nous savons qu'entre de très bonnes mains elle sera une bonne puce, mais plutot des adoptants ... Mais pour choisir un bon adoptant à Arbalette (qui n'est pas la Chienne de M. et Mme Toulemonde) il faut dire toute la vérité et rien que la vérité, ne pas en rajouter et surtout, ne rien cacher. Car c'est en cachant des choses aux adoptants qu'il y a après des retours (et des exemples, j'en ai beacoup malheureusement).
Le but n'est pas de la "casser" mais d'informer au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMar 26 Mai 2009, 20:59

il ne s'agit pas de cacher non surtout pas! mais en contre partie d'expliquer ce que le futur adoptant doit être prêt à faire pour accueillir et redonner sa place au futur adopté. chose que malheureusement même certains éleveurs ne préconisent pas en vendant leur portée comme en ce moment nous voyons arriver au club des troubles du comportement pour des labradors . eh oui ce sont de si bon toutou à qui les enfants peuvent faire ce qu'ils veulent .... donc en fait oui ils ont des défauts mais voilà une solution pour pouvoir les faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMer 27 Mai 2009, 09:40

Je trouve ton annonce trés claire. Ainsi, je ne me proposerai jamais à l'adoption d'un tel chien, car je n'ai pas les compétences pour.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMer 27 Mai 2009, 10:50

Je trouve que c'est très bien de mettre la vérité au sujet de cette chienne, en effet cela empêchera un autre abandon et surtout un accident.
Mon Chance qui est sourd fait parti des chiens spéciaux,je m'explique : lui il préfère les femmes, quand il ne connait pas nous suivons un protocole, nous l'isolons dans une pièce puis il vient à la personne.
Pour les hommes on voit de suite si cela passe ou pas , il faut l'observer et on voit à ses postures s'il va pincer ou pas !!!!
Mais une choses est sûr quand il a fait la connaissance d'une personne il ne l'oublie JAMAIS.
Il est un peu spécial mais nous l'aimons , alors nous nous sommes adaptés et nous sommes vigilants , je pourrai dire que maintenant nous sommes des personnes ayant acquit avec l'expérience de bonnes bases et compétences pour un chien un peu difficile.
Par contre en ballade un vrai monstre qui fonce sur les gens alors il a une musolière et à l'attache.
Nous le lachons avec la musolière pour qu'il puisse se défouler. (pas le choix car pas de rappel)...
J'espère que cette chienne trouvera des maîtres avertis qui pourront l'adopter car son cas n'est pas désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMer 27 Mai 2009, 12:48

j'ai aussi un chien un peu particulier....je me suis adaptée à lui et je fais très attention...Il est peureux et malgré l'éducation en club, il ne s'est pas sociabilisé et le rappel il ne connait que quand il veut.....
son côté montagne des pyrénnées je pense...

JE me suis adaptée à lui et je fais attention...mais je 'nai jamais réussi à le changer....un chien qui a eu des traumatismes important ne change pas toujours malheureusement...ce que je n'espère pas à cette chienne....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mirtille


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/05/2009

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:16

Deux nouvelles photos d'Arbalette

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Dscf5310

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Dscf5311
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mirtille


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/05/2009

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:18

Elle vous attend patiement
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMer 30 Juin 2010, 19:47

triste nouvelle Crying or Very sad

Arbalette nous a quitté ... [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Triste14
Depuis peu de temps des boules étaient apparues sur la chaine mamère. Le véto l'a mis quelques jours sous morphine en attendant de lui faire passer une radio des poumons et prévoir une opération si rien n'était décellé. Il c'est avéré ne rien avoir au poumon donc il l'a ouverte et là ... des metastases partout jusque dans la cuisse. Le véto a appelé le refuge, a expliqué la situation et ils n'ont pas eu d'autre choix que de l'euthanasier ... [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Triste14
Une très grosse pensée à un bénévole qui vient tous les vendredis s'occuper principalement d'Arbalette durant toute la journée. Grâce à lui, elle a connu ce que c'était d'être aimée et de pouvoir aussi aimer comme le démontre les photos ci dessous :
Un regard qui en dit long ... Elle le regardait ainsi toute la journée ...

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Chanellouna004

Les 2 dernières semaines Arbalette n'avait plus l'envie et la force de se promener durant 3 heures avec lui, alors il la mettait à l'ombre près de sa voiture avec de l'eau et il venait la voir à chacune des autres sorties de chiens pour un petit calin, une caresse ou quelques paroles douces ...

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Boubateddy031

Reposes en paix Arbalette ...
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/boubateddy017.jpg/][DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Boubateddy017
Revenir en haut Aller en bas
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 15/06/2010
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMer 30 Juin 2010, 20:59

Rest in Peace Sad sad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyMer 30 Juin 2010, 21:58

pauvre louloute
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:53

Triste histoire que celle d'Arbalette.... Repose en paix ma chérie Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:11

Pauvre tite chienne.
Merci au bénévole qui lui a donné de l'attention et de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty
MessageSujet: Re: [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie    [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)
» [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...
» Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: