Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eden est jaloux (nouvelle info p3)

Aller en bas 
+4
Kroug
Gappy
titluciole
Djouba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:17

Je pense que ça devrait se tasser avec le temps, à cet âge ils sont encore tous foufous et souvent brusques. Il va progressivement apprendre le douuuuuuuuuuuuuucement !! Ca fait un moment que j'y travaille avec la Doll, ça commence à venir... mais ça se fait pas du jour au lendemain non plus Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:47

YES !

D'ailleurs voici quelques clichés du Deden en pleine action:

Kés que zé que ce truc ?
Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 311998P1030200

Est-ce ke ça fait "pouic-pouic " si on appuie dessus ???
Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 846106P1030201

Mais c'est vrai que Eden a progressé !
Par exemple il est à présent capable de manger sa gamelle sans se déconcentrer si le petit nini surgit.

Même pas peur qu'il me bouffe mes croquettes té !
Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 757213P1030191

Et pour finir, en passant, une petite photo du nouveau nini de la famille:

Hello ! je m'appelle Tit Nini !
Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 433232P1030163
Super nom hein ! Rolling Eyes Mes maîtres se sont franchement lessivé le cerveau sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:16

Nini Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Drunken_smilie qu'il est mignon avec ses pattounes de tigre Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Icon_lol
D'après les photos, ils ont l'air de s'apprécier, le nini a l'air de rechercher la présence d'Eden
Sur l'avant dernière où Eden mange ces croquettes, il ferme les yeux de bonheur Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
focanma
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 29/05/2009

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:46

Eden ondirait MAYA !
DONC TUPENSES QUE MAYA ME CONSIDERE PAS COMME LE CHEFDE MEUTE ET QUE C POUR çA QUE DES QUE JE PARLE A FOFO ELLE LE REGARDE ET V ALLER VERS LUI ,? MAIS LE FAIT QUE JE L'EN EMPECHE ET QU' ELLE OBEIT ( MEME SI ELLE MEURT D'ENVIE DE LUI REGLER SON COMPTE )
OH LA LA JE DC PLUS QUOI PENSER !!!!!!!!!!!
FO MAIDER ,
MAIS BON C MARRANT COMME EDEN A LE MEME COMPORTEMENT QUE MAYA AVEC CADY "LA PTITE CHATTE '
ELLE PREND AUSSI SA TETE DS SA GUEULE MOI çA M'IMPRESSIONNE MAIS SI TOUS LES CHIENS FONT çA ,çA VA ME RASSURER
BISOUS LES FILLES flower
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:05

c'est toi la chef de meute et pas elle : si elle s'interpose quand tu t'occupes de Fofo, tu dois la rembarer, c'est toi qui décides quand tu t'occupes de l'un ou de l'autre !
A priori Fofo est soumis et subit sans rien dire, donc c'est ton rôle de proteger Fofo contre le harcelement de la petite.
Quand Dollie embête un autre chien et que je vois que l'autre n'apprecie pas je lui dis un non tu laisses bien affirmé, idem si elle veut aller voir les chats inconnus (maintenant la voix suffit) et elle m'obéit. Et je ne pense pas qu'elle ne m'aime pas pour autant, au contraire elle sait qui est la chef, il n'y a pas d'ambiguité sur sa place, mais elle sait aussi qu'elle peut compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
focanma
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 29/05/2009

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:54

MERCI BEAUCOUP LES FILLES Very Happy Very Happy Very Happy
JE VOUS DIRAI TOUT çA
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
focanma
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 29/05/2009

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:20

COUCOU ME REVOILA Shocked

AVEC LE TEMPS j'ai fait tout ce que vous me dites ,je carresse FOFO si elle vient je la vire ,je lui dit toujours non quand elle agresse le FOFO mais la c fort malgre tout ça et c surtout quand mon fils est la
le FOFO se sent plus fort il la grogne et des qu'elle le chope il finit sur le dos et elle est pas gentille je m'inquiete vraiment mais croyez moi ,elle m'obeis mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle veut m'aider car si FOFO est sur le canape et que je lui dit "descends FOFO" c bon elle y v a fond sur lui des que j'enguelle FOFO elle se permet de le corriger c un peu dur je peux plus rien lui dire ,je le fais a voix basse Shocked
je pense qu'elle est super gentille mais trop jalouse a t'elle souffert ds sa ptite vie c un berger qui me l'a donnee a 2 mois je me dmande si il lui as bien laisse a la maman vu que c t la transumance
je c plus
help!!!!!!!
je crains pour les enfants elle saute tout le temps
bon ne croyez pas que c une vilaine elle est malgre tout adorable et tres intelligente
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:12

focanma a écrit:
j'ai vraiment le sentiment qu'elle veut m'aider car si FOFO est sur le canape et que je lui dit "descends FOFO" c bon elle y v a fond sur lui des que j'enguelle FOFO elle se permet de le corriger c un peu dur je peux plus rien lui dire ,je le fais a voix basse Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Icon_eek

coucou focanma,
je pense que Maya s'accorde des prérogatives qui ne lui sont pas dues. Quand tu éduques ou grondes Fofo, elle n'a pas à s'en mêler : n'hésite pas à la remettre à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:28

Focanna,

C'est un peu loin tout ça alors j'ai repris tes posts précédent sur Maya qui a aujourd'hui 1 an et demi c'est ça ? et lFOFO lui a quel âge ? 1 an ?

Est-ce qu'entretemps Maya et Fofo ont fini par s'entendre un peu ou est-ce que ça a toujours été la guerre ?

Tu parlais aussi d'un coton de tuléar à un moment donné, est-ce Fofo ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:45

moi j'ai un peu de mal comprendre l'histoire la ... désolé :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:03

Je crois Focanna que tu devrais refaire un post juste pour MAYA dans cette rubrique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3)   Eden est jaloux (nouvelle info p3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden est jaloux (nouvelle info p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eden, notre nouvelle boule de poil !
» Le BC un chien pocessif et jaloux ???? et les votres????
» cherche info pour la creation d'une nouvelle asso chien de troupeau
» Ras le bol des jaloux !!!
» Eden a mordu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: